Battlefield 4 [PART 2]

La pseudo nana s’inscrit aujourd’hui et spamme 20 messages sur 20 posts au hasard. :clap:

Non mais ne cherches pas il a fait toute la section Jeux Vidéo.
Super bien ciblé pour une enquête sur le stress au travail :ane:

:lol:

Du coup j’ai complété son sondage en rentrant que du caca :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Battlefield 5 : 2143 ???

geeksnack.com…

Le leak a l’air trop gros pour etre vrai.

120$ 5 dlc et une communauté de 90% de joueurs qui disparaitra en moins de 6 mois comme les 2 dernier jeux ea / dice. Battlefront à pris plus ou moins la même direction que hardline mais personne n’en parle.

w&s. Battlefield ce n’est ni un Battlefront ni un BF Hardline.

Apres perso c’est sur que je ne prendrai pas le premium. S’il est moins bugge que la release de bf4 je pense que les joueurs seront au rendez-vous.

Mouais, va falloir aussi faire une sacré passe sur le gameplay, et le teamplay tout particulièrement. Ha et plus de commander mode lolilol à la mode ipad totalement useless SVP :smiley:

Pourquoi ?

Depuis le temps la plupart des bugs sont corrigés. Mais après la l’eau à coulé sur les pont de la concurence. Par exmple quand tu passe d’une moto de gta 5 à bf4 tu pleure… Après oui le gameplay doit changer par exemples les balles de snipe doivent être plus rapide car la c’est que du luck shot.

www.nofrag.com… > BF5 sera annoncé le 6 mai ?

Les DLC pour battlefield sont offerts :slight_smile:

www.battlefield.com…

Enfin ils vont l’être au fil du temps semble-t-il, ya dragon teeth pour l’instant. Hardline est concerné également.

L’annonce demain
Edité le 05/05/2016 à 21:59

Je m’attendais a quelque chose du genre en cliquant: www.youtube.com… :frowning:

On dirait l’habillage graphique de BF4

www.youtube.com…

Merci, je vais tester. :super: Hardline, non merci Origin. :icon_biggrin:

:paf:

C’est pas pour dire que je vous l’avais dit … :o
[spoiler]… mais je vous l’avais dit :o
Battlefield 1 se passe durant la 1ere guerre mondiale
[/spoiler]
Edité le 06/05/2016 à 20:51

www.youtube.com…