Battlefield 4 [PART 2]

Si tout le monde crève, au respawn normalement le perk est perdu.

Mais c’est pas impossible que cela soit buggé :smiley:

Suite de mes malheurs, j’ai testé BF3 aucun souci, BF4 c’est toujours au même point. :wink:

Yop, ça remarche, me demandez pas pourquoi. :neutre: J’ai désinstallé/réinstallé le battlelog web plugin une nouvelle fois, donné un coup de CCleaner et là, ça a remarché. J’teste la nouvelle map du coup. :wink:

Edit: Ben comme disait Riton, on voit pas grand-chose à part en vision nocturne, mais v’là le bourdayl en corps à corps. :stuck_out_tongue: Sinon viser la lumière permettant de répérer le type. La même map à laquelle on joue mais en version sombre, bof quoi. :neutre:
Edité le 03/09/2015 à 19:05

www.youtube.com… :ane:

Après avoir joué il y a quelques heures à BF4 il y a plusieurs mois de cela.

J’ai repris suite à un changement de carte graphique. je peux maintenant jouer en ultra en 1680*1050 et c’est :miam:
Je fais surtout de l’infanterie pour le moment afin de débloquer les armes et autres perks :slight_smile:

La nouvelle balance c’est de la merde… Non je rigole c’est même pire que ça surtout en rush. Ce matin j’ai un peu joué et j’ai été foutu en défense 7 round d’affilé… ultra boring

:MDR :MDR

je revois tj tes vidéos avec bcp de plaisirs, je trouve qu’elles sont tj autant bien faites :super:

je me lasse pas du Sniper à 1300 Mètres ! :lol:

[quote="8t88s"] [quote="_riton"] [www.youtube.com...](https://www.youtube.com/watch?v=oj7FTKqbCVo) :ane: [/quote]

:MDR :MDR

je revois tj tes vidéos avec bcp de plaisirs, je trouve qu’elles sont tj autant bien faites :super:

je me lasse pas du Sniper à 1300 Mètres ! :lol:
[/quote]

ou celle du robot qui détruit l’avion et le surf sur l’avion !

:slight_smile: Dommage que j’ai pas trop le temps de passer à faire de l’édit j’ai encore plein de vidéo sur le dd, genre… Trop… Vu que le sraw est devenu useless il est peut être tant de péter la compil je doit avoir 100 shot de sraw contre des hélico, pareil avec rpg.

J’ai « découvert » un truc hier en voyant une vidéo d’un gros pgm qui passe sont temps à jouer en assault. Le mec n’a quasiment pas de recul… Au début je me dis que c’est cheaté et je regarde un peu en détail > fov de porc. Du coup hier j’ai un peu augmenté mon fov et encore un peu aujourd’hui.

Les carabines ont beaucoup moins de recul / spread avec un fov élevé. Contrairement à la vrai vie c’est surement calculé avec des pixels, donc moins de pixels = plus de tolérence = des meilleurs tirs.

et comment on peut le régler ?

Sinon pour le Sraw, j’ai quand meme réussi à buter un hélico ce soir, et fait 3 frags d’un coup du coup :miam: ( en HC, tj )

J’ai joué un peu avec Salsa mais suis pas sur qu’il m’est bien calculé… en plus je m’énervais derrière mon ecran car c’était un mode normal :sweet:

Ah bah non, j’tai vu pas mes 8, désolé. :confused: Et je joue sans micro cax en plus (rien que les coms, ça me saoule), sinon envoie moi ton pseudo. :wink: J’alterne le hc et le normal, suivant le nombre de personnes sur les maps. Et si je suis dans un bon jour aussi. :stuck_out_tongue:

Pas tout testé mais j’aime bien comme map le train de Golmud, c’est plus ouvert et tu peu faire mumuse avec le Javelin. Paracels avec la tempête, ça change la perception, c’est intéressant. Des fois l’opération Verrous tourne au camp devant une entrée jusqu’à temps qu’un rush de plusieurs finisse par débloquer la situation. Au moins, ça ne fait pas des bouchons comme dans le métro de Bf3.

J’aime bien jouer sans la killcam, même si ça favorise les campouzes. Globalement, je trouve les maps plus petites que dans Bf3 mais c’est peut-être qu’une impresssion. :neutre: Par contre, j’ai quasiment pas vu de serveurs avec dlc, comme sur bf3, soit ça n’a pas marché soit les gens se sont lassés après 1 an. :neutre:

c’est le meme pseudo que sur Cluclu et je t’ai envoyé une demande hier soir, tu ne l’as pas reçue ?

Dans les options vidéos

Oui c’est toujours possible mais c’est super dur. Ils ont un peu buff le sraw car le patch de cet été il avais quasiment été nerf à 100%. Avant tout ces patch il pouvais faire un demi tour en moins de 10m et avais une portée de taré. Par exemple tu parle de la vidéo du snipe de 1300m. Et bien le kill d’avant je l’avais fait au sraw sur le porte avion et maintenant c’est impossible :frowning:

Conquest 64 il y a pleins de serveur avec dlc, en rush 32 / 64 aussi. Règle mieux tes filtres car certains serveurs doivent passer à la trappe.

oui mais du coup tu as mis quoi comme FOV ?

Il me semble que le maximum c’est nonante. :o

72 eq 88. Et tous les 10 rounds j’augmente de 1 ou 2 le fov. Je fais aussi la même chose pour la sensibilité souris, la j’en suis à faire un 360 en faisant 5cm. Fin voila ça marche vraiment, hier j’ai fait une orgie à la carabine. En plus ont vois mieux sur les côtés, par contre ont perd un peu en reflexe, plus de choses à observer. Un pote m’avais dit que sur cs des « pgm » mettaient des fov de malade et une résolution de merde genre 640*480 tout en low. Un maximum de fps et de tolérance sur les pixels…

Suis chaud pour un bf ce soir, créons un squad pour leur mettre la patée !

moi aussi chuis chaud… si jamais j’arrive à finir l’install de W10 ^^’

C’est surtout que je n’avais pas fait gaffe. :wink: Une fois finie ma partie, j’ai tout éteint et essayé d’aller dodoter direct (sans y parvenir cela dit). J’ai tellement passé une autre nuit de mayrde (voir ttc) que j’ai failli me relever pour jouer, quitte à passer une nuit blanche, autant progresser. :ane: Ayé, you’re welcome!

Ah ouais c’est exact, ma faute aussi, quand j’avais eu ma connerie avec Bf4, j’avais tout réinitialisé.

:paf: Pour CS, j’avais vu ça à la tv. Tu voyais juste des lignes figurant le décor pour certains cas. :nexath Pour ce soir, ça peut se faire, faudra donner une heure et ce que chacun veut jouer comme perso.

suis dispo entre 20 et 2h du mat peut prets

pareil, j’aurais a peu près les meme heures

A partir de 20h30, c’est jouable pour moi mais je ne tiendrais pas plus tard que 22 h, trop crevé. Enfin, théoriquement 22h hein. :stuck_out_tongue: