Battlefield 4 [PART 2]

Hier j’ai eu une idée de génie et avec un pote ont à mis ça en pratique le soir même… ( battlelog.battlefield.com… ). Du coup score de malade avec un 97/6. Ma méthode est très simple et relativement “pute”, pour cela il faut être deux :

Un dans une équipe qui pose des c4 sur ses coep et ce barre en courant et un autre dans l’autre équipe pour exploser le c4 à coup de MAV. Preview video avant un gros montage : www.youtube.com… .

Pt1 quels enfoirés vous faites :MDR

Oui c’est du troll de haut niveau !

Montage terminé :

https://i.ytimg.com/vi/6jL3V6qGfqM/default.jpg?v=53ff9259

Montage en cours : Super Mario Dirt Bike > www.youtube.com…

Un peu de “raw footage” > The cave is clear :stuck_out_tongue:

www.youtube.com…

Donc hier il y a eu un gros patch sur bf4, j’ai pour l’instant joué 2h dessus et ok le netcode est finalement bien, mais il y a tellement d’autres bullshit et la ça dégoute bien.

  1. Ils ont tué ( sur les 3 maps que j’ai testé ) le mode rush…

_ Sur flood zone les deux premier mcoms ne sont plus dans le park dehors, mais 150m plus loins ( en fait ont joue la map à l’envers j’ai l’impression ), tout les deux au niveau du sol dans un couloir. Il y a seulement deux issus pour aller les prendres, du coup ont ce retrouve avec un goulot d’étranglement et spamm à la grenade, chiant à mourir. Ils ont retirés l’hélico d’attaque, de transport et l’aa…

_ Shangai : Encore du gros délire… Ils ont bougés le mcom du haut du parking sur le côté droit à l’opposé du premier mcom. Du coup les deux sont pareil chacun à l’extrémité de la map. Il y a qu’une seule issue pour les prendre, du coup encore une fois la map ce transforme en gros spamm à la grenade. Ils ont virés l’hélico de transport de la map, à la place il y a un amtrac. J’ai eu l’occasion de pouvoir finir la map, ils ont également supprimés les ascenseurs, du coup pour les deux mcom d’après puis les avant dernier, il faut encore y aller à la porc en faisant du gros spamm. Impossible de sauter du toit par exemple pour arriver dans les escalier qui étaient déja de la spamm machine. Le tank peut toujours decendre la bas ce qui est bien à chier.

_ Locker : Ils ont bougé un des deux groupe de mcom ( 2ème ) dehors, sinon le reste c’est toujours autant du spamm à la grenade, chiant à mourir. Bon c’est clair que de toute façon cette map est à chier, mais le pire c’est que quand j’ai jouer sur les deux map d’avant, j’ai eu l’impression d’avoir le même gameplay.

En gros le mode rush sur les trois map que j’ai testé, c’est de la 2d je te spamm comme un porc de la grenade, totalement useless…

  1. Le reste :

_ Le netcode à clairement été amélioré, mais par exemple avec un aku + silencieux ont à encore l’impression de ce retrouver avec un lance boulette de papier mâche… Donc à moins de la jouer ninja infitltration ( quasiment impossible avec leur nouveau rush ), j’ai pas réussi à faire des duels et à en gagner un seul sans me prendre quelques balles.

_ Pour le medic, il y a un timer pour raiz, c’est franchement pas mal ! Il y a également un bip lorsque le défib est chargé pour raiz quelqu’un à 100% ( et c’est plus rapide ).

_ Par contre un truc qui est vraiment à chier c’est leur nouveau hitmarker… Le bousin continue de clignoter une demi seconde après la mort d’un type… Les premières fois je pensais qu’il y avait un mec derrière et donc j’ai continuer de tirer… C’est franchement désagréable et ça ruine un peu l’amélioration du netcode… Plusieurs fois j’ai continuer de tirer sur des types au lieu de passer à la cible suivante, ont perd en fluidité. Donc clairement à un haut niveau c’est vraiment débile ce truc, perso je sais pas si j’arriverais à m’y faire. En plus quand ont tire à l’aveuglette a travers de la fumée, impossible de suivre la cible à cause de ce lag de merde.

_ L’irnv : Ils ont tellement nerfs le truc, que si ont envois une grenade fumi et que le type est à plus de 10m derrière ont ne peut pas le voir… C’est dommage ça enlève une bonne partie de la stratégie… Par contre les fumi sont plus foncées et explose plus vite, c’est cool. J’ai encore le bug de l’irnv, une fois sur 3 ça ne fonctionne pas au premier spawn… J’ai aussi remarqué que l’irnv avais un rendu différent selon les armes, reflet vert sur un mg4 reflet rouge sur un aku, wtf.

Donc pour conclure, après un an c’est quand même pas terrible, pour l’instant le mode rush sur les 3 map que j’ai testé ( surtout sur flood / shangai ) est broken et il y a toujours des merdes… Même après un cte et compagnie, les mecs sont débiles ou quoi ?

Le CTE c’est pour tester les DLCs, pas le jeu [:shy]

Personnellement j’ai désinstallé BF4 la semaine dernière. :stuck_out_tongue:

tjs content de ne pas l’avoir acheté :o

_ Pour le medic, il y a un timer pour raiz, c’est franchement pas mal ! Il y a également un bip lorsque le défib est chargé pour raiz quelqu’un à 100% ( et c’est plus rapide ).

Il aura juste fallut attendre depuis… BC2… pour une modification qui doit prendre une demi journée à un dev, tests inclus.

Nop

:slight_smile:

Bonjour , depuis la dernieres maj le jeux revie je sais pas ce que vous en pensez ? mais personellement le jeux touche largement mieux par contre j’ai pas retoucher fluidité de reseau j’ai laisser par defaut a 50 , je sais pas si il faut le remettre a 100 ?

C’est juste que depuis la dernière màj leur “patch réseau HF” est activé par défaut.

salut a tous

bon, alors, ce WE, j’ai craqué, j’ai acheté BF4

J’avoue que j’étais pas super chaud au début au lu de vos commentaires et surtout, vis à vis de mon ressenti du passage de BC2 à BF3.

Alors, en fait, finalement je trouve que la prise en main est plutot mieux que sur BF3, il est plus fluide et surtout, meme si j’ai pas encore un K/D positif, j’arrive à faire des kills meme avec des packs simple ( impossible sur BF3 ).

Donc, plutot satisfait de mon achat ( j’avais un code promal et des sous pour mon anniv ) donc j’espere vous croisez de tps en tps…

Petite particularité, je joue essentiellement en HC ( et oui… ) mais bon, je veux bien faire des runs avec vous de tps en tps en normal :slight_smile:

Mis à part Alex et Nobock il n’y a plus grand monde qui y joue :ane:

ah… bin tant pis :o , je vais essayer de pervertir mon petit frere :ane:

Il semble qu’après un an de corrections, enfin surtout 6 mois puisque DICE n’a rien branlé en 2013 à la sortie… cela soit effectivement mieux niveau netcode (depuis le patch récent tout du moins).

Pour le hardcore j’ai laissé tombé car par défaut il n’y a pas de minimap dans BF4 (contrairement à BF3) ce qui incite fortement à la campe. Alors que je ne jouais qu’en HC sur les précédents titres, j’ai abandonné sur BF4.

Pas constaté de problèmes de kills sur BF3 même en étant petit level. BC2 souffrait du cap impératif des balles magnuns, un des rares trucs que DICE a bien corrigé en passant de BC2 à BF3 :smiley:

pas de mini map ???

il me semble que si…

faut que j’y retourne pour être sur :nexath :paf:

Bah après ça dépend de comment était paramétré le serveur.

Perso ça me perturbe de ne pas voir de minimap, c’est super utile/cheaté :ane:

Par défaut la minimap ne fait pas partie du package “hardcore”. Contrairement à BF3 où elle était présente.

La killcam est également désactivée (ce qui est assez logique pour le coup). Les deux combinés en revanche c’est un peu trop à mon goût… je veux pas jouer à Arma III moi :smiley: Qui plus est sans minimap le peu (mais vraiment peu alors) de teamplay existant dans BF4 est achevé on va dire…

Dans ArmA les bots sont meilleurs que les humains alors que ceux de BF (dans la campagne du moins)… :ane: