Battlefield 4 [PART 2]

Ahah, y a moyen avec un add-on?

Oui avec genre stylish qui peut manipuler les css puis de hide uniquement la div du serv part l’id

Oh t’sais moi, si c’est pas un bouton on/off, j’y touche pas. :stuck_out_tongue:

BetterBattlelog le fait si je me souviens bien.

Y a rien dans le catalogue des modules Mozilla, j’ai vu un module Chrome pour BF3,4 et Hardline. Moins de 5000 utilisateurs me fait un peu tiquer sur la réelle efficacité de cet add-on, malgré les coms. Rien trouvé d’autre. :neutre:

Pour ce que j’ai pu comprendre de Betterbattlelog en parcourant leur forum, t’as un radar avec une icône rouge pour les signaler, pas pour les bloquer. :wink: Le filou, il marque que c’est utilisé par Dice … employees. :lol:

Hangar 21 dans Final stand, t’as la base avec les sous-marins traversée par un passage d’eau glacée qui peut être brisée, pour que les méchants tanks passent à travers. Faudra que je teste avec un lrac paske qu’avec un 320, pas une égratignure. :paf: Autre chose, j’ai été surpris par le défibrillateur qui ne marche pas pour tuer un ennemi, me suis retrouvé comme un kon. Et mort aussi ouais. :icon_biggrin:

Mozilla vient de changer sa politique pour les extensions :neutre:

Le radar ne masque pas les serveurs en effet mais permet de les repérer (BBL ne fait qu’ajouter des infos mais ne modifie pas battlelog) idem pour les joueurs.

AAAAAAAAAAAAAH!

"Partie déconnectée : trop d’éliminations en équipe. " [:devil4]

Nan mais sans déconner, 1 h que je soignais mes skills pour obtenir des pétoires et à bosser comme un ouf en médic, là, je me fais déco du serveur sans que rien ne soit sauvegardé! En plus, j’ai dû faire 15 kills à tout casser. :-@:

C’est quoi cette connerie, fallait autobalancer ou je ne sais quoi, spa ma faute mayrde! :grrr:
Edité le 25/05/2016 à 15:39

Trop de team kill cela veut dire je crois plutôt…

Faire du farming en hc :MDR

J’ai fait un copié/collé du battlelog. :neutre: Et je ne tirais pas sur mes collègues. :o
Edité le 25/05/2016 à 18:25

Ah tiens, j’ai déjà eu le coup hier et encore aujourd’hui: quand je me colle à une surface sans bouger, ben je me déplace d’une trentaine de cm sans rien faire. :paf: Bon ça l’a fait que sur deux maps mais c’est bizarre. :etonne2:

Que je sois debout ou couché. Le serveur d’hier je ne m’en rappelle pas mais celui d’aujourd’hui était à 45Hz, ça pourrait jouer? Hier pourtant, même serveur mais map différente, je n’avais pas ce souci. :neutre: Nan paske c’est un tantinet rageant de se faire dégommer paske’on se retrouve mis pile dans la ligne de mire d’un gus qui n’en demandait pas tant, sans rien demander, alors qu’on est pépouze en train de récupérer de la santé. :o

Ou alors stune feature. :lol:

Pas traduit correctement…

un serveur à 45Hz ? [:paysan]

ms plutôt non ? Si tu parles de ping

non Hz, les serveurs BF ont des tick rates paramétrables désormais pour pas avoir un lag dégueulasse. T’as des serveurs à 60hz, 30… etc. Enfin les 60 sont rares :smiley:

et ben je n’avais jamais fait attention à cela

Je viens de mater le trailer de Bf1, ben ça donne pas envie plus que ça, et encore, ce sont des cinématiques qui sont toujours meilleures que le gameplay. :confused: Pire, ça m’a l’air pauvre niveau armes (époque oblige), même si Dice n’a sûrement pas tout dévoilé. 'fin j’espère. :icon_biggrin:

Avec hardline c’était 2 / 4 armes par classe avec sur chacune 4 lunettes. C’était largement suffisant. T’aura beau proposer des milliers d’armes que tous le monde utilisera la même car c’est la meilleurs. Les gadget c’est pareil pas besoin d’en avoir pleins surtout si c’est pour devenir inutile au bout de 4 mois. Par exemple sur pas mal de serveur le mortier / drones ne sont déployable que si l’ont attend une minutes… Ensuite non seulement ils servent à rien mais les joueurs campent comme des porcs avec ça… Du coup certains serveur notamment en rush les désactivent complètement.

Ouep pas non plus besoin d’en avoir une palanquée, chuis d’accord, après chacun a son feeling suivant les armes. Mais si en fantassin, t’as le droit qu’a des carabines à verrou (mitraillettes, fusils d’assaut etc n’existant pas à l’époque), des pistolets voire des mitrailleuses légères… :confused:

LA preuve Overwatch a un gameplay assez raffiné avec une seule arme par personnage (en gros).

Suffit de revenir à l’origine BF : une arme de point, une arme principale et un accessoire par kit.
La seul variété c’était les packs caché dans SWoWW2 et ça fonctionnait du feu de dieu :neutre: