Battlefield 4 [PART 2]

J’connaissais pas. :jap:

Et pour ceux qui ne connaissent pas, BFF pour BattleField Friend veut également dire Best Friend Forever (amies pour la vie) :ane:

appelle moi la prochaine fois :smiley:

petite astuce, ne pas lancer les flares avant que ça bip en continue, car c’est pas parce que tu es accroché que ça approche forcement… enfin, c’est ce que j’ai remarqué

Salaud d’8, t’as balancé mon astuce! :grrr:

:stuck_out_tongue:

Inouï le nombre d’hélis ou d’avions qui se font choper, quand on les accroche et qu’on attend qu’ils aient balancé leurs leurres, pour balancer le truc qui va bien. :ane: Ca ne vaut pas la surprise d’un lance-roquettes sans électronique type rpg ou smaw qui les pulvérise sans s’annoncer, j’ai encore niqué un hélico aujourd’hui comme ça et le mec était tout surpris. :MDR

bon, bonne session rush aujourd’hui, en défense sur Golf Oman, avec le tank, j’ai pu abattre 7 hélicos, dont 2 fois le transport avec la deuxième fois un 3 frags d’un coup :miam:

au final, on a quand même perdu mais j’ai fini à 32 / 4 je crois :stuck_out_tongue:

sinon, sur une autre partie en Rush HC, sur Flood Zone en défense, je suis au L115/Flir ( les rageux dehors :o ) et la, ca faisait 2/3 fois que je chatouillais un autre francais qui ralait un peu.

Après l’avoir explosé 2/3 fois, il arrive à me toucher 2 fois d’affilé et rigole. La, je lui marque “si tu veux, la prochaine, je te flingue avec le couteau”

devinez quoi :ane:

j’avais repéré ou il était et ca tombe bien, j’avais une balise pas loin. Je me retrouve au milieu de sa team, je bute son pote au pistolet, et la j’arrive derrière lui, ce c*n se met à courir, obligé de le courir après, mais au final, je l’ai eu :paf:

il était bien deg après, j’ai fini à 22/4 la encore :o

:lol: :super: Sur Golmud, j’aime bien aller chercher les snipers et les chatouiller avec mon couteau, surtout qu’ils sont monomaniaques sur leurs planques. :stuck_out_tongue: A propos de rageux, je faisais mumuse avec le Saïga dans la Flood Zone, histoire de décrocher je sais pu quoi. Ca n’a pas loupé: “noob” etc. :icon_biggrin: Sauf qu’avec un pompe, faut aller sentir l’haleine du type alors qu’avec une carabine/un fusil d’assaut/une mitraillette, tu peux te permettre de tirer au minimum à moyenne distance.

Pis bon dans une map style Métro ou les combats sont à très courte distance, un pompe ou une mitraillette, ça a plus de sens. :neutre: Après, y a toujours les neuneus qui campent avec une Pecheneg pour hâcher tout ce qui passe devant leur canon ou pour faire une boule de feu (et dans ce cas, à part faire du bruit… :neutre: ).

Ah tiens, j’ai une question à propos de cette carte: la version 2014 c’est exclusivement en intérieur, y a pu la partie en extérieur avant de se battre dans le métro? Et aussi à propos de balise, des fois ingame, elles apparaissent en bleu sur la carte et pas moyen de les rejoindre. Quelqu’un pourrait m’expliquer?

sur Metro, y’a tj la partie en extérieur :neutre:

Merdoum, à chaque fois que je tombe sur une partie même Métro only, c’est toujours en intérieur même en y jouant plusieurs parties d’affilée sur le même serveur. :o(

conquête ou assault ?

Ça dépend peut-être de la taille du serveur non ?
De mémoire, sur BF3, en map réduite on commence dans les tunnels.

Ah là, je peux pas te dire, je regarderais la prochaine fois. J’ai testé plusieurs serveurs Métro only et d’autres avec rotations de cartes. Y a une possibilité pour un serveur d’évincer une portion d’une map?

Tous modes.

en assault, c’est sur qu’on commence à l’extérieur et, si jamais on arrive à prendre tous les points, on fini à l’exterieur de l’autre coté, mais cette map est super difficile en attaque, c’est très très rare que j’ai vu les défenseurs perdre.

En conquête, je suis sur qu’il y a une partie exterieur, de chaque coté, mais coté US, il y a juste l’entrée dans les trous pour arriver sur les métros, alors que coté RU, il y a des bâtiments un peu partout autour du drapeau.

Apres je pense pas que les serveurs puissent réduire la map.

Tu es sur que tu n’es pas tombé sur des modes Team DM ou autres ? :neutre:

Parce que dans ces modes, il me semble qu’elle est effectivement réduite

En conquest t’as 3 points, celui des métros, celui de la zone de tickets (nade spam fest area) et dehors entre les deux immeubles.

Ca fait un moment que je n’y ait pas jouer mais oui c’est bien ce dont je me souviens :
Carte complete parc - tunnel+station - ville complete (jusqu’à l’immeuble)
Carte partielle : tunnel+station - ville partielle

Mais effectivement c’était peut-être en fonction du mode plus qu’en fonction du nombre de joueur.

La carte complète n’est dispo qu’en mode rush. Deux mcom dans le parc, 4 dans le métro et 2 dehors. Après je sais pas si je vais chopper bf1. Ont va dire qu’il à l’air pas mal mais le délire avec les dlc me gave. Au delà du prix c’est la fragmentation qui pose problème… Sans les dlc t’a vite fais le tour des maps… Une fois tous sortis les dlc rajoutent énormément de contenu. Du genre tu peut jouer 2h tous les soirs pendant une semaine sans tomber sur les même maps. Mais en pratique c’est la roulette… En mode rush t’a aucun serveurs avec tous les dlc en 32 joueurs c’est uniquement du 64. 64 c’est marrant 5 minutes m’enfin bon injouable quoi surtout à cause des mavs…

Du coup je vais sur un rush 32 vanilla… A la fin de la partie t’a un popup sur le chat qui te demande de choisir entre 4 maps… Bien souvent c’est toujours les même maps proposés… Du coup en quelques parties t’a toujours l’impression de faire la même chose.

ba au final BF BC 2 est bien mieux que BF4. Quelle déception les cartes que nous avons en ce moment avec presque 0 destruction :’(

vous y avez rejoué récemment à BF BC2, les graphimes ça tiens tjs la route ? je suis tenté de le réinstaller

Visuellement ca passe encore (mais tu te rends compte que cela a bien progressé entre temps). C’est surtout les mouvements du personnage qui sont difficile, c’est hyper rigide par rapport à la grande réussite de BF3 : les déplacements.

Ah? Pour ma part (souvenir de Bf3), c’était plutôt du 60% défenseurs/40% attaquants les victoires, ça dépend sûrement du mode. :neutre: Je t’avouerais que je n’ai pas regardé plus que ça, je suis juste persuadé que ce ne sont pas des modes hardcores.

En gros, c’est pas de bol de ne jamais tomber en extérieur d’après ce que je vous lis. :sweet: Je tente en mode ruée pour voir. :wink:

Non c’est normal, métro se passe quasi toujours en intérieur vu que les 2/3 de la map en conquest se passent dans les sous sols.

Hardcore ou pas cela change rien, sachant qu’on trouve très peu de serveurs hardcore de toute façon :confused:

Oui mais heu, j’aimais bien en extérieur avant de me faire délicatement exploser les oreilles avec le bruit des grenades/M320/C4/lance-roquettes/Pecheneg etc. :icon_biggrin: Tu m’étonnes que le serveur qui refuse les M320/C4/lance-roquettes soit toujours avec une dizaine de de mecs en stand-bye!

C’est reposant pour les noreilles et c’est moins fatiguant visuellement, les campouses sont moins avantagés.