:MDR
lol
Apparemment night maps incoming, ça pourrait me pousser à le réinstaller.
https://pbs.twimg.com/media/B5Kz5rECQAA0e_H.jpg:large
Edité le 20/12/2014 à 13:18
:love:
“nouveau contenu” :ane:
mon p’tit frere va arriver sur BF4 :bounce:
on va tous en chier :nexath :ane:
bon, il avait un autre profil bcp plus saignant mais je le trouve pas ( plus ? ) dans les bases BC2…
Je l’attend de pied ferme
( bf4stats.com… ), je suis 209 ème mondiale à la carabine ( premier ile de france ) et 13 ème mondiale pour le c4 ( lol ).
oui mais toi, tu es hors catégorie )))))
comment on fait pour le mettre à jour le truc, il me met que je suis encore au rang 6 alors que je crois avoir dépassé le 30, voir meme le 35…
Je l’attend de pied ferme
( bf4stats.com… ), je suis 209 ème mondiale à la carabine ( premier ile de france ) et 13 ème mondiale pour le c4 ( lol ).

pfff, alors suis loin du 30/35, je viens péniblement de passer le niveau 23 :ane:
bon, quand meme, la ou je vais des meilleurs scores, c'est quand j'arrive à attraper un tank.... ou un hélico de combat mais en Rush HC, j'ai pas souvent des maps avec... :/
Faut faire du conquest :o
Cte blague :MDR
[Photo supprimée]
riton, je t’ai fais une “demande d’ami”, pour pouvoir te retrouver + facilement sur le field, au cas ou 
riton, je t’ai fais une “demande d’ami”, pour pouvoir te retrouver + facilement sur le field, au cas ou
Yes je t’ai ajouté ! La je suis en train de dl hardline dans 2h c’est bon ont va voir ce que ça donne… J’avais bien aimé la beta fermé j’espère qu’ils ont corrigés quelques trucs et surtout un peu optimisé le jeu !
Parce que le dernier patch de bf à bien niqué certaines mecaniques, ex : youtu.be… > J’ai 100hp alors que je saigne comme un cochon…
je suis super ravi de ce jeux epoustouflant ! un son et une qualité image irreprochable
Oui ce jeux est magique, regarde la compilation que j’ai faites sur le mois de janvier : youtu.be…
acheté y a 2 jours [:shy]
solo fini (court mais pas mal) et un peu de multi hier soir.
Y a une carte dans la montagne c’est comme métro :paf: mais avec plus de couloirs/passages heureusement
Operation locker, oui c’est le nouveau metro
Et le “vrai” metro dans 2nd assault est encore plus bordélique à cause du nombre plus important d’armes explosives.