Battlefield 4 [PART 2]

Ouais enfin métro, quand pendant 40 mn mini, t’as les défenseurs en haut de l’escalator et les attaquants en bas qui se balancent tout sauf leurs pompes… :neutre: Pis le bruit, quand entre autres t’as le neuneu de service qui se cramponne à sa mitrailleuse lourde avec des munitions à côté, le doigt crispé sur la détente en avoinant obstinément devant lui sans forcément voir :paf:

Dans le même genre, je préférais beaucoup plus la map de Bf3 qui se passait sur les docks, me rappelle plus le nom. Tu prenais le Dao, tu faisais un carton assuré. :stuck_out_tongue:

Bah du metro classique quoi :neutre:
:ane:

Blague a part dans BF4 c’est un peu plus ouvert, il est possible de flanker autour du point central. Apres si ca se deplace vers la sortie ou dans le tunnel ca reste toujours mort :smiley:

Ah ouai elle etait chouette la map Noshahr Canals. :oui:

noshahr canal, elle était cool cette carte ouais !

Aaaah on est d’accord. :super: Tiens d’ailleurs, je me demande si je ne vais pas m’en refaire un peu en rentrant, s’il y a encore du monde sur Bf3 et sur cette map. :stuck_out_tongue:

Trop de download pour jouer un soir :stuck_out_tongue:

Moi je veux juste un portage de BF2 sous Frosbyte :o

Et Vietnam nan? :icon_biggrin:

:lol: Je l’ai toujours, donc ça va être vite réglé. :stuck_out_tongue:

Vous pensez que si demain bf3 est gratuit ça ferais de l’ombre à bf1 ? Au pire ils pourraient rajouter un système de skin d’arme pour les kevin histoire de gagner un peu d’argent ?

Je pense qu’ils veulent surtout que t’achètes le dernier, et que tu vas probablement pas le faire si t’es occupé à jouer à BF3.

J’ai maté quelques vidéo de bf1. La classe assault est combinée avec la classe ingé donc les gadget c’est plusieurs grosse grenade anti tank et un rpg. Scout c’est sniper, les balles sont super rapide c’est quasiment du hit scan et c’est tant mieux !

Ra1der toujours au taquet pour défoncer EADICE :stuck_out_tongue:

www.youtube.com…

22/2 hier soir sur un Rush Pearl Market HC, en def au L115 avec Flir ( oui, je sais, ça va rager :o )

j’étais juste au dessus du point B et je ratatinais tout ce qui passait :nexath

a noter que j’ai fais le first kill aussi :icon_biggrin:

J’ai acheté le dernier Canard Pc et ils testent Bf1… J’vous dirais. :wink:

www.nofrag.com… C’est déjà ça pas besoin de changer de machine pour pouvoir y jouer :slight_smile:

Je rectifie, Canard c’était un pré-test, ils ont pu faire mumuse 1 h. Globalement positif sauf quand ils ont demandé “Où sont les frenchies?”. :icon_biggrin: Réponse du dév (de mémoire hein) “Vu leur importance, dans ce conflit, ils feront l’objet d’un développement ultérieur en profondeur”. Comprendre dlc? :ane:

C’est déjà confirmé que cela sera un DLC séparé

La logique là-dedans… :pfff: Une des nations majeures du conflit et qui l’a vu se dérouler sur ses terres. :neutre: Pour suivre, si y a un Bf Moyent-Orient, pourquoi ne pas mettre les américains en dlc?

Parce que ça fait pas rêver que les français de jouer français :ane:

Money !

Je vais surement revenir un peu sur bf4 j’en peut plus de csgo… Trop de smurf de cheaters de triso russe, ect… J’ai perdu 2 rank en une semaine… Valve c’est en train de devenir de la grosse daubé argent :confused:

Le pire du pire c’est que depuis quelques temps c’est monté des site de “paris” pour gagner des skins. Tu met un skin en jeu ( de 1cs à 5000$ ) puis c’est un pile ou face… Naturellement pas de limite d’age et à grand ranfort de vidéo sur youtube "how i win 3k in 3sec ).

Certains ont fait de l’investigation et se sont rendu compte que les top youtubeurs sont les propriétaire de ces sites et que certaines vidéos sont des fakes via un panneau d’admin truqué…

J’aime pas ce genre de comparo mais en ce sens dice est beaucoup plus legit… :nexath

Va pas nous pourrir le feuilleton de l’été :o
[spoiler]Va falloir que je refasse mon stock de popcorn moi :ane:[/spoiler]