Battlefield 4 [PART 2]

Euh c’est ce que je viens de dire hein :slight_smile:

Ra1der il avait plein de bugs de listés, tu pouvais montrer la vidéo à des gens qui te disaient “cela marche très bien” ils persistaient à dire qu’il y avait aucun problème.

C’est juste des moutons, si jackfrag le dit eux aussi souffrent du bug, si qqn d’autre l’avait dit (toi ou moi) là on te répond “c’est ta machine, chez moi cela marche”.

C’est comme tous les trouduculs qui te disaient “non mais moi BF4 j’ai aucun problème, et j’ai pas de lag c’est ta machine qui a un soucis”.

Quand tu vois la quantité de correctifs côté server que DICE a finalement réalisé… et tu te dis que le mec soutenait que cela marchait nickel chez lui.

La plupart des joueurs sont purement et simplement myopes c’est tout.

J’ai découvert Ra1der quand justement il parlait des problèmes de netcode de BF3, avant l’arrivée de BF4 (ou bien avant BF3 à la fin de BC2 je sais plus, l’histoire se répète comme qui dirait). Et j’avais été content de voir ENFIN un type qui disait "je me fais tuer derrière les murs, putain c’est chiant).

Pewdiepie ?
http://vignette3.wikia.nocookie.net/filthy-frank/images/6/64/Pink_guy_paints_anything4views_pewdiepie_tattoo.png/revision/latest?cb=20151228134228
Edité le 17/05/2016 à 14:41

Final Stand gratos pour le moment (comme les précédents il y a peu).
Essayont de passer pour des mecs sympas en “donnant” des DLCs histoire que les gens aient moins l’impression de se faire enfler en octobre :ane:

Merci pour l’info, je prends, je fais mumuse avec la dent du dragon (le marché aux perles en ruée). :wink:

Ah au fait, j’ai cherché un peu mais pas trouvé de réponse. C’est très rare mais ça m’arrive d’avoir en jeu une console dos qui surgit (affichant render path ce genre) et là, je ne peux plus bouger, ni faire échap. :neutre: Il faut que je revienne sur le bureau pour shooter la fenêtre. :-@:

J’au vu une soluce proposée (faire ` ) je n’ai peut-être pas su l’appliquer mais ça n’a pas marché. :neutre:

essaie ² :icon_biggrin:

Je note mais j’espère ne pas devoir m’en servir trop souvent. :stuck_out_tongue:

je confirme pour le ²

Mais combien de fois j’ai lu ça dans leur putain de forum jusqu?à un jour ou j’ai ragé et je me suis fait ban 1 an… une semaine après un message de dice " Désolé ont reconnais avoir fais de la merde les correctifs arriveront un jours ".

J’ai testé Final Stand en match à mort, c’est marrant au début avec la neige (je sais pu le nom exact avec, c’est 50 % de snipers) mais c’est redondant à force, y compris en intérieur. :neutre: Ca me fait penser à la fin des Benny Hill où tout le monde se courrait après. :lol:

Pis dans une manche, j’ai passé mon temps en médic à réanimer la team, forcément les scores s’en ressentent vu que seuls les kills comptent au classement. :neutre:

Euh non c’est le score qui fait ton classement, et un réanim cela vaut autant qu’un kill. Sachant qu’avec le medpack tu fais plein de points aussi.

Un bon medic sur le front au cul de son équipe, c’est la machine à imprimer l’XP pour le coup.


[quote="_riton"] [quote="Startide"] C'est comme tous les trouduculs qui te disaient "non mais moi BF4 j'ai aucun problème, et j'ai pas de lag c'est ta machine qui a un soucis". [/quote]

Mais combien de fois j’ai lu ça dans leur putain de forum jusqu?à un jour ou j’ai ragé et je me suis fait ban 1 an… une semaine après un message de dice " Désolé ont reconnais avoir fais de la merde les correctifs arriveront un jours ".
[/quote]
JE me suis jamais fait chier sur les forums officiels perso. Mais sur reddit tu trouvais les mêmes fanboys qui trouvaient que tout était génial.

Quand tu vois que sur xbox DawnBreaker faisait systématiquement planter le jeu… il a fallut 6 mois à dice pour corriger. Ils pouvaient pas simplement retirer la carte de la rotation sérieux bordel ? Bah non, c’est resté en l’état…

Ah ok, me suis pas plus plongé que ça là-dedans, c’est simplement qu’au classement d’une fin de partie (pas mon score visible sur le battlelog hein), je me voyais dans la deuxième partie de tableau malgré x réanims. :wink:

T’as fait moins de score, ou t’es arrivé en cours de partie sur un serveur 1600 tickets et bien entendu dans ce cas pour faire son retard… :smiley:

Sérieux ?

www.reddit.com…

Regarde la date…

:jap: Merci pour l’explication. :wink:

Y a un serveur nommé TiMe Killers avec un admin appellé LUAN_shqip ( y a même aim devant son nom ingame :yeux2: ). Quand tu joues contre lui, tu sais pas pourquoi, sans aucune raison, 3 gars de ton équipe décèdent en même temps, et plusieurs fois dans la partie. Je vois les gars crever sans aucun tir, juste à côté de moi.

Bon 89 kills pour 4 morts hein, je veux bien mais bon… :yeux2:

Dans hardline t’avais un serveur pistol only le mec il utilisais la kalash et le rpg, normal un admin :slight_smile:

:lol: Vraiment des gosses, ok t’a des super stats et t’es dans les meilleurs au classement mondial mais en observant le ratio énorme des vies et des morts du perso, ça tient pas vis-à-vis des bons joueurs non cheaters. Sur son serveur, sa team ne disait rien puisqu’ils ne pouvaient pas se rendre compte, à part en matant le chat. Et la team adverse à part 5/6 dont moi ne pipaient mot, faut flinguer hein. :icon_biggrin:

Au fait, y a moyen de mettre ce type de serveur en liste noire avec le battlelog?

Non pas de liste noire, c’est bien dommage sans devoir pimper firefox