Battlefield 4 [PART 2]

Ouais mais lui il fait des vidéos avec une belle musique et il a une belle intro… voilà ce qui importe désormais.

Bonné année les gars ! A ce qu’il parais il y à une version “leaked” de bf3 qui commence à tourner et qui permet de faire des mod et des serveurs customs. Wait and see !

Bonne année Riton et les autres! :hello: Ca peut être intéressant ce leak, si c’est vrai, de voir ce que la communauté pourrait en faire. Sauf que Dice sortirait les crocs dans la seconde. :neutre:

Une vidéo de JackFrag qui retrace l’histoire de la franchise.
Il a forcément plein de choses à dire sur le sujet mais c’est une bonne base : ça parle à ceux qui y joue depuis le début et ça explique des choses à ceux qui sont arrivés plus tard.

ca me rappelle les solo de 1942 et les Titans de 2142 (les deux qui m’ont le plus marque). :smiley:

solos ?

pseudo solo :slight_smile:

Sur 1942 le solo revenait a faire un conquest contre des bots :smiley:

Comme sur tous jusqu’à BC :neutre: (enfin BC2 pour les puristes :icon_biggrin: )

Battlefield 5 est déjà annoncé auprès des distributeurs pour le 26 octobre.
Il semblerait que le théâtre d’opération soit la première guerre mondiale :ouch:

La WW1 ? Ca va etre un sacre jeu de campouze avec les tranchees :o

Sinon ca m’etonnerait, les BF"X" ont toujours ete des FPS modernes, les BF"XXXX" etaient WW2 ou futur.
Taper du FT-17 au canon d’artillerie… :paf:

Il y a pas mal de jeux inde sur la WW1, ils n’ont pas ete une reussite populaire.
Edité le 26/02/2016 à 23:43

Les armes sont très pourries aussi faut dire, c’est quand même plus intéressant la seconde guerre niveau “fun”, si je puis le formuler ainsi.

Les armes secretes dans l’extension de BF1942 etaient sympas :stuck_out_tongue:

Faire des tours en B-17 aussi :smiley:

Un jeu bon comme 1942 avec les mecanismes et graphismes du 4 serait chouette :smiley:
Edité le 27/02/2016 à 00:12

Oui mais 1942 c’était la seconde guerre, beaucoup d’armes automatiques donc ça le fait… première guerre en revanche t’es à une époque très différente niveau technologie :smiley:

M’étonnerait aussi pour la WW1, à la rigueur un mod mouais. A moins qu’ils veulent prendre le contrepied de Cod qui va plus loin (exosquelette) dans le futur, mais même en faisant un conflit mixé avec des éléments modernes, je serais surpris qu’ils prennent le risque de se démarquer autant, et que les joueurs les suivent.

De toute façon il y un argument imparable pour démontrer que ça ne peut pas être durant 14-18 :o
[spoiler]
Pas possible de faire BF1912 :ane:
[/spoiler]

Peut etre qu’on aura un 1972 avec la guerre du Vietnam ou un 1952 avec la guerre de Coree :ane:

D’après wikipedia les armes de l’époque c’était du bolt action… Après j’ai adoré l?extension vietnam sur bc2 ! Tu sais au delà du fun des armes je trouve que bf4 à beaucoup trop d’arme pour rien surtout si ont les combines avec le nombre de lunettes dispo. Après le reste c’est du gadget, tu fais mumuse un mois puis c’est patché et inutilisable.

L’extension vietnam était très belle, super ambiance. Malheureusement le design des maps s’il était immersif était pété niveau équilibrage… Le nom de points où c’était purement et simplement impossible de passer en rush :frowning:

Il y avait aussi le problème des M60 des hélicos (US only donc) qui avaient une hitbox d’environ 30 mètres :smiley: Là où les minigun des blackhawk de BC2 faisaient aucun dégat et touchaient rien, là à la M60 avec un pilote qui faisait des loopings avec l’hélico t’arrivait malgré tout à tuer n’importe qui… c’était tellement nawak.

Et aucun moyen de détruire des hélico côté vietcong, ha si les mitrailleuses sur les pousse pousse étaient un peu plus puissantes (lol c’était de la grosse daube en vérité).

J’ai adoré le concept et l’ambiance, malheureusement niveau “jeu” c’était tout pourri.

T’as ce qui est trench gun et quelques machine gun (les lourdes sur trepieds) aussi. Mais apres niveau gameplay ce ne serait pas tres interessant.