Battlefield 4 [PART 2]

pareil 20h30 en fait, contretemps boulot toussa

Suis sur : battlelog.battlefield.com…[/url] , mon battlelog : [url=http://battlelog.battlefield.com/bf4/user/nobock/]battlelog.battlefield.com…

j’arrive hein, fini l’install de W10… :wink:

le truc c'est que sur le Mac Pro, a chaque fois que Windows relance la machine, je suis obligé de passer par un démarrage de OSX avant de relancer le Windows... donc ça prend du temps :p

Rha kické pour high ping :frowning:

[battlelog.battlefield.com...](http://battlelog.battlefield.com/bf4/servers/show/pc/d12a5018-5673-4d39-ac24-0701e6732429/YeBaKa-ArenA-This-Is-War-No-rules-Vote-All-CQ-Maps-PL/)

Désolé les gars, me suis mis dans le canapé après manger et vu que j’avais hyper mal dormi depuis 3 jours, me suis endormi et je ne me suis réveillé qu’à 3h40. :paf:

Comment ça kické? :heink: Pour un low je veux bien mais là, j’comprends pas. :neutre:

quand tu as trop de ping, tu peux être kické automatiquement d’un serveur :wink:

si ton ping est daubé, tu fais suer tout le monde sur le serveur. Passé un certain seuil (variable suivant les admins), tu dégages et on te suggère de jouer sur un serveur qui soit dans ton pays, et pas en australie :slight_smile:

C’est pour cela que ma liste de serveurs est systématiquement classée par ping, je tente de pas me connecter à qqch qui soit au delà des 50/60

le premium est à 20 euros. je vais me le prendre :slight_smile:

Depuis le nouveau patch il y à encore plus de problème qu’avant sur du high ping… De gros lag d’une seconde sur le c4, grenade qui « disparaissent »… Sinon le flashbang c’est quoi ce délire elle explosent en l’air maintenant au bout de 2 secondes :frowning:

Bha sinon hier soir j’ai halluciné en conquête sur golmund… J’étais dans un tank, je vois un hélico au loin bien en hauteur. Je me met sur la pente d’une bute pour pouvoir tirer plus haut. Je balance un gros obus de la mort qui tue, il ce dirige tout droit sur l’hélico, en mode « kill de la semaine » ! Puis il touche l’hélico, et la… RIEN ! Pourtant je l’ai touché au centre de plein fouet, pas une égratignure il à continué comme si de rien était :frowning:

oué mais ça, c’est parce que c’est le mode normal ^^', en HC, ça fait mouche à chaque fois … quand tu touches :whistle:

bon par contre, me suis fait kick aussi, du coup suis allé sur les serveurs FNET… et ça a bien marché :slight_smile:

Salaud! J’ai eu le de base à ce prix y a un mois :o Tu l’as vu où?

J’étais pas bien réveillé pour le ping, j’avais compris high ping = super ping genre à 20. :ane: Un peu comme Startide, je ne prends pas de pings au-delà de 60-70.

Tiens ça me fait penser que comme les 8, j’ai tapé un héli au sraw. :sol: Bon il était en stationnaire à une dizaine de mètres mais ça m’a fait zizir. :icon_biggrin: Par contre les hélis sur Golmud en normal, quelques rafales de mitrailleuse de tank et ils sont au tapis. :heink:
Edité le 10/09/2015 à 14:50

Le coup du tank vs helico ça m’est arrivé pas mal aussi. Mais bon c’est BF4, ça suffit à l’expliquer :lol:

Salsa Dude : sur Origin

abonnement BF4 premium à 20 euros www.origin.com…
BF4 à 10 euros
BF 4 premium à 20 euros
Edité le 10/09/2015 à 17:15

C’est un prix plus correct, mais c’est trop tard pour moi. Je me suis passablement lassé de ce jeu à cause des problèmes techniques. Et j’ai pas envie de filer de fric à DICE pour le coup.

si tu es lassé, garde ton fric pour Battlefront SW.
Edité le 10/09/2015 à 17:36

Que j’achèterais pas non plus sans des reviews parfaites, ou si on me l’offre :stuck_out_tongue:

Ca sent la copie de battlefield, avec une skin star wars et une gameplay simplifié pour que les consoleux soient pas trop perdus.

Putain l’abus tiens… Ne filer pas votre fric à dice le moins possible svp ! Au pire allez sur du marché gris style g2a. J’ai regardé pour « rigoler » si hardline avais baissé… 27€ sur origin donc -60%. J’aime leur slogan " Join the Heist like a Pro. Secure the Digital Deluxe Edition and get three Battlepacks as well as ten weeks of new content. ". Sauf que il est plus possible de jouer en heist depuis 2 mois parce que plus personne dessus. Pub mensongère.

imgur.com… > Abusé, il y à pas un ricain pour taper un procès ? :stuck_out_tongue:

[quote=« [sz]gazton »]si tu es lassé, garde ton fric pour Battlefront SW.
[/quote]

Y’aura même pas de serveur browser, poubelle !

Ya un serveur de 39/40 et d’autres avec avec 1 mec là :smiley:

Ben vu que c’est toi qui te fait braqué, y a pas publicité mensongère :ane:

[quote=« [sz]gazton »]Salsa Dude : sur Origin

abonnement BF4 premium à 20 euros www.origin.com…
BF4 à 10 euros
BF 4 premium à 20 euros
[/quote]

Les sales types, z’ont baissé les prix. :-@: Bizarre leur politique de ventes, t’as l’abo premium (donc obligé d’avoir déjà payé le jeu là au total minimum 30 € ) au même prix que le Bf 4 premium (soit le jeu de base plus des dlc à 20€). :heink:
Edité le 11/09/2015 à 11:16