Battlefield 4 [PART 2]

Pour ce que j’ai vu, le teamplay, à part les équipes déjà faites et qui se connectent en même temps, c’est chacun pour sa gueule et pour ses stats. Mais bon, spa spécifique à ce jeu ça. :neutre: J’hésite à faire partie d’un clan, si c’est pour me retrouver avec des kikoolol ou manquer de liberté, chais pas.

Au pire ils te virent ou tu te casses… je vois pas le blem :smiley:

oui, pareil que Startide, suis moi rentré chez FNET ( des russes !!! ) et bon, s’ils me virent, RAF :o

pour l’instant ça se passe bien :slight_smile:

Vous les trouvez comment vos team ?

bin moi FNET j’ai pas à me plaindre, ils sont pas chiant, on se marre parfois bien, et ils jouent pas trop mal :neutre:

J’aime pas les romances qui finissent mal, j’ai mon p’tit coeur chamallow qu’est sensible. :icon_biggrin:

J’vais aller voir du côté de Fnet tiens.
Edité le 01/09/2015 à 10:56

bon par contre, étant en rade de carte graphique en ce moment ( je suis actuellement avec une GT 730, donc exclue pour faire du jeu ) je peux pas venir te rejoindre :frowning:

Les cordonniers les plus mal chaussés. :wink: J’ferais des frags pour toi. :stuck_out_tongue:

Night map zavod et nouveau patch aujourd’hui, les principaux changements :

? Decreased tracer frequency for full auto weapons from every one to every third bullet shot > Le mieux serai de pouvoir choisir de les utiliser ou non. Car bon les maps de nuit avec un tracer t’est repérer en moins de 2.

? Flashbangs

  • Effective angle is now 145 degrees
  • Flash duration reduced for friendlies to 0.6s
  • Increased the suppression effect from flashbang explosions
  • Reduced number of default flashbangs from 3 to 2

Donc en gros moins de flashbangs, mais surement plus puissante alors que déja bien abusés depuis le spring patch, et moins chiante pour les potos de la même team.

? Increased SRAW range and top speed slightly > il va peut être devenir réutilisable contre les hélicos.

Sinon rien concernant le fusil à pompe, ont va encore pouvoir l’utiliser quelques mois :stuck_out_tongue:

C’est tout (mis à part la nouvelle map) ??? :heink: Suis en train de laisser s’installer le patch. Le dlc à télécharger à part, c’était pas faisable de l’inclure directement dans le patch?

Ah le coquin de Riton, y a plus que ça, déjà là c’est bien :

“Correction d’un problème qui faisait réapparaître les joueurs sur un équipier essuyant des tirs (en combat)”
Edité le 01/09/2015 à 23:04

Et voilà le bourdayl depuis la maj… Impossible de me connecter à n’importe quel serveur, nouvelle map ou pas, alors que tout marchait bien hier! :grrr: Je reste bloqué sur “Accès au serveur en cours” avant d’avoir la popup d’EA:

"Nous sommes désolés une erreur est survenue !

Impossible de se connecter aux serveurs EA pour activer Battlefield 4 sur cet ordinateur
en utilisant votre compte. Veuillez réessayer ultérieurement"

J’ai téléchargé le dlc comme expliqué et il est bien installé (vérifié dans les détails du jeu), réparé le jeu et vérifié les majs le concernant, j’ai réinstallé le plugin battlelog, y a eu une maj Origin de faite, j’ai réinitialisé le battlelog, que dalle mayrde! Et sur gougueule rien non plus au sujet de problèmes éventuels avec la maj. :-@:

A part le désinstaller et le réinstaller, je vois pas ce que je peux tenter d’autre. Et si je fais ça, mes stats seront gardés automatiquement ou faut que je sauvegarde certains fichiers?

Il m’a fallut quelques minutes aussi pour comprendre où était la nouvelle map… pas très clair leur sauce là…

Et malgré une nouvelle maj Origin de 90 Mo, toujours impossible de se connecter aux serveurs, toujours le même message d’erreur cité ci-dessus… :pfff:

Moi cela marche, j’ai fait une partie sur la nouvelle zavod et je me suis fait violer de partout.

Je pense que le hardcore s’impose sur ces cartes avec avec le 3D spotting ca ruine un peu le truc :smiley:

A la limite, que cette map déconne chez moi, pourquoi pas mais tous les serveurs… :-@: Je vais tester les serveurs de BF3 okazou. Sinon j’essayerais une restauration avec Origin, voir ce que ça donne. :neutre: Sinon désinstall/réinstall et si ça marche toujours pas, je sens que ça va être long avec le sav Ea…

Est-ce que tu as essayé de changer ton mot de passe ?

Sinon ça ressemble a un blocage soit du compte, soit de ton ordi/IP et là c’est support EA obligatoire :neutre:

Si l’anglais ne te pose pas de problème, je te conseille de passer par les support US qui est bien plus facilement joignable et efficace que le support français :whistle:

Je te confirme que tu perds ton rang de perk si tout le monde crève dans l’escouade. Testé hier soir.

Peut être qu’il y a une option serveur pour désactiver ce fonctionnement cela dit ?

Non, je n’ai pas changé mon mdp. Si c’était un blocage du compte/ordi/ip, normalement je ne devrais même pas pouvoir me connecter à Origin via la popup nan? :slight_smile: Surtout ça serait évoqué plus clairement dans le message d’erreur? Là où je pige pas, c’est qu’évidemment BF4 était activé et authentifié pour pouvoir y jouer depuis plusieurs semaines, c’est juste depuis la maj que ça me le demande. :neutre:

Je testerais d’autres jeux hors BF et les dernières soluces dont j’ai parlé, avant de passer par le sav.

Si les messages d’erreur étaient parlant ce serait trop simple aussi :ane:

Bon alors mon retour sur la nouvelle map : Bof !

Alors le problème de jouer la nuit c’est que l’ont voit vraiment rien… Enfin si l’ont voit des triangle orange… :heink: Du coup obligé de mettre l’irnv ou le flir. Les combat long / mid range sont normaux mais en close combat c’est le bordel. Car les vision flir / irnv sont inutilisable, du coup c’est random, le seul moyen de voir le type c’est avec sa barre d’énergie rouge orangée.

L’autre problème c’est les véhicule. Par exemple hier un tank à finit avec 120/4 car il campais dans la main base uncap et donc impossible de le tuer. Si il ce faisait toucher il n’avais qu’a reculer puis réparer et rebelote… Et vu qu’a partir d’une certaine distance l’ont ne peut peu plus spotter et bien ça les rend quasiment invincible. Après tout dépend des serveurs mais sur celui ou j’était il fallais attendre quasiment une minute pour planter un mortier ou un ucav donc impossible d’éclater ce putain de tank :confused:

Maintenant concernant le patch : Bof² !

Ils ont touchés au flashbangs… De manière vraiment abusés… Par exemple elle n’explosent plus en touchant quelque chose mais de manière automatique et bien trop rapidement. Du coup impossible d’envoyer par dessus un rocher car elle va exploser en l’air et donc > useless :frowning:

Ils ont aussi touchés au mines, par exemple plus possible d’exploser une mine ( j’ai testé avec les miennes et celle d’un pote uniquement ) au flashbangs ou au magnum. Marche pas non plus avec un dmr. Ça marche toujours à la grenade par contre…

Ils ont aussi quasiment supprimés les balles traçantes. C’est cool mais d’un autre côté c’est le fix d’un autre patch. Heureusement d’ailleurs sinon impossible de jouer l’infiltration sur la map de nuit.

Apparement ils ont aussi remodifié le sraw, j’ai pas testé mais clairement depuis le dernier patch il était inutilisable… C’est passé d’un missile d’une portée de 800m qui peut tourner sur lui même à un truc de 250 quasiment en ligne droite.

Reprenons à zéro ! Si parle exemple tu joue sniper avec le perks explosif et qu’au bout de 5 minutes le squad à la barre pleine ça débloque 3 supplémentaire. Ensuite si tout le monde crève et que tu spawn tu n’a plus que 3 c4 ?

Car à chaque fois que je débloque les 3 sup même si tout le monde crève j’ai toujours les 6 de dispo !

Mais va savoir, c’est peut être un bug non ? Par exemple en ingé je peut débloquer les 6 mines mais je peut en poser que 3. Mis j’ai l’impression que une fois les 6 débloquer à poser ça reste dispo tous le temps.