Battlefield 4 [PART 2]

En ce moment je m’amuse comme un petit fou sur le nouveau mode “squad oblitération”. Du 5vs5 “compétitif” ou chaque équipe à 3 zone pour planter la bombe chez l?ennemi. La meilleurs méthode reste 3 medic pour raiz + heal, un support pour les munition, et un rcon pour planter des balise de spawn et les motions sensors pour détecter les enemis sur la minimap. Avec la technique beacon + sensors j’ai du perdre 2 partie sur 15 :stuck_out_tongue:

Passé 1 ans et avec le dernier patch le jeu est relativement “finit” sauf pour la balance… End round 5vs5 3 mec quittent la partie, et la nouvelle ce relancer en 5vs3. Si personne ne fais rien, le jeu continue comme si de rien était, et c’est rare de voir des gagnnt switcher ( en général c’est le contraire ). Avant hier j’ai du jouer 12 partie en rush et j’ai perdu les 12… En mode impossible de prendre un mcom en attaque, et en défense ont ce faisait laminer.

A chaque fois des deux côté les tops players étaient toujours les mêmes, ce qui montre que l’équilibrage est problématique dans ce jeu.

Il n’y en a pas tout simplement… pas de système de Elo dans BF4 ?

T’a les points de skill, mais le calcul est un peu bizarre. Mais ça suffit pas trop, la balance devrais fonctionner en fonction de l’attitude des joueurs… Surtout en rush. Dans l?extrême même si l’ont te met avec une équipe low skill en medic, t’aura au final plus de chance de gagner même si t’est contre les top world sniper, car ils restent toujours derrière. Parfois une simple grenade pour protéger un mcom vaut mieux que 10 headshot au snipe à l’autre bout de la map.

Surtout en hardcore, si t’a le malheur que les squad leader campent comme des porc ils empèche de jouer les 4 autres mec qui sont dans le squad.

j’ai joué contre certains joueurs et j’ai pris la grosse fessée :paf:

J’ai surtout joué en carte infanterie. Sur Shangai (avec les véhicules) j’avais l’un des plus gros scores et plantage du jeu. partie et stats non enregistrées [:eveden]

Y a du rush bien sympa.

un peu bizard les battlepacks. je ne vois pas trop ce que cela amène : tu débloques des accessoires pour des armes que tu n’as pas encore.

un peu de hardcore aussi, bien sympa.

Bref, un bon opus. j’ai bien fait d’attendre que les bugs soient presque plus là.
Dans la campagne, il y avait une feuille qui arrêtait toutes mes balles :paf:

ah et "rigolo" le coup des divisions selon tes stats

T’a des armes qui sont abusées opé, et t’a des mecs qui jouent toujours avec car ils ne change jamais de classes… Avant hier j’ai fait un squad oblitération 8 vs 8. Au bout d’une petite minutes je me suis retrouver à cours de munition ( l’acwr est bon mais pas beaucoup de balles ) et j’ai ramassé une arme au sol. C’était un aug3, avec une visée 2x et un canon lourd. J’ai fais un énorme carnage, en mode triple headshot one bullet. Enfin c’est l’impression que ça donnais face à mon “piew piew” lance boulette de papier surtout avec le silencieux. Quasiment 0 recul, du grand nimp.

Avec en bonus bien sur le medpack, donc non seulement tu défonce tout le monde en une rafale mais si tu te prend une balle perdue ton niveau de vie remonte quasiment instantanément. M’enfin bon après moi aussi je fais pareil, je joue avec l’acwr sur toute les classe, la meilleurs des carabines.

Les battlepack c’est clairement de la merde en barre. C’est bien mieux foutus sur hardline par exemple, ou tu peut acheter juste ce que tu veut. Car sur bf4 en gros tu reçois des truc qui te servent pas, mais le truc que tu veut tu l’a jamais… En ce moment je cherche à débloquer la visée coyote pour l’aws, déjà une semaine et toujours rien.

ce système est bien mieux fait sur le dernier CoD : les déblocages des accessoires des armes se fait par le skill et divers bonus esthétiques ainsi que des armes avec quelques ratios modifiés dans les conteneurs.

2 fois que le jeu plante tout seul, chiant :o surtout qu’il ne retient pas les stats de la partie en cours quand cela arrive.

Très bon le conquest en HC

J’avoue… Depuis ce winter patch j’ai aussi pas mal de problème ingame… A commencer par le “fake raiz”, en gros tu crève et instantanément un écran de raiz apparais même si un medic n’est pas à proximité. Hier ça m’est arrivé en l’air : www.youtube.com… . La seule solution c’est de ce déco / reco et effectivement c’est bien casse couille d’avoir les stats reset…

edit : Il est nimp ce jeu, ce matin j’ai éclaté un jet dans les air avec un eod bot :slight_smile:
Edité le 15/03/2015 à 13:08

pas eu de soucis moi :neutre:

il faut faire des kills pour activer les bugs :o

:ane:

:o(

ah tiens, en sniper, comment fait-on pour utiliser le perk des différents niveau de zoon d’une lunette ? :jap:

parce que la x20, c’est violent quand même

Il n’y a pas différent zoom sauf pour le scope x6 avec le truc x14 (qqch comme ça) et c’est la même commande que pour changer de type de visée (“x” chez moi). Pour le x20 tu n’as que le x20 d’installé (et à la limite un iron scope sur le côté).

de toute facon, le snip c’est pour les noobs :o

:oui:

Les DMR sont bien mieux :o

j’ai pas encore réussi à en débloquer un, c’est un mystère pour moi ce truc :yeux1:

Il faut jouer un peu recon (13k pts) pour débloquer le RFB.

Une fois la SKS débloquée il est assez facile de monter, surtout depuis qu’ils les ont buffé.

ah ok, le mode de tir pour la visé :jap:

Nop. Le mieux c’est le pistolet magnum couplé à la lunette *3. Il est bien plus rapide qu’un sniper même avec un bolt et est plus stable qu’un dmr. Tu vise et tu tire à 150m les 6 balles ce logent dans le même trou. En plus ça vous permet de jouer avec une carabine car ce n’est qu’un pistolet. :slight_smile:

Ah oui c’est vrai qu’ils ont buff les pistolets.

Les DMR sont stables. Tu peux aligner un type sans problème peu importe la distance et ça fait des headshots suprise aussi :smiley: