Battlefield 4 [PART 2]

:paf: Ah ouais carrément! D’après ce que j’avais vu jusque là, c’était plus compliqué mais là… Merci pour le tip Concouyote. :super: Faut apprendre à le maîtriser mais c’est souvent du one shoot/one kill.
Edité le 24/08/2016 à 12:04

Effectivement c’est trèèèès facile. :super: Sauf que… J’ai eu qu’un seul serveur pour l’opération Outbreak obligatoire, même en parties non classées. J’étais tout seul donc pas de match possible et pas moyen de garder l’arc dans mon arsenal. :neutre:

Ayé, j’ai trouvé un serveur capture du drapeau 8/16, j’ai pas été très team-friendly pour le coup, ça a duré même pas 10 mn. :stuck_out_tongue: Mais je l’ai eu! :bounce: Le cool c’est que c’est dispo pour toutes les classes. Pas d’options sauf pour les flèches.
Edité le 24/08/2016 à 19:51

Bon ben voilà quoi :
? 4 upcoming digital expansion packs, including:
o Two-week early access to each expansion pack
o Play as new armies including France in Battlefield 1 They Shall Not Pass, and the Russian Empire in an upcoming expansion pack
o 16 new multiplayer maps
o New Operations and game modes for more ways to play
o New Elite classes
o 20 new weapons
o New vehicles
? 14 Battlefield 1 Battlepacks containing stand-out weapon skins, delivered monthly from November 2016
? 14 unique dog tags distributed over the course of the Battlefield 1 Premium Pass period

Et avec ça il y une édition ultime avec un season pass en plus de l’édition deluxe. :pfff:

Le pire c’est qu’ils risquent d’en vendre des pelletées, entre les motons qui pré-co, ceux qui se basent sur les streams, la bêta etc. :neutre:

Bon l’arc, spa évident du tout. :lol: Une visée plus que sommaire, un temps de rechargement loooong, et dès que tu sautes d’un peu haut, il recharge l’arc donc en cas de surprise… :confused: La distance idéale, je dirais une dizaine de mètres maximum sauf pour les habitués mais ça sera useless pour certaines maps j’pense.

Tu dois tirer à courte distance mais vu le temps de recharge, t’as pas intérêt à louper ta cible sinon panpan-cucul. :icon_biggrin:

Le gros soucis avec les dlc c’est que tu raque plus que les autres et t’a même pas de serveurs dispo… Perso je suis pas chaud pour acheter bf1 pour le moment les deux maps des streams sont à chier. La première c’est vraiment très bateau ça me fait penser à une map de bf3 qui était quasi injouable. La deuxième, celle du désert c’est vraiment de la merde, ça me fait penser à la pire map de bf4, silk road.

Avec un peu d’entrainement et en hc tu peut faire de long kill avec l’arc même si tu parachute :ane:

Peu de chance que j’investisse, c’est bon perso j’ai ma dose des conneries de DICE

Ah bah la même, Bf 4 je l’ai acheté genre 1 an après, et autant j’aime pas les Cod autant chuis pas un fanboy de BF.

Oui alors tu dis à mes vils ennemis qu’ils arrêtent de me tirer dessus quand je teste l’arc. C’est quoi ste mentalité toute pourrite? :-@:

De toute façon il ne faut pas s’attendre à des truc opé venant des dlc sinon ça casse trop le gameplay des vanilla. Au mieux tu pourra t’en servir 2 semaines puis ça sera fixé comme avec le bug de l’ucav.

C’est marrant j’ai pas mal laché bf pour csgo et c’est exactement les mêmes problèmes. La seule différence c’est que csgo à 10 millions de joueurs. au final dice c’est des gentils enfants de coeurs :ane:

Non mais moi je veux pas payer 120 euros le jeu, c’est une question de principe. Surtout après la tétrachiée de merdes sur BF3 et 4. J’ai craqué pour BF3 sous la pression des potes, pour finalement ne presque pas jouer à la moitié des DLC.

Et plus ce système de daube dont on parlait avant est clairement nuisible à la communauté, feraient mieux d’avoir que quelques modes de jeu, bien développés et dispos sur toutes les maps surtout.

caÿ pourri CSGO, stou :o :na:

Entre nous si je n’avais que la version vanilla du jeu je me ferais quand même bien chier. après c’est cher clairement, mais c’est du contenu supplémentaire et c’est normal de payer. Par contre par moment le contenu est pauvre en qualité comme avec silk road ou autres c’est sur. D’un autre côté à l’époque de bc2 les maps supplémentaires étaient gratuite. Et puis les deux map gratos de bf4 elle sont bien à chier… Une map de nuit > 2h de taff et le truc de la jungle > c’est tout plat bof bof.

Après le soucis c’est ces putain de youtubeurs de merde… Par exemple mon doigt à couper ( pour être poli ) que dans bf1 il y aura toujours pas un vrai système pour choisir la prochaine map. Du coup ont va encore ce taper 5% de vote avec 80% de teubés qui vont voter pour metro.

L’autre problème c’est que même une fois le jeu acheter ont est pas à l’abris de merde. Par exemple avec leur mise à jours de merde la map flood zone est devenue vraiment merdique en rush. Ils ont posés les mcom à l’envers, avec les nogo zone a 5m du mcom et supprimés les hélicoptères du coup c’est un cluster fuck en carton. Idem pour shangai.

Un système excellent, c’est celui de MechWarrior Online (qui fonctionne en match making pur).

Le jeu n’a pas autant de joueurs que certains F2P, donc le choix des modes de jeux / cartes versus le temps d’attente a toujours été un problème.

Ils ont fini par se tourner vers une solution intéressante : file d’attente unique, et vote.

i.imgur.com…

Là où c’est intelligent, c’est que t’as un coefficient de vote pour la carte, et un pour le mode de jeu. Chaque fois que ton vote “perds” pour l’un ou autre, ton coefficient est augmenté.

Du coup à la partie suivante ton vote a plus de poids, éventuellement tu pourras donc décider de la carte et/ou du mode de jeu souhaité.

Globalement la communauté va toujours suivre une certaine norme bien entendu, mais au moins tu peux influencer significativement le résultat toutes les 3 ou 4 parties (les parties sont pas très longues, 15 minutes environ).

Ont m’a dis que sous bf4 le système de votechatmap ça été dev par la communauté… :heink: D’ailleurs je suis une grosse pute pour les vote je vous file ma technique : Je spamm sur le chat comme un porc la map que je veut en disant “VOTE /2 for metro”. Bien entendu la map 2 c’est pas métro, d’ailleurs sur certains serveur y’a même pas métro. Tu peut aussi remplacer metro par locker, la plupart des gens ce font avoir !

M’enfin en moyenne sur 32 mec si t’a 6 vote c’est déjà bien :nexath

Oui ce sont des plugins server side, je sais pas comment la communauté est impliquée car il n’y a pas de self hosting, c’est uniquement des prestataires accrédités (source de revenus pour DICE d’ailleurs, qui doit certainement facturer les licences de logiciels serveurs).

Mais oui cela ressemble beaucoup aux vieux plugins comme pour CS ou DoD où le votemap se faisait via le chat.

Le chat étant quasi illisible, et ces modules admin postent bien trop de trucs dans le chat, c’est impossible de suivre, pas étonnant que personne ne vote.

Petit aparté, est-ce que ça vous arrive rarement d’avoir un fusil d’assaut (je crois que ça ne m’arrive qu’avec ce type d’armes) qui soudainement ne fait plus que du coup par coup? :heink: Ca arrive et revient comme ça. :neutre: Je change de fusil, ça tire normalement alors mauvaise manip’ avec le clavier?

Autre chose, comment ça se fait que la majeure partie des balises de respawn sur la carte restent en bleu donc inaccessibles?

Ca m’est surement arrivé une fois ou deux mais peut être que j’ai appuyé sur v sans faire gaff. Un bug saoulant aussi si une fois mort ont te relève en hc ton arme tremble. Concernant les balise jamais eux de problème. En mode conquête ?

Ah le V, peut-être ça oui. Le mode, je n’ai pas fait gaffe, je ferais attention la prochaine fois. :wink:

Certains ont peut etre recu un mail d’Origin ce matin :wink:

[Photo supprimée]

Rien réceptionné, mais comme j’ai pas internet… :smiley:

De toute maniere la Beta commence demain officiellement :smiley:

Apres c’est marrant il y a BF4 dans le launcher de BF1. Il y aura donc surement un gros update cote BF4.
Sinon je me fais degommer dans BF1… XD Les vehicules ont l’air bien OP.