Battlefield 4 [PART 2]

Pour le solo c’est juste le P90, la M249 et la QBZ-95-1 (donc dernière mission à faire 3 fois).

Ouep j’avais vu. Là chuis en deathmatch en assaut histoire de récup’ le défibrillateur, afin de faire du point.

Rajoute moi > battlelog.battlefield.com…

Requête envoyée, s’il y en d’autres qui veulent que je leur raconte l’odeur du napalm au petit matin, demandez que je vous ajoute. :stuck_out_tongue:

Au niveau bug, je me suis retrouvé tout tremblant pendant 1mn, pratique pour viser. :stuck_out_tongue: Ah et un tas de planches superposées et au milieu, séparé par … du vide. :stuck_out_tongue:
Edité le 24/08/2015 à 19:25

T’étais en hc et on t’a raiz ? Ca arrive des fois ! Change d’arme et le bug disparait. Hier j’ai joué en rush mode sur un serveur us, il y avais du team et matimio le youtubeur mes fesses. J’ai réussi à le tbag 2 fois d’affilé pendant un gros streak :slight_smile:

Va falloir me filer un dico avec les termes en usage paske y en encore certains qui m’échappent. :stuck_out_tongue: Ouep j’étais en hc et on m’avait chaleureusement blessé, pas tué donc pas possible de changer de gun. :wink: Chuis tombé sur un serveur hier, ITG quelque chose où l’admin du même nom me faisait douter sur ses skills.

Ok il était peut-être très bon mais vu où j’étais parfois quand il me flinguait, j’avais de gros doutes qui étaient plus que partagés par certains joueurs donc exit et mis dans ma liste noire. Pas pensé à mater ses stats mais ça devait être intéressant. :yeux2:
Sinon je commence à trouver mes marques sur les différentes maps et y a une fluidité in game que je n’avais pas sur Bf3.

Je ne mettrais jamais 50/60€ dans un jeu mais j’ai bien fait d’attendre avant d’acheter, les patches même s’ils n’ont pas tout résolu valaient l’attente. Vu ce que vous racontiez au début, ça m’a évité d’être écoeuré. :oui:
Edité le 30/08/2015 à 20:03

Raiz c’est quand un medic te réanime, streak c’est quand tu tue plusieurs type d’affilé et le tbag c’est poser tes couilles sur le nez d’un type mort après l’avoir tué quand il te vois sur la killcam. Après “logiquement” il y à très peut de cheater sur ce jeu mais certains joueurs sont assez louche. Après il y à des “crevard” style joueur esl qui joue sa vie ( je veut po mourir ! ) en jouant medic avec la même arme ( genre an 94 ) . Mais la semaine dernière, il y à un mec qui à débarqué et qui à tué tout le monde avec une caisse de munition…

J’ai vu très peu de cheat dans ce jeu en effet, un des rares trucs que DICE a pas trop mal réussi. En tout cas rien de super flagrant comme le coup de la caisse de munitions.

Faut aussi garder en tête qu’il y a des mecs qui sont incroyablement balaizes, c’est souvent la meilleure explication d’ailleurs.

Ca et le lag qui rend les affrontements parfois étranges.

Ouaip, comme quoi punkbuster cay dépassé :lol:

C’est leur truc fair fight qui marche bien je pense.

Pas dit le contraire :oui:

Par contre je me demande si les ban/permaban FairFight étaient repotés sur Punkbuster aussi :confused:

Nan mais le tbag ! :MDR Pour mon cheater, c’était l’admin de son serveur donc peut-être que c’est plus facile? C’est vrai aussi comme dit Riton que, pour peu que le mec soit très bon, on ne peut pas s’empêcher parfois de penser qu’il triche. :stuck_out_tongue:
Y a un truc que j’ai pas pigé, ce sont les battlepacks. C’est utile de les ouvrir sur le battlog (pour voir ce qu’il y a dedans) ou faut simplement attendre qu’ils se débloquent en jeu?

Ah une question, j’ai vu que se débloquait au fur et à mesure de la progression le sprint/résistance etc pour chaque classe. Ca se met en place automatiquement sans intervention du joueur, et à parts égales pour chaque caractéristique? Si c’est le cas, c’est mieux que dans Bf3 où tu devais privilégier l’une ou l’autre.

Si tu peux les ouvrirs sur le battlelog alors ouvre-les, tu n’as rien à perdre :o

Perso je reste que sur les serveurs ranked pour limiter admin alacons et cheaters.

Pour les serveurs : faut prendre officiel et ranked. Ils ont beau être admins, les serveurs ne sont pas “auto hébergés”. DICE n’a filé l’exploitation de serveurs qu’à des prestataires spécifiques, et donc le fait de louer ton proper serveur te permets pas de réellement tricher. Tu peux éventuellement rencontrer un type qui vire ceux qui sont meilleurs que lui, ou ne jouent pas comme il veut qu’on joue. Mais tricher non pas vraiment (enfin virer les types plus forts que toi on peut considérer que c’est de la triche mais t’as compris l’idée).

Les battlepacks c’est en gros des “caisses bonus”, certaines se débloquent via ton niveau de soldats ou via une arme…

Suffit de les ouvrir dans BLOG, t’auras des conneries dedans genre un camouflage pour une arme, un silencieux à la con (quand c’est un battlepack d’arme), un emblème useless… et des bonus d’XP.

Penses bien à activer ces bonus quand tu joues (surtout si t’es sur un round où tu sens que cela gaze).Tu fais “échap” et ensuite tu auras le choix du bonus à activer.

Pour les “perks”, DICE a changé la formule depuis BF3. Dans BF3 chacun choisissait un bonus pour son escouade, et bien entendu comme les joueurs sont des mongols t’avais tout le temps 3 types dans l’escouade avec X2 munitions au lieu d’avoir chacun un bonus différent (vu que cela se cumulait pas).

Pour BF4 DICE a changé d’approche : tu choisis un template offensif / défensif / etc et il ne te concerne QUE TOI.

Son rank monte au fur et à mesure que ton escouade fait des actions positives (tuer des ennemis, soigner, capturer des trucs) Jusqu’à atteindre le niveau max où tous tes bonus seront actifs (et ceux de tes potes). Le rank est donc global pour l’escouade et disparait dès que l’escouade est entièrement tuée. Tant que qqn reste vivant le rank est préservé.

C’est pour cela que le jeu affiche “vous êtes le dernier de votre escouade” en gros, dans un espoir (futile) que les joueurs iront pas se jeter sous le feu des canons adverses avec 10 points de vie :smiley:

Malheureusement, je crois que c’est une cause perdue faut accepter que l’énorme majorité des joueurs joue seul sans comprendre comment fonctionne le jeu :smiley:

Tout d’abord, merci à tous pour vos réponses (Startide m’a fait un tuto pour moi tout seul :super: ), c’est sympa et ça m’aide. :slight_smile: Viens là faire un poutou! :stuck_out_tongue:

Vu à l’instant:
“Le multijoueur de Battlefield 4 sera hors ligne durant 2h à partir de 11h le 1er septembre pour le déploiement du Summer Patch. Merci pour votre patience.”

Edit: Par contre, autant Bf3 te faisait ressusciter dans des endroits “calmes”, que là c’est hum comment dire… :pfff:

La tôôôôle! Je viens de me prendre un 0-10 (oui en hc hein, quand même :o ) et j’ai toujours pas compris comment. :paf:
Edité le 31/08/2015 à 19:29

Je pense pas, normalement il y à pas de config spécifique à un joueur. Par contre le truc que j’ai vu le plus abusé, c’était sur un serveur pistol only. Si t’utilise autre chose au bout de 2 kill t’est kick, sauf l’admin. Certains serveurs ont des problèmes de balance et de plus en plus je suspecte que certains ont achetés un slot. Quand t’a un slot, tu peut aller dans l’équipe que tu veut et y rester. Parce que bon ce faire violer 10 round d’affiler par les mêmes et aucun qui soit switch, il y a que ça qui reste comme hypothèse.

[quote=Startide]Tant que qqn reste vivant le rank est préservé.
[/quote]

Normalement une fois t’a atteint le rang max tu ne peut plus le perdre non ? Perso je joue pas mal avec le c4, au bout de 5 kill j’ai les 6 débloqués pour toutes les parties suivantes ( contrairement à cette merde d’hardline ou tout est reset à chaque partie ). J’ai remarqué que si je change de classe j’ai également les perks max.

ps : J’utilise beaucoup les balise radio, cela compte peut être comme un joueur ?

Quel mode ? Au pire test le hc avec minimap

Match à mort en équipe. Spa la première fois que j’y joue mais là, je me faisais shooté toutes les 2 mn, j’ai dû blesser un gars max. Ca rend modeste au cas où je m’enflammerais. :stuck_out_tongue:

Le mode hc sans minimap, je préfère car ça aguerrit et ça rend moins “assisté”, déjà que les triangles oranges au-dessus des joueurs pour signaler leur position j’aime pas. :wink:

Ok pour le serveur les gars, n’empêche qu’avec Bf3, j’étais tombé sur un serveur (me rappelle pu le nom de la map mais on attaque/défend une colline et après y a baston dans des tunnels) où l’admin quittait pas son char et te défonçait d’un seul coup de canon. Même si t’étais planqué à l’autre bout de la map derrière plusieurs couches de bâtiments. :paf:

Une fois je veux bien mais 6 fois d’affilée à peine le temps d’arriver, avant que je jette l’éponge… J’ai maté ses stats, évidemment 0 mort et 68 kills. :neutre: Avec un log de cheat quelconque en étant admin, qui va l’en empêcher? :neutre:

Etrange que le rank du perks soit préservé… peut être que cela a été changé ? Si c’est le cas c’est stupide parce que c’était fait pour encourager le jeu en escouade après tout !

Jsais pas, honnêtement je préfère car bon le teamplay il y en à pas beaucoup. Mais bon c’est peut être la balise, je joue à 90% en rush et à 80% en rcon à cause de ça. Sa saoule de marcher :stuck_out_tongue: