ha j’ai eu une mise à jour du jeu moi avec la nouvelle map… enfin j’y ai pas joué en fait j’ai juste voulu lancer une partie et finalement j’ai abandonné personne jouait à mes horaires ![]()
c’est quoi tes horaires ?
Bon, sinon, j’ai quand meme réussi à descendre 2 hélico au SRAW hier soir :o
donc bon, pour un truc useless, l’est encore perf… un peu :nexath :paf:
Disons qu’avant le premier nerf ont pouvais pas louper ![]()
Dragon Valley 2015
vous me direz si on retrouve les sensations de BF2
Map trop grande pour 64 joueurs, mais surement géniale en rush
Quasiment un mois sans bf, je reviens et il y à beaucoup moins de serveurs qu’avant, tlm à bougé sur sw ?
Possible. Perso je vois encore pas mal de serveurs, mais avec un BF4 vanilla (ou du moins juste les DLC gratuits).
Wep au final j’ai join un vanilla. Premier stream ! : www.twitch.tv…
Dis Riton, le menu déroulant permettant de choisir la qualité de la vidéo était grisé. :heink: Résultat, j’ai maté vite fait mais comme c’était en basse qualité… :neutre:
C’est clair… Moi aussi c’est grisé… J’ai réglé le bitrate à 5mb (le max ) sur du 720p 60 fps. Demain j’essaye en 30 fps peut être que ça sera plus net. Sinon il faut que je test obs qui lui peut diffuser du 1080p sur youtube. Je peut upload jusqu’a 50mbit sas broncher…
edit : Un début de round explosif ( www.youtube.com… ). Suis passé à youtube gaming. Sur cette vidéo c’est du 720p 30fps mais c’est encore pas mal de la bouillie. Auj je vais tester le 60 fps en mettant 30 mbit max pour l’upload. Après j’ai testé une simu dans un fichier l’encodeur donne le même résultat que sur le stream, donc niveau qualité c’est une question « d’encodage » ( vu que ça utilise le bousin de nvidia et que shadowplay pond des fichier parfait en 25 mbit. ).
Sinon j’ai un soucis au niveau de l’écran. Je suis en 16:10 1920*1200 mais les paramètres de rendus vidéos sont tous en 16:9. Si je met bf en 16:9 le jeu est étiré au lieu d’avoir des bandes noire, il y à moyen de fixé ça ?
Edité le 08/12/2015 à 11:30
Certains d’entre vous ont testé la map dragon valley de bf2 sur bf4 ? Elle est bien sympa comme map, dommage que les gens sont toujours aussi « nul ». T’a des grosses route 0 mines et pleins de squad de 2 personnes… Sinon pour les bande noir j’ai trouvé c’est au niveau du panneau de conf nvidia. Ca fait tout bizarre de passer du 1200p au 1080p mais ça me permet d’enregistrer en 60 fps.
Sinon j’ai des méchant « lag » sur mon pc au niveau du disque dur je pense… Fragmentation du dd 58%. Du coup obligé de désinstaller bf4 pour faire une défrag. Je pensais pas qu’un disque très fragmenté pouvais à ce point ralentir une machine ( il reste 8o de libre sur 150 )
ps : Maintenant c’est le c4 qui est à mettre à la poubelle, l’ont passe de 2 à 4 pour un tank
Edité le 18/12/2015 à 15:12
Pas encore pu tester, à chaque fois, c’étaient des maps où il fallait un dlc payant que je n’avais pas. A l’instant, les 11 maps avec Dragon Valley demandaient toutes le dlc Legacy. :neutre:
Le dlc legacy n’est pas gratuit ?
Oops.
J’avais pas vu, j’ai téléchargé direct Dragon Valley où il s’est mis à jour tout seul. :ane:
Mais comment c’est trop facile :MDR
Au moins il ne va pas y avoir une tonne de joueur avec ce camouflage :ane:
Wé voila ou ils passent leur temps au lieu de corriger les bugs ![]()
Ha putain la vache ce bordel… un peu dommage que qqn donne la solution, enfin je suppose que c’est très rentable pour jack de balancer la soluce, en étant le plus rapide à monter une vidéo qu’il explique il s’assure de bons revenus publicitaire ![]()
Je me demande d’ailleurs dans quelle mesure ça vraiment été « découvert ».
Parce que là il faut quand trouver les interrupteurs à des endroits juste improbables :neutre:
Je me rappelle qu’on avait ete beaucoup a chercher sur Hainan Resort donc pourquoi pas (bon c’est vrai le jeu etait moins mort aussi :ane: ) :neutre:
Bha c’est une question de chiffre… Le type à plus d’un millions d’abonnés. Il doit crouler sous les pm de type qui lui file la soluce. Un million de vue alors que y’a 20.000 joueurs max en moyenne. Ça fait réfléchir… J’ai tellement de mal à ne pas l’accuser du fail de hardline. Quand tu peut lever une armee qui fait 10 fois le nombre de joueurs sur un jeu… Rha… Need cette audiance, avec moi dice aurai pris un gros coup de pied au cul. Allez hop thumbdown jack !