J’ai fait mumuse avec le Dao hier dans Métro (se sont pas foulés sur la maj :o ) et Opération verrous en tant qu’infirmier, en HC j’ai bien abusé tout en collectant un max de points avec le défibrillateur. :icon_biggrin: Par contre Métro, c’est exactement ce que je disais, à un moment t’as des mecs en haut et d’autre en bas d’un escalator, puis grosse marrave sans bouger. :neutre:
J’ai bien vu que c’était les soldes, à un passage c’était grenades sur ma goule à volonté et sans fin. :o Ste map, sans les M320, C4 et autres lance-roquettes, ça peut être sympa.
En en discutant ailleurs, on arrive à peu près tous aux conclusions suivantes :
si ils font une série basée sur la seconde guerre mondiale, il y a déjà Band Of Brothers qui fait référence donc il va falloir s’accrocher pour faire quelque chose qui souffre la comparaison
une série basée sur le conflit US/Vietnam, pas certain que le public suive
une série basée sur l’univers de 2143 serait super intéressante et originale mais y a pas le budget pour
reste Bad Company qui pourrait ressembler à un M.A.S.H. contemporain et là j’adhère :ane:
Surtout sur le vietnam il y a tour of duty qui est absolument génial quoi…
Effectivement encore une série sur la seconde guerre, franchement je vois pas l’intérêt. D’ailleurs il y a une série docu fiction sur les aviateurs de la seconde guerre qui est prévue par history channel je crois, cela semble intéressant.
Pour revenir à BF : 2142 ca serait cool quand même !
Donc en gros la série BC est partie pour ne pas être faite pour une raison quelconque mais comme Fox a les droits le nouveau projet avec Paramount sera sur la franchise BF tout court (notez la subtilité) :ane: