Battlefield 4 [PART 2]

bin d’après riton, non, il dit que c’est useless tellement il sert à rien… donc je voulais savoir si ca venait de moi ou bien si c’est vraiement useless.

Apres, j’ai trop l’habitude de BC2, ou je fais du contre snip avec un UZI ^^’

Non à partir d’une certaine distance il faut 2 tirs, le premier doit taper dans les 80 / 90 % de dégâts.

Disons que les fusils sniper entre le temps de chargement entre deux balles ( surtout sans bolt ), le temps de vol de la balle ( surtout avec silencieux ) et les mecs qui bougent c’est pas vraiment simple d’aligner deux shot ou alors un headshot.

A la limite en HC le snipe est trop OP, le mec tu lui met une balle dans le pied à 150m et c’est good. Sur cette vidéo youtu.be… j’aurai jamais pu enchainer autant de kill en mode normal c’est clair. D’ailleurs ce qui est drole au final c’est que la majorité du temps je fais des headshot en hardcore… Liberté d’action sans stress vs obligation !

Tain le lag sur l’animation quand tu tues les mecs en début de clip…

PS : vive les serveurs de lemmings quand même :confused: tu fais des tirs putain de précis mais les mecs ils ont du choux fleur dans les yeux et dans la tête c’est pas possible.

Le soucis c’est qu’il y a qu’un seul serveur hc rush 64 joueurs avec tous les dlc et il est situé au us… Du coup le ping est de 120 / 150 :pt1cable:

0 brain 0 ballz 2d noobs :nexath

J’ai débloqué le Scar-H SV… Il est chouette :miam:

C’est un peu le M39 de BF3 pour BF4. :smiley:

DICE/EA veulent faire comme Valve : www.youtube.com…

Si au moins ils faisaient des jeux terminés… XD

Alors je confirme EA/DICE essaient de faire avec BF4 ce que Valve fait avec TF2 :paf:

Sinon BF4 tourne sur iOS :pfff:
[spoiler]Non on déconne en fait c’est juste une démo technique :ane:[/spoiler]

Ils n’ont juste pas encore remarqué que ce n’est pas la même communauté… XD

edit: oublié un mot :ane:
Edité le 07/11/2014 à 11:02

C’est clair, je pense qu’ils essaient de se faire une image “cool”

Ben c’est pas gagné :ane:

C’est pas gagné c’est clair… Leur bonus sont complètement bidon osef de leur booster pack. Perso je suis level max c’est tout naze un simple compteur à update mais non… Au prochain dlc youpi il ont pourra aller jusqu’au level 140…

J’ai jamais eu autant de double kill que dans ce patch… Parfois les mecs ils ont jusqu’a 16hp :confused:

Ce qui m’énerve pas mal par contre c’est les kill assist 100 :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

magnum pistol : www.youtube.com…

BF4 est passé free pour une semaine, ça explique le nb de noobs XD

Je me suis fait une bonne petite partie, si bien que j’ai été vu comme un cheater. Bon au moins je me suis fait 3 hélicos au tank, un au RPG, puis ensuite j’ai pris l’AA et j’ai eu un petit votekick qui n’a pas abouti :MDR
Sinon vraiment les DMR maintenant… :miam: Parfait sur les maps ouvertes :ane:
Edité le 10/11/2014 à 19:12

aaaaah c’est toi Moon_Rabbit… je me demandais bien qui c’était :nexath

Ouai j’ai changé de pseudo pour un truc un peu plus WTF et ridicule :lol:

J’ai join Alex1987 une fois aussi, pense qu’il n’a pas compris qui c’était :lol:
Edité le 10/11/2014 à 19:29

hier, petite session sympa et à un moment, me suis retrouvé sur un serveur ou l’on était que 3.

J’en ai profité pour parfaire qqs technique de pilote en hélico et, appréciez l’exploit ( c’était sur Siege Shanghai ), je suis rentré dans la galerie commerciale avec l’hélico :smiley:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/14/14111407200253172.png
Edité le 14/11/2014 à 07:23

Nouvelle façon de prendre un mcom : www.youtube.com…