Battlefield 4 [PART 2]

Depuis belle lurette qu’il y à plus trop de serveurs officiels, la plupart sont payés par la communauté ( 80$ / mois > 64 joueurs ). Le pire c’est qu’il y en à un max de vide ! Après j’ai pas calculé tout le délire autour des skins mais quand tu voit le volume de vente c’est assez énorme. A chaque fois qu’ont me drop une arme bidon je vais la vendre quelques ct et dans le workshop “cet objet à été vendu 2500 fois ses 24 dernière heures” :nexath . Après t’a des skins plus cher genre 10$, 50 ou même 100 > quasiment tout bénef dans la popoche à valve. Bon après dice vend aussi des caisse d’exp mais bon…

Comme avec hardline ou la correction d’un bug simple ( décompte de kill quand ont est proche d’une caméra ) qui à mis 2 mois à être corrigé ? :nexath J’espère que bf1 sera dépourvu de grind…

Le temps que le jeu passe à 15$ ? :ane:

Excellent petit article

www.gameblog.fr…

Intéressant mais le gars n’apporte rien de nouveau, les devs tiennent ce discours depuis le début de la com :neutre:
En plus il confond uchronie et anachronisme, la première n’est qu’une alternative à l’histoire en partant du fait qu’un évènement se déroulerait différemment de l’histoire permettant ainsi d’imaginer ce qui aurait pu se passer.

Pour juger, il faudra voir comment l’histoire du jeu est raconté (si elle se passe au début du conflit mais fait apparaitre des armes qui ne sont arrivé qu’à la fin, si les batailles sont basé sur un contexte réèl …).

Mais bon, au final, la question importe est: est-ce que le jeu sera bon ou pas :ane:

Ah et les serveurs BF4, eux rapportent à DICE, car seuls certains opérateurs sont autorisés à en avoir, et ils les louent à la communauté… ce qui implique qu’ils versent des royalties à DICE en échange.

EA-DICE annoncent la suite de Battlefront pour 2017.
Comment ça personne ne s’y attendait ? :ane:

Au rythme auquel disney sort des films SW pourquoi pas. Apres je me demande si les joueurs (je ne parle pas des casu) vont faire la meme erreur deux fois :ane:

yen a bien qui ont acheté hardline :smiley:

Il y à un énorme potentiel car le gameplay sera plus uniforme. Ça me fait beaucoup penser au dlc vietnam sur bc2. Des armes simples mais efficaces pas besoin de jouer des heures pour les débloquer et pas 10000 viseurs “tous pareil”. En mode rush c’était assez violent par moment mais très jouissif pourtant c’était 32 joueurs max. Par contre un peu moins fun car l’ont faisais quasiment tout à pied. La régression par contre c’est de remettre des squad de 4… Ils doivent absolument forcer les joueurs à remplirs les squads, marre des parties avec les 3/4 des joueurs dans des squad de 2, tu m’étonne qu’après tu perd…

Hardline est un bon jeu ! Le concept est vraiment sympa j’ai pris beaucoup de plaisir dessus bien plus que sur bf4. Mais c’est trop cher pour ce que c’est surtout avec les dlc… Si un jeu à pas assez d’acheteurs alors les dlc ne servent à rien… Sur hardline t’a aucun joueurs sur les dlc :confused: Le jeu demande une grosse machine et pas mal attendent les premier achat / retour pour acheter. Star wars c’est pareil en plus mou. A 20€ avec les dlc j’achète mais pas si c’est pour voir la suite débarquer au moment ou le jeu sera à ce prix la surtout sur une suite pure. A la sortie de bf1 il y aura pleins de gens qui vont passer de bf3 à bf4 entre le changement de machine et les prix très bas, mais pas mal ne désinstalleront pas bf4 en ayant acheté bf1 car les univers sont différent.

Tant que les parent pourrons payer :nexath

Détrompez vous, Battlefront c’est beaucoup de vieux, moi qui baigne dans les nerdz star wars sur facebook la quantité de personnes qui ont acheté des PS4 ou des Xbox juste pour ce jeu… et l’ont abandonné après deux mois parce que de toute manière ce sont pas vraiment des joueurs quoi qu’on en dise.

Mmmmmm

hitek.fr…

Sérieux ? Va vraiment falloir responsabiliser les gens vis à vis de l’argent… J’ai acheté une ps3 pour un seul jeu il est vrai sauf j’ai passé plus de 1000h dessus après l’avoir testé puis autant de temps sur les deux suites…
Bha sinon je sais pas le gaming online est clairement en train de me saouler en ce moment… Une petite partie de bf4 avant hier > un cheater… Une partie de csgo > un cheateur smurf ( 59 / 4 normal ) du coup j’ai perdu mon rank… Du coup j’allume gta 5 pour me faire des courses de moto > un hacker, les véhicules explosaient sans raison… Fréquence tellement rapide que impossible de quitter le jeur pendant 5mn ( quand ont meurt ont ne peut accéder au options ).

Ce bf1 à intérêt à être bon, m’enfin c’est déja mal barré avec les dlc.

Globalement ce sont de bonnes nouvelles, assurément. JE suis curieux pour ce nouvel épisode. Mais bon pas question de faire une précommande à ce stade franchement.

Les précos j’ai toujours considéré que c’était prendre un risque pour peu d’avantage, surtout pour ces AAA. :neutre: Sans être pessismiste, c’est la même équipe qui nous a sorti Hardline quasi mort-né et qui avait juste à optimiser Bf3 pour faire un Bf4 réussi. :neutre:

Les grosses franchises, c’est comme pour windows: on sort un truc à la va-vite pour faire tinter le tiroir-caisse, en bâclant le mode solo, osef on l’optimisera plus ou moins plus tard, les gens l’ont bien compris. :neutre:
Tant pis pour les primo acheteurs qui vont essuyer les plâtres. :neutre:

Bah BF4 j’ai acheté la précommande sur G2A ou un truc du genre car je m’étais fait le raisonnement que justement fallait juste un peu optimiser BF3, et cela semblait pas trop différent donc ils devaient pas se louper.

Cela me faisait le premier DLC gratos, ce qui laissait assez de contenu pour voir venir.

Bon ben autant dire… loupé total mon calcul :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Disons qu’avec BF4 la communauté à pousser à mort pour supprimer tous les bugs et surtout optimiser le netcode ce qui à duré quand même longtemps. En même temps ils ont été obligés de le faire pour préparer les prochains jeux, personne ne voudrai un nouveau jeu alors que celui d’avant c’est chié dessus. Techniquement hardline et battelefront sont nickel après le reste…

Mais bon faut voir l’enfumage entre les site officiel + twitter et tout les suceurs de noeud sur youtube. Comme disais startide avec level cap qui aime tout c’est devenu n’importe quoi. En fait les mecs ils ne pourront cracher sur un jeux que quand ça aura d’abord été fait de manière officiel.

Je vous dis pas le nombre de troll sur le forum jusqu’a day -1 qui disaient “non mais le jeu est nickel”. Après certains doivent être payés pour ça je pense.

Ho même pas, l’incompétence technique est notoire, surtout chez les consoleux d’ailleurs.

Si tu veux un youtuber honnête pour les FPS, ya Ra1der, mais il est plus très actif. Ses vidéos “funs” sont marrantes, et pour ce qui est du jeu compétitif il est très bien, il était dans une team pro de CS à la grande époque. Donc en clair c’est pas un mickey :smiley:


[www.youtube.com...](https://www.youtube.com/user/TheSkillClinic)

Sur hardline il y avais des trucs 400% obvious > 3 mois pour les corriger ( à moitié ).

Si tu veux un youtuber honnête pour les FPS, ya Ra1der, mais il est plus très actif. Ses vidéos “funs” sont marrantes, et pour ce qui est du jeu compétitif il est très bien, il était dans une team pro de CS à la grande époque. Donc en clair c’est pas un mickey :smiley:


[www.youtube.com...](https://www.youtube.com/user/TheSkillClinic) [/quote]

Tu prend le parfait exemple… D’ailleurs je sais pas si t’a vu une des vidéos ou il racontait sa vie : “J’ai une femme, un gamin et je suis prof et j’ai plus le temps de faire des vidéo pour gagner 10 balles dessus”.

Bon des fois je me dis que c’est nous les con, pourquoi ont fait pas des vidéos comme poo die die une fois sur deux histoire de rapporter du blé pour continuer à faire des montage sérieux. Surtout qu’ils ce font tellement de blé qu’ils peuvent même ce permettre d’envoyer leur bon footage à un autre type pour qu’il fasse un montage. D’ailleurs si ça amuse quelqu’un j’ai environ 400 go de vidéo bf4 sur le pc dont 150 kill d’hélico avec un rpg, si quelqu’un est chaud pour faire un montage :slight_smile:

Pour l’incompétence technique je parlais des joueurs…

Ya la blague habituelle sur les consoleux dont les yeux voient pas au delà de 30 fps (car toute manière c’est là que c’est “cinématique”), mais globalement les gens voient pas les bugs.

Ra1der avait plein de vidéos de BF4 où il parlait de bugs super relouds, mais la plupart s’en rendent pas vraiment compte car ya pas un effet flagrant à l’écran. Genre la suppression qui restait active sur toi, des trucs de ce genre.

Je suis pas d’accord… SkillClinic ( the raider ) c’est en moyenne 8000 vues sur youtube à chaque vidéos. Il aura beau ce prendre la tête à montrer les bugs ils faudrait vraiment qu’il ce prennent grave la tête pour que ça remonte un peu plus haut car il n’a aucun poid. Moi même j’ai publié des vidéos de bugs dont certains obvious. Ma compilation de bug à quand même été vue 35000 fois mais je doute que ça ai fait bouger la balance.

Mais je me souviens d’une vidéo de jackfag ( www.youtube.com… / death shield bug ) > 600.000 vues > bug corrigé sous 3 jours… Je pense que si l’ont avais posté dans le forum et sur youtube des vidéos ont aurai eu max un centième des vues et le bug aurais peut être jamais été corrigé.

C’est bien pour ça que je déteste tous ces putain de youtubeurs de merdes, au lieu de faire le pont entre la communauté et les studio, ils ne font que prendre l’argent des studios pour enfumer la communauté. :nexath