Battlefield 4 [PART 2]

Ouais mais kevin n’a plus rien à unlocker dans ce cas là :stuck_out_tongue:

He he j’ai unlocke toutes les armes de BF4 vanilla :o

J’ai tout débloqué dans BF Vanilla :o

EA organise la retransmission d’une demo 64 joueurs le 12 juin. Ce sera intéressant de voir ce que ça donne même si ça ne sera pas le produit fini.

Avec E3 qui approche, EA commence la campagne marketing de BF1 avec une FAQ sur les armes.

Entre les questions prétendument posées par un streamer (mais qui bizaremment ont tout d’une FAQ officielle, entendre par là, les aspects du jeu qu’on veut nous mettre en avant) et les réponses qui font tout pour rassurer ceux qui ont peur qu’on leur retire leurs habitudes (campouze, custom bling-bling, …) je commence déjà à revoir mes espérances à la baisse :heink:


Ah oui, il y aura aussi un nouveau trailer le 12.

Faut avoir ZERO attente désormais. Films / Jeux maintenant je me fais plus niquer je suis cynique à mort.

Et j’ai bien eu raison à regarder battlefront :slight_smile: Et j’ai eu bien tord de m’emballer avec Star Wars 7 :stuck_out_tongue:

Hier du gameplay à été publié ! C’est quasiment de l’iron sight only, si le jeu reste en l’état c’est mort pour moi je déteste l’iron sight ont voit absolument que dalle quand ont tire.

J’ai regardé les 3 parties et je trouve que c’est difficile de se faire une opinion.
2-3 choses me font un peu tiquer (avions un peu rapide à mon gout par exemple) mais j’attends avant de me faire une opinion définitive.

Gameplay auprès de youtuber connus c’est cela ? Donc jack, levelcap, qui d’autre ?

Des streamers et des people : youtu.be…
Les images de jeux commencent à 2h00


[Photo supprimée]

Wé jackfag et ponylion. Aller plutôt voir les vidéos de pony il à besoin de vue et d’argent il mérite ! J’ai vu une longue séquence de snipe, les balles sont plus rapide que dans bf4 et bf3 ça c’est cool. Après le perso à la possibilité de rusher comme un malade en criant avec la baïonnette en avant, c’est marrant. Ont peut aussi donner des coupe de mêlée avec les armes. Plus sympa et rapide que le couteau.

ps : Vous faite comment pour jouer en iron sight ? A chaque fois j’ai une envie naturelle de remonter la tête de ma chaise pour essayer de voir “au dessus” tellement ont voit rien quand ont pointe

Pas eu le temps de faire le tour des publications post-event.
J’ai commencé a regarder celle de LevelCap qui a juste posté sa partie sans commentaire.
Les version éditée viendront plus tard je pense.

Ca a l’air nerveux dans ta vidéo, par contre, la voix off est d’une platitude… T’as l’impression d’être dans un ascenseur avec l’annonce des étages. :icon_biggrin:

Je suis pas fan de la voie de l’opératrice en effet.

J’ai regardé les deux vidéos de jackfrag, suis pas méga emballé je dois dire.

J’ai checké celle de levelcap, c’est plus engageant je dois dire. Mais bon

Second Assault est gratos sur Origin en ce moment

Ouep, téléchargé. :wink: Par contre, mais j’ai maté que vite fait, ces maps là n’ont pas (plus) l’air d’attirer les foules.

Il y a metro qui marche bien, comme dans BF3 :smiley:

Ya trop de map, plus assez de joueurs, et trop de fragmentation à cause du premium… comme sur BF3 (mais en pire).