www.youtube.com… > petit montage + explication comment défoncer les ATAT ![]()
Nerf xwing with increasing delay value for the rope
Ca va pas fixer grand chose c’est le snowspeeder qu’il faut nerfer ![]()
le truc qu’ils ont pu voir, c’est la différence de jeu sur cette carte, entre 20 joueurs organisés (ou au moins la moitié) qui pouvait être ce qu’ils avaient durant les tests d’avant, et là lors de la beta, 20 joueurs aléatoires, pas forcément des mauvais joueurs, mais pas organisés surtout, la manière de jouer de ces 2 configurations est bien différentes, et si l’issue en étant organisé peut être en faveur des rebelles, quand t’as 20 joueurs solo, c’est pas du tout pareil, c’est un grand bordel, tout le monde tue tout le monde, mais l’objectif final est rarement atteint car pas de cohésion…
et là, va essayer de faire un truc équilibré entre les 2 types de jeu ![]()
C’est pour cela qu’en général un bon gamedesign incite les joueurs à jouer en équipe…
Proposer des squads, d’ailleurs dans BF4 elles étaient obligatoires en vérité t’étais forcément dans une squad, avec des bonus quand tu en fais partie (les perks de BF3 ou les squad perks de BF4 qui étaient mieux foutus).
T’avais aussi le système de score, qui justement t’encourageait et te montrait les bonnes actions : soigner un copain, donner des munitions, spotter un ennemi, réparer un véhicule, être sur un objectif avec tes potes, suivre un ordre de ton commander ou du squad leader… ce genre de choses.
C’était clairement pas assez développé, par exemple t’avais pas de bonus pour camoufler tes potes dans une smoke… mais c’était correct.
Et là en lisant tout cela tu réalises le problème : c’est pas qu’il n’y a pas de points de gratification d’implémentés… c’est juste que les actions que je viens de décrire, ben la plupart n’existent juste pas dans le jeu : pas de soins, de réparations, de munitions ou de squads… pas d’ordres, pas de moyens de communiquer. Le squad shield (putain ils ont nommé cela squad shield quoi…) te rapporte pas de points quand il protège des camarades…
Voilà pourquoi c’est casufest… des gens qui font nawaks c’est normal désormais surtout sur des titres hyper populaires comme un battlefield… et à plus forte raison une béta quand personne connait rien.
Mais là c’est pire, le jeu n’est pas prévu pour supporter un gameplay d’équipe…
oui ca m’a un peu surpris, pas de classes rien…
je discutais avec un pote ce matin, fan de starwars, il me disait qu’il allait s’acheter la Xone et starwars a sa sortie, je lui ai plutot conseillé d’attendre un peu, histoire d’avoir un avis sur le reste aussi ![]()
Toutes mes condoléances pour ses 400 euros gâchés dans cette daube qui aura plus de joueurs dans 2 mois ![]()
pour le moment j’ai réussi a le convaincre d’attendre un peu
J’ai la plaque à Nobock, j’ai la plaque à Nobock
![]()
:bounce: :whistle:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
vous noterez qu’il a lui aussi pris la mienne :paf:
Ils peuvent toujours faire une simulation de joueur solo avec 20 juoueurs organisés ils suffit qu’ils ne soit plus organisés. Après sans vouloir être méchant j’aurais tendance à dire de quel organisation tu parle ? Un ou deux types peuvent suffire pour faire gagner la partie. Un orbital et un xwing hop partie gagnée. Aucune possibilité de faire un contre d’ailleurs… Donc même la meilleurs team organisé du monde pourra ce faire défoncer par seulement 2 types. Et en plus c’est random… Du coup le type il pecho un xwing mais pas sur qu’en face il y ai un type pour le contrer. Et vu qu’il y à pas de truc du genre stinger le mec peut faire le boulot facilement.
ps : Bf4 ça joue mal aussi voir très très mal même si il y à de la reward pour le teamplay. Kevin s’en cogne d’aller defib un pote pour gagner 400 points car il sera à découvert et c’est dangereux. D’ailleurs ça le saoule de prendre le defib il préférera avoir un m320 pour grapiller des killz. Il aura un sac de soins mais l’utilisera que pour lui.
Autant j’adore ce jeu mais autant je déteste ma communauté… Tiens exemple de merde qui arrive trop souvent : Maintenant t’a un waiting time. La plupart des gens clique sur GO. Une fois la partie lancée tu te retrouve avec 8 squad de 2… Contre 3 de 5. Le waiting time est en partie fait pour s’organiser avant mais bon… Non… Pareil pour les mec en hardcore qui sont en mode camp snipe main base. A cause de ça les mates sont coincés. Des fois tu peut pas changer de squad car c’est pareil ailleurs. Et maintenant pour couronner le tout certains utilisent des mavs… Et personne les stinger donc en rush bha impossible d’attaquer sur les grosse maps.[quote=« 8t88s »]
J’ai la plaque à Nobock, j’ai la plaque à Nobock
![]()
:bounce: :whistle:
[/quote]
:bounce:
Pareil que Riton… et sur SW c’est bien plus marqué ce problème, et cela va causer des soucis d’équilibrage assez monstrueux.
C’est comme evolve d’ailleurs : le jeu est calibré avec l’idée que t’as 4 pickups contre un monstre. Si le monstre est bon, tes pickups se font défoncer la rondelle car lui il dépend que de lui même… alors que t’as si t’as un bras cassé dans ta team, ben t’es raide tu pourras pas t’en sortir car le gameplay est conçu avec l’idée que t’as 4 chasseurs.
Ben alors, ça se paluche sur SW et pas de retour sur la nouvelle map de BF4? :o J’ai testé vite fait hier, c’est tout pitit. :neutre: Plutôt fait pour le corps à corps (deux tanks et jeeps, un hélico), je retesterais asap.
J’ai pas testé en ce moment je suis à fond sur gta5. Allé cet aprem je m’en ferais un je vais lancer origin pour l’update. A la limite je ferais un retour par rapport au patch en lui même. 1.2 go l’update ! Mais de toute façon la map elle sera forcément « merdique » car c’est fait par la communauté cte qui à vraiment de la merde dans les yeux.
Sinon d’après le changelog ( eaassets-a.akamaihd.net… ) l’aa à été nerf et tout les autres véhicule buffé. Cool, c’est une des raisons pourquoi je vole jamais en conquète l’aa trop opé.
Helico de transport : Added blast damage to make it actually dangerous, improved velocity and increased range > Wéééé ont va enfin pouvoir faire des kills en gunner !
Fusil à pompe enfin nerfé mid range du coup pouf poubelle ! Gros nerfs du c4, on verra ingame mais je pense que ça sera encore trop simple de para un tank.
Au niveau du sraw ça à l’air réutilisable mais franchement le coup de la range max 500m c’est nul. ![]()
Mortar delays have been toned down? Reduced time before you can use it to 15s from 30s You will automatically get a new mortar every 60 seconds
Conquest :
.Flag capture score increased to 400 from 150
.Conquest Win ribbon score increased to 3000 from 1500
Rush :
. MCOM disarm score increased to 500 from 400
. MCOM destroy score (team wide) increased to 500 from 400
. Rush Win ribbon score increased to 3000 from 1500
Général :
. Smoke grenades now block FLIR/IRNV > ??
. M18 and 40mm smoke grenades now un-spot players inside of them when they explode. This behavior is also consistent with the XM25’s smoke grenade > cool
Ha enfin les miniguns qui crachent entre 2 et 3K balles à la minute vont réussir à toucher un fantassin à 50 mètres de distance…
On attend ca depuis BF3 bordel !
J’ai testé 15 minutes le temps que la bouffe cuise. Le sraw est bon à mettre à la poubelle contre les hélicos, je vais donc me lancer sur ma compil
. Minigun j’ai juste eu le temps de test sur un arbre ça arrache.
quoi ??? Le SRAW est bon à mettre à la poubelle ??? mais ca va pas du tout ca :grrr:
Ben normal quoi :
- un coup OP
- un coup useless
- un coup buggué
:neutre:
aaah, bin ca change pas alors ![]()
bon, pas fini de DL Community .... l'est lourd le DLC :arf:
C’est un rpg un peu lent mais il peut changer de direction en l’air via guidage laser. En gros avant le premier patch si tu shootait un hélico et que ça manquais il faisais en demi tour en 50m puis retournais sur sa cible. Un range de batard tu sais c’est le truc que j’ai utilisé sur la vidéo du snipe de 1200m, de la plage jusqu’au porte avions.
Ensuite ils ont patch le bordel, plus lent et pas de demi tour possible et un angle très faible. La ils ont ajoutés un degrés de rotation plus important mais c’est useless. Du coup pour toucher un hélico il faut viser devant et tu vois pas l’hélico > poubelle.
[quote=Koin-Koin]- un coup OP
- un coup useless
- un coup buggué
[/quote]
Wé
Comme à peut prets chaque chose dans ce jeu, triste qu’a chaque fois ça soit pareil. Et d’attendre à chaque fois 3 mois avant un patch.
Surtout ce qui est bien pourris c’est le fait de devoir passer par leur boutique de merde pour rajouter le dlc. Normalement ça devrai ce caller automatiquement ou ouvrir un popup qui va bien.
Bon sinon concernant la nouvelle map : C’est bof. La map est minuscule. Les bateau sont useless à cause des mines dans l’eau et les hélico ont une limite de malade niveau altitude. Je vois l?intérêt de pouvoir faire des loops et des barrel… J’avais testé dans le mode d’entrainement il faut être super haut. Ingame impossible à faire.
Sinon j’ai repéré un méchant bug, déja présent depuis quelques temps en fait et du à cause du nouveau tickrate. Malgré un ping de 45 j’ai un lag avec les détonation des grenades / c4. Genre je clique, ça explose l’arbe et 1 seconde après il y à la détonation visuelle. Des fois il y à même pas de flammes, pas de bruit rien mais une explosion quand même.