Battlefield 4 [PART 2]

La map est pas conçue pour autant de joueurs, c’est aussi simple que cela. Même avec les modifications apportées dans new metro t’as trop de choke points infranchissables.

Si t’as pas les explosifs autorisés tu te fais dézinguer dès que le casque dépasse. Si t’as les explosifs c’est impossible d’approcher sous la pluie de grenades.

C’est simplement que les serveurs 64 sont une hérésie sur cette carte;

oui alors, après, je réalise que j’ai la majeure partie des mes tentatives sur le serveur FNET en HC ou le mortier est interdit. Je pense que sur cette map, au moins pour les 2 premiers points, sans mortier c’est assez costaud à passer

Il faut aussi garder à l’esprit que malheureusement beaucoup ne jouent cette map que pour faire du kill sans jouer pour autant les objectifs :neutre:

Si tu veux jouer dehors, ya le deathmatch métro qui se passe dehors de mémoire

Schématiquement, Opération Métro, ça ressemble à ça : www.bf-france.com…

Et tactiquement à ça : www.bf-france.com…

[:shy]

Toute façon les gens sont des merdes… Et dice va dans leur sens en filant des points à ceux qui font des kills au lieu de prendre les objectifs. Les gens sont plus que des merdes en fait. Vous vous souvenez le nombre de pleureuse pour la voip ? Alors qu’en fait personne ne l’utilise…

Tfacon les jv c’est devenu une vaste blague surtout avec cette merde de youtube. En ce moment bf1 closed alpha pour qu’il ce gavent bien de vue tout en ne montrant aucun bug car c’est marqué sur le contrat.

Les jv > www.youtube.com…

certes, enfin moi je m’en fous un peu des points, je monte de niveau parce que ça monte, mais si ça montait pas… bin tant pis. C’est sur qu’apres, c’est plus facile de jouer quand tu peux avoir tout le stuff nécessaire mais bon. Regarde, j’ai débloqué quasi aucune des armes en Assault… vu que je joue jamais Assault ^^’

Concernant les armes j’ai trouvé encore plus simple, je ne joue qu’avec les carabines sauf en support. Assault / ingé / rcon j’ai mis l’acwr avec un silencieux, et hop pas de prise de tête. Au passage comme t’utilise toujours la même arme pas besoin de ce micro réadapter lorsque tu change de classe :stuck_out_tongue: Sinon oui c’est plus facile quand t’a tout de débloquer, car certaines armes sont vraiment trop opé et le reste ce n’est que du remplissage.

Franchement je kiff ce jeu mais des fois les parties sont vraiment trop frustrante à cause de mécanique pourries… Par exemple le 3d spotting, c’est “une bonne idée” à la base, mais ça saoule de taper une infiltration et d’être spotté par un campeur à 300m ce qui permettra à des types à 50m de te butter. Surtout que depuis je sais plus quelle update ils ont rajoutés des détecteurs de cible en gadget d’arme.

En rush le mav est horrible et ruine considérablement le gameplay. Le machin il spot tous le monde… Tu peut exploser toutes les mines des défenseurs, ainsi que leur balise radio… Le pire c’est côté attaque, car la aussi toutes les balise radio ce font exploser et dans certaines map c’est le seul moyen de s’en sortir, surtout en hc. Sur certaines map ouvertes il y à aucun endroit safe pour les poser :confused:

Le seul moyen d’exploser un mav à haute altitude c’est d’utiliser les stingers… Du coup personne veut faire le boulot parce qu’ensuite ont peut rien faire en ingé avec des stingers, surtout en attaque. En plus détruire un mav c’est 20 pts :confused:

Bref vivement BF1 sans tous ces gadgets modernes

Oui t’as raison je n’avais pas pensé à ça, ça fait ouverture des soldes tout ce monde au coude à coude. :paf:

J’irais jeter un oeil. :wink:

:lol:

Naval Strike est offert en ce moment.

Mon disque dur te remercie pas, encore 4 gigas de data à pomper :smiley:

Pompez les gars, pompez ! Plus il y aura de gens avec les dlc et plus les serveurs ce mettront à les gérer et plus le jeux redeviendra intéréssant ! Ba d’ailleurs vu qu’il est gratos il y à surement des serveurs qui ont du installer à la liste non ?

Question con que je me suis toujours posé ! Je vois des serveur avec tous les dlc en rush mais il y à personne dessus. Si je débarque et que j’attend un peu du monde va ce ramener ? Car au final tous les serveur sont bien vide à un moment ou un autre non ?

Moi j’ai réglé pour voir que des serveurs avec quelques slots de libres, donc déjà je tomberais jamais sur tes serveurs :smiley:

J’ai testé hier de ne mettre que les serveurs proposant Naval Strike (hors ceux à rotation de maps), y en avait un à 64 joueurs et 3 autres plus petits. Sinon de mémoire, sur la liste complète de serveurs, le dlc doit apparaître au total moins de 10 fois.

:stuck_out_tongue:

En rush 32 ou les serveurs sont pleins ou ils sont “vides”. Et encore plein je suis gentil c’est plus que pleins car il y à le système de queue. Le max que j’ai vu voir c’est 15 personne en attente ( sur du 64 ). Vide c’est genre un 10vs10 ( ce qui est parfait en fait ) mais ça casse la balance et ils ce vident d’un coup.

bf4 avec tous les dlc à la louche c’est 60go :nexath

et sinon les 3/4 joueurs encore présent sur BF4, on pourrait trouver une date ou se retrouver ensemble sur un serveur ?

La dernière fois, j’ai joué 5/10 mins avec Gazton, c’était bien marrant :super: ( vachement efficace d’ailleurs le Gazton :nexath )

suis allé rejoindre Salsa aussi mais… c’était pas un serveur HC alors l’hélico qui dézinguait tout au dessus, c’était chiant :o … et impossible de l’abattre ce co*

Pourquoi pas. Je peux le reinstaller.

Ce qui est con, c’est que je ne t’ai vu qu’à la fin. :confused: Ben sinon ouais, j’y joue quasi tous les jours pour ma part. Je propose que chacun mette ses dispos (jour/heure), je suis en vacances donc n’importe quand. Sinon d’habitude c’est vers 18/19h. Je peux jouer en assaut, ingé (j’adore péter du char voire de l’hélico mais je suis très loin de Riton) ou soutien. La map et mode que vous voulez.

Pour les véhicules et hélicos, vu que c’est pas ma tasse de thé, je me défends en mitrailleur.

je touche un peu ma bille dans les fps infanterie :slight_smile:
(mais tjs moins qu’Azgarit)

Je déteste les contrôles des avions et hélico dans ces derniers BF dont je ne les joue pas.

J’attaque Overwatch là


et je suis abs tout août pour congés :p