Battlefield 4 [PART 2]

Merci de ce détail ! Perso c’est un des seul youtubers que j’aime bien.

Ses vidéos avec son pote Vista sont souvent hilarantes ^^

BF2 a 10 ans :bounce:

Et c’est bon DICE a enfin corrigé le netcode ? :o

:ane:

Wep ! Même si j’ai pas touché au jeu depuis hardline. Pour avoir un peu suivis le truc, t’a un système de conne avec différent tickrate. Du côté serveur t’a une update max à 30hz et du côté client t’a une syncro par rapport au nombre de fps. Si tu tourne à 120 fps t’aura un tickrate 120. Donc clairement le jeu touche…

En comparaison avec hardline ou quand un mec ce met à couvert tu peut continuer de tirer pour le tuer… Je te raconte pas le nombre de fois ou je crève à couvert.

Dans deux semaine il sort dragon vallay sur bf4. Paye ta nostalgie ! Même si je ne pense pas que ça sera une super map, trop grande. M’enfin sur bf2 ons pouvais que spawn sur le squad leader, donc on verra !

Non je causais des 10 ans de BF2 :smiley:

Mode local :slight_smile:

euh… mais sur BF4 aussi, non ? :heink:
Edité le 25/06/2015 à 07:59

Uniquement en hardcore, en mode soft tu peut spawn sur n’importe quel mec de ton squad.

ah… ok, mais je joue que en HC moi :ane:

Je m’amuse bien sur hardline :stuck_out_tongue: www.youtube.com…

hahaha, le véhicule au couteau :miam: :nexath

La vache hier je pensais que nox avais posté un commentaire gratuit de haters sur bf4… Mais vu que hardline est mort ( à partir de 21h y’a plus de serveurs avec des map rotation ) j’ai rejouer hier soir un peu à bf4. Mais ils ont fait quoi ??? Le patch il à tout cassé le jeu… Un spread énorme sur la plupart des armes, des balles traçantes sur chaque balles qui t’empèche de voir l’action. J’ai l’impression de shooter avec un lance boulette de papier…

ça m’a pas l’air vraiment pire qu’avant :neutre:
J’ai toujours eu l’impression d’aussi peu toucher :ane:

Sinon il y a quelques jours j’ai rejoins le 8 sur une partie en hardcore, je n’ai franchement pas l’habitude de ce mode [:shy]
Vaut pas ArmA mais ça reste assez lent comme jeu et tu te sens assez seul. :smiley:

T’a des armes comme le magnum tu sais le fameur pistolet sniper. Hier soir j’ai pas réussi à toucher un mec. Avant tu cliquais comme un malade et ça tirais toujours au même endroit ( un peu abusé j’avoue ) mais maintenant le temps entre deux balle est plus lent et moins précis. Les dégars sont passé de 57 hp à 27… Après j’ai testé les machine gun, aws et mg ça touche plus… Puis les balles traçantes c’est horrible… Je joue souvent au silencieux pour m’infiltrer, maintenant c’est encore plus chaud car tous le monde voit les trajectoires des balles.

Le hardcore sur bf4 est plus chiant que celui de bf3. Par défaut les serveurs sont configurés minimap off. Du coup t’a tout un tas de grosse campouse sur la map. En plus les sniper c’est du one shot même dans le pied.

ça m’a jamais posé de prob de jouer sans mini map, je dirais meme que, lorsque j’ai joué hier avec toi, cette mini map me dérangeait plutôt qu’autre chose… les campeuses avec moi, elles restent pas longtemps en planque ^^’

Bah c’est surtout que quand tu as pris l’habitude de jouer en normal et donc à souvent regarder la minimap ça fait bizarre. Après ce n’est pas plus mal, ça oblige à regarder dehors. :smiley:

Wé je passe quasiment la moitié du temps à mater la minimap ingame c’est vrai :ane:

Hier très sympa la partie. Par contre vraiment du mal avec cette mise à jours et les balles traçantes… Justement en parlant d’hier tu te souviens du golden spot sur peaks en rush ? J’étais peinard sur un rocher dans un arbre derrière le mcom. Dans le dos de 15 types pourtant j’ai réussi qu’a en tuer 2 ou trois à chaque fois car même avec le silencieux t’est grillé… :frowning:

Prochaine fois je te rejoindrais en hc !

mah, c’est parce que tu avais plus de balles aussi :ane: :ane: j’ai du spot sur toi en soutien pour t’en filer ^^’

oué, hier soir j’ai joué en conquête et Rush HC mais j’étais pas en réussite. Je me suis retrouvé sur le serveur des Tigres Blancs en « link position », un mode qui est peu joué et j’ai pris un 0/9 avant de me dire que ça suffisait :smiley:

Bon, faut dire que le round d’avant on était en Rush sur Shanghai, en défense avec le char, j’ai fais 21/3 :nexath :whistle: