Battlefield 4 [PART 2]

oui bon après, c’est sur qu’on pourra pas réunir tt le monde en même temps mais déjà si on est 3/4.

Perso, je suis dispo plutôt après 20 H, car bcp de boulot en ce moment et à partir de la semaine prochaine, je serais en plein déménagement donc pas dispo avec le 15 aout au mieux.

Je sens que ça va être compliqué avant septembre. :lol:

Moi je déménage là, donc je suis out

je pense aussi

Wé clairement ça serai sympa et aussi d’organiser des soirées gaming un peu plus souvent ! La dernière sous cs remonte à 6 mois au moins non ? Suivant le nombre de joueurs il y aurais moyen de faire un truc sympa sous bf4. En plus il y à une tonne de serveurs vide !

Au pire si ont est que 5 ont peut creer un squad !

6 mois… au moins 9/10 oui !

c’est vrai que sinon, si on est 4/5, on peut créer une squad sur un serveur pas trop plein

On a dit exactement la même chose ya 4 mois je crois :stuck_out_tongue:

LE soucis c’est qu’on est en gros moins de 20 actifs sur le forum, donc bon courage pour en trouver assez sur le même jeu :smiley:

Bon on va tabler sur 5 sûrs alors :stuck_out_tongue: : toi, moi, Riton, les 8, le Gaz. On va dire septembre, si y en a d’autres qui veulent nous rejoindre, no problemo. Si y en a qui sont intéressés de faire mumuse un soir même à 2 ou 3, envoyez moi un mp pour les coordonnées. :wink:

La nouvelle interface de battlelog arrive bientôt et il y a effectivement une chose ou deux qui sont intéressantes.

Constituer une escouade avant , ça serait pas mal. Et si c’est effectivement aussi simple de passer d’un jeu à l’autre, ça peut être sympa. Pour ceux qui y jouent encore, y a un dlc d’Hardline gratos en ce moment. :wink:

Sinon j’ai vu que j’ai toujours les 7 jours offert sur BF4 mais je ne me souviens pas comment ça tourne sur mon nanard.
En même temps vu le temps que je passe niveau jeux vidéo, pas certain que je suis dispo pour venir grossir vos rangs :ane:

Par contre (appréciez l’ironie de la chose), je peux faire un évènement sur la commu Steam histoire de voir si du monde est intéressé. Il faudrait juste que vous me fournissiez la période.

A préciser mais vu les dispos de chacun, ça serait pour septembre. :wink: C’est quoi tes 7 jours offerts, une semaine de gratuité pour tester Bf4?

Ouaip, j’ai aussi des heures Titanfall je crois.
De mémoire c’est du coté des jeux offerts dans Origin.

Faites un doodle sinon :slight_smile:

hier soir, j’ai vu que Salsa et Gazton étaient présent… mais on a pas été fichu de jouer sur le même serveur :confused:

J’ai joué un moment avec Salsa mais il s’en rend jamais compte :neutre:

Mais y m’engueule en plus! :lol: Bah y a un moment je t’ai vu apparaître vite fait là où s’affiche les tués et par qui, en haut à droite. J’ai essayé de voir si t’étais sur mon serveur, mais je ne t’ai pas vu non plus. :neutre: La prochaine fois, envoie moi un p’tit message sur Steam pour me prévenir. :wink:

J’étais pas très attentif faut dire, juste là pour débloquer une tâche donc pas vraiment obunbilé par le résultat. :stuck_out_tongue: Pareil pour une tâche sur Naval, je devais jouer avec un Pwr (j’avais pris le Ump 45), c’était rudement efficace niveau kills même avec un viseur rudimentaire. :ouch:

Et vu que les combats se déroulaient au pire à 20 m, même ceux avec des fusils d’assaut et des lunettes plus fortes se faisaient démonter. :icon_biggrin:

on joue sous Origin :o

… alors t’imagine bien que je lance pas Steam :o

:stuck_out_tongue:

mais bon, je t’ai envoyé des messages dans le jeu et tu les as pas vus non plus. mais je t’engueule pas, la prochaine fois j’irais jouer avec Gazton :whistle:

bon cela dit, les serveurs en mode normal, j’ai vraiment du mal, la killcam et la mini map dénature le jeu, à mon gout.

Je suis parti de ton serveur avec un valeureux 15/23, dont 7 fois tué par un mec qui campait et que j’essayais à chaque fois de me faire, qui m’a eu au couteau à la dernière, j’ai ragé et quitté :neutre:

haha :ane:

Il avais surement du masquer le chat avec la touche H car par moment ça spamm hard et c’est pénible.

Bon ce soir si vous êtes chaud ont peut ce faire une partie, il y à plus qu’a ce trouver un serveur. Ont peut surement ce faire un squad sur un serveur vanilla en hc conquest ou rush non ?

Non même pas, je connaissais pas le truc. :ane: Pour ce soir à priori, je suis dispo. :bounce:

Powned! :MDR

Wah l’autre hé, il a son chouchou. :o

:lol: Spour ça la killcam, contre les campouzes, c’est bien aussi. :wink: Sans compter les triangles indiquant les positions, pas glop sauf pour les newbies. :confused: