Battlefield 4 [PART 2]

oué mais alors, ca gueule quand tu snip au Pistolet. La dernière fois j’étais dans la squad d’un gazier qui avait son snip et son .44, les mecs en face rageaient disant qu’il trichait :ane:

des francais quoi… :o le mec avec moi était russe.

Mais c’est ca qui est bon, ce fait traiter de cheateur :jap:

Le eod bot jet ram en vidéo : www.youtube.com…

ça m’est ausi arrivé, mais en MAA ou au DMR [:shy]

j’ai regardé qqs vidéos de SQUID & WEAZY, j’ai bien ri ^^’

Il est tt mort ce topic :stuck_out_tongue:

Je vais faire un retour sur bf hardline ici vu pas de topic unique et c’est un jeu bf. Le jeu est sortit il y a trois mois, certains d’entre vous ont peut être testé la version open beta. Le jeu est franchement pas mal, mise à part des noobs qui ruinent le jeu ( passe leur temps à shooter de la voiture en campant ) et quelques petits bugs “mineurs”.

Depuis quelques semaines le jeu est devenu tout mort… A peine 2000 players… Le soir à partir de 23h je galère pour trouver un serveur… Passé minuit impossible de trouver un serveur heist ( équivalent rush bf4 ). La lise de tous les serveurs avec plus de 20 personne ne doit pas dépassé 15 lors des heures “normales” genre 16 / 20h…

Il y a 3 jours ils ont sortit le premier dlc, sauf qu’il ne fonctionne pas :lol: . C?est chaud pour eux déjà qu’il y a plus personne… Il y a 2 jours ils ont baissés le prix du jeu de moitiés… Du coup ça rale dans le forum car certains l’ont achetés quelques jours avant plein pots et les nouveau acheteur ce retrouve avec des serveurs vides…

Du coup je me dit pour le prochain star wars ça va être chaud pour eux.

LE karma est une pute, bien content de constater que DICE commence à payer les pots cassés.

il est à 30 euros avec déjà 50% c’est quoi ce prix de voleur :paf:

+1 bien fait pour leur gueule :o

Complètement et le jeu ce n’est pas que dice mais aussi visceral… Exemple à la con qui à fait fuir pas mal de joueurs : Chaque classe dispose d’un assignement ( sorte de mission ) pour débloquer une arme spécial opé de la mort qui tue ( genre le sniper qui te os à 100m dans la jambe ).

La mission il y a toujours un truc spécial à faire du genre 150 raiz avec le medic ou alors des pièce caméra détection avec le sniper. Le sniper les caméras ( équivalent au tugs dans bf ) ne fonctionnent pas… Du coup pas mal de joueurs à perdu énormément de temps à essayer de débloquer un truc random…

Il faut aussi monter le niveau de perks ( des tiers ) jusqu’a 4… Pour ça la encore il faut le faire 10 fois et donc aller farmer des heures sur un serveurs… En plus les perks sont associés à chaque perso et reset en fin de round…

Dice ça doit chauffer pour eux en ce moment c’est clair… C’est pas bon de copier coller un jeu qui ne fonctionne pas bien.

[quote="[sz]gazton"]il est à 30 euros avec déjà 50% c’est quoi ce prix de voleur :paf: +1 bien fait pour leur gueule :o
[/quote]

Rend toi compte certains mecs la semaine dernière ont lachés 120€ pour le jeu + premium… :nexath

Ça promets un bon feuilleton tout ça :stuck_out_tongue:

Un screenshot à la con : Tous les serveur de hardline vs uniquement ceux de rush bf4…

Je viens juste de comparer suite à ton premier post avec les serveurs 64 de BF4… violent :nexath

Bah ils ont pompé des trucs à droite à gauche et ont tout mélangé. Faut pas s’étonner [:shy]

BF3 :

PC en ligne 8 633
PS3 en ligne 7 675
360 en ligne 2 253

BF4 :
Ordinateur personnel 21558
PS3 22913
XBOX360 7610
XBOX ONE 18055
PS4 30238

Hardline :

Ordinateur personnel 2893
PS3 5571
XBOX360 1877
XBOX ONE 7655
PS4 23467

Ils font peur tes chiffres… il y a plus de joueurs sur bf3 alors qu’il à 3 ans / 4 ans ? Nimp aussi les chiffre de hardline ps4.

Bah les consoleux quoi ^^

“Due to a technical issue, the rollout of Battlefield Hardline: Criminal Activity on PC has been rescheduled to Monday, June 22nd at 09:00 UTC / 2:00am PT. We apologize for this inconvenience and your patience is greatly appreciated while we work to prepare this deployment.”

:MDR

Mise en prod un vendredi… amateurs ?!

Nop, mardi :slight_smile:

Mais ils arrivent pas à faire fonctionner le dlc sur pc :slight_smile:

:nexath

en gros, faut que tu reviennes sur BF4 quoi :o … histoire que je te poutre :ane:

sans dec’, j’ai vachement de skill ces derniers temps, c’est peut être mon ( court ) passage à CSS :lol:

j’ai réussi à faire un War Machine sur un serveur Rush en attaque, c’est dire :miam:

Sur "Géant de Carelie “, j’avais pris le BTR en obus Flechette et vision nocture, j’ai du faire 35 frags ( et les 4 premiers points ) avant qu’ils arrivent à me déssouder ^^”
Edité le 20/06/2015 à 17:45

www.youtube.com…

Ra1der fait son analyse périodique de l’état de BF4, il semblerait que DICE ait corrigé le gros des problèmes techniques… 21 mois quand même pour arriver à un truc propre.

Merci Danger Close (dice LA)…

Ceci étant, c’est encourageant pour Battlefront du coup !

ça fait 6 mois - un an qu’il est jouable sans trop de problèmes BF4 :neutre:

Après c’est sûr que les changements dont ils parlent dans la vidéo sont un plus mais c’est un peu tard pour BF4, le mal est fait :ane:
Edité le 20/06/2015 à 19:00

Le bonus en qualité est quand même appréciable. Ra1der c’est un ancien PGM sur CS, donc son niveau d’exigence est probablement un poil plus élevé que toi ou moi :slight_smile:

Ah oui c’est vrai que BF4 n’était pas très “adapté” pour ce qui est e-sport de ce que l’on entendait.