Quand la politique de prix des CoD, on ne va pas s’en plaindre ![]()
En tout cas, certains dlc font 5-6go. Plus qu’un à DL et j’aurais tout pour jouer sur tous les serveurs :bounce:
Quand la politique de prix des CoD, on ne va pas s’en plaindre ![]()
En tout cas, certains dlc font 5-6go. Plus qu’un à DL et j’aurais tout pour jouer sur tous les serveurs :bounce:
:MDR N’empèche moi qui ai pas beaucoup de budget je suis un peu dégouté… J’aurai su j’aurai acheté gta5 à la place…
[quote=« [sz]gazton »]Quand la politique de prix des CoD, on ne va pas s’en plaindre ![]()
[/quote]
Cooool, de la chair à canon pour progresser facile. ![]()
tu es bon au fps toi ? demande à Xenon si je suis bon ![]()
Après, Azgarit est au-dessus du lot ici
[quote=« [sz]gazton »]tu es bon au fps toi ? demande à Xenon si je suis bon ![]()
[/quote]
farpait’ment
chui bon aux fps :o
même si BF4 m’a un peu blasé ![]()
en fait je ne me suis plus autant amusé depuis BF3 (et encore)
BF2 / BBC2 et surtout BF2142 ça c’était fun ! [:mpay]
il parait qu’Azga joue à nintendog’z tellement il en a marre des fps [:shy]
Edité le 11/09/2015 à 16:21
oui, je suis également très nostalgique de BF2142 et BBC2
Surtout BF2142 :miam:
Berlin, Belgrade et Wake avec les Titans :miam:
Camp Gibraltar… <3
MAis en effet le plus fun c’était clairement BC2, DICE a pour moi totalement raté le virage avec BF3, et BF4 n’a rien arrangé. La destruction n’avait plus aucun impact sur le gameplay dans BF3/4 contrairement à BC2.
J’aimais beaucoup BC2 pour cela.
Le truc qui est bien dans BF3, c’est sans aucun doute les mouvements du personnage. J’ai du mal avec les autres FPS depuis BF3 (et je l’ai su dès que j’ai joué à BF3 :D).
[quote=« [sz]gazton »]tu es bon au fps toi ? demande à Xenon si je suis bon ![]()
[/quote]
Honnêtement, j’pense être un joueur moyen. :oui:
Azgarit en revanche c’est une putain de brute ^^
Ben alors c’est mon pote d’avance. ![]()
Par ici la bonne soupe! J’étais dans la map Rdv à l’aube sur un building, et un héli qui faisait pas mal de dégâts chez nous s’est posé sur un autre immeuble à 20 m, et plus haut que moi. Je voyais à peine le haut du mât de son rotor qui dépassait, ben il a eu droit à son sraw dans la goule quand même! :ane:
Il a dû être bien surpris le gars qu’était en train de le réparer, de partir en flammes comme ça. :MDR
Edité le 11/09/2015 à 22:55
Oh tkt ça arrive assez souvent :ane:
ma première carte de nuit hier. Très très sympa ![]()
au c4 les littles birds : youtu.be… :nexath
il est violent lui :paf:
Ca me gaaaaave de réapparraître n’importe oû, après être mouru. En hardcore, à pas 10 m des méchants, une fois j’veux bien mais plusieurs fois de suite, mayrde quoi!
je viens enfin de trouver comment on activait les bonus xp and co. Tu parles de quelque chose de simple :nexath
Vouais c’est particulièrement bien conçu… placer un bouton sur l’écran de sélection du kit c’était trop logique je suppose…
J’ai testé SW Battlefront ce matin ( fini le DL cette nuit ) et bé… c’est vachement beau :etonne:
Après, au niveau commande, ça reste du Battlefield, la démo ne permet pas grand chose mais le peu que j’ai pu faire m’a bien enthousiasmé ![]()
… je vais peut être me laisser tenter :miam:
J’ai trouvé ca insipide.