Battlefield 4 [PART 2]

Je suis sur Mantle donc pas de Fraps [:shy]

[Photo supprimée]

Je me demande par contre si l’apparition du bouton n’est pas random.
Il n’est pas facile à voir. La texture n’existant que d’un seul côté du bouton.
Edité le 05/07/2014 à 18:28

Tiens j’ai remarqué que quand un type vient de prendre l’ascenseur tu peux poser du C4, on dirait qu’il apparaît à l’intérieur, et vu que c’est une téléportation le type reste en bas pendant un certains temps. Si tu fais péter le C4 ça tue le type à l’intérieur… :paf:

Ah et pour le bouton de l’ascenseur invisible il faut être assez proche. Il y a même des sortes de murs invisibles (les côtés de l’ascenseur) qui empêchent de le voir si on est dans la mauvaise direction.
Dans tous les cas ça permet de jouer comme un porc et de continuer à aller un peu sur tous les points. :ane:
Edité le 07/07/2014 à 13:15

Oui les ascenseur c’est de la téléportation… Prend un un avec un quad et met toi en vue externe c’est assez drole. Dans hardline c’est un poil mieux gérer, les c4 reste à l’intérieur.

www.youtube.com… . Halalalalala

N’empêche, c’est super intéressant comme analyse. :super:

Comme quoi, tout est tellement artificiel que ça finit même par en impacter le gameplay.
Si les mecs commençaient d’abord par bosser sur le gameplay avant de vouloir mettre des artifices dans tous les sens…
Edité le 09/07/2014 à 01:07

Les noobs ils font pas attention à ce genre de trucs, c’est comme le bug où les balles partaient en couille à cause d’un effet de suppression appliqué injustement. T’as des quantités de mecs qui disaient que cela n’arrivait pas, que t’étais un noob qui savait pas viser, et go L2P…

Vouais sauf qu’en fait c’était bien un bug :smiley:

C’est comme le netcode quoi, on te disait “c’est pas vrai, moi j’ai jamais ces bugs là” vouais sauf que maintenant DICE a le CTE pour essayer de corriger le problème 9 mois après la sortie du jeu… mais en effet cela marche parfaitement no problem quoi :slight_smile:

Bha je vous l’avais dit la dernière fois, j’avais lu un post d’un parano sur le forum de bf. Seulement après avoir foutu un point blanc au milieu de mon écran, j’ai clairement vu mon kdr augmenté.

Le plus flagrant je crois c’est avec le magnum + laser + scope 3x. Tu peut en tirant rapidement, caller 6 balles dans le même trou à 100m, sauf qu’au ralentit vidéo, ni le pointeur ni le scope n’est aligné correctement…

Vous êtes prêts pour un tips de malade sur bf4 les mecs ?

Prenez la classe support et en gadget 1 vous mettez la caisse de munition et rien en deux. Ensuite vous prenez la classe assault et rien en gadget 1 et le medpack en deux.

Ensuite, vous sélectionnez la classe support et vous sélectionnez un endroit ou spawn mais sans spawn ( juste un seul clic ). Puis vous appuyer sur enter pour spawn et dans la seconde qui suis vous cliquez sur assault.

Si vous avez respecté le bon timing, vous allez être assault avec le medpack et la caisse de munition. :pt1cable:

J’ai essayer avec un pote hier ça marchais du tonner, lui il etait sniper avec le soflam et un javlin. Vous pouvez aussi vous coller des stinger et des caisse d’ammo, ect…

Chez vous aussi battlelog galère ?

impossible de se connecter :heink:

Hier soir oui ça galerais carrément, jusqu’a 22h au moins.

Tiens j’ai encore spoted un bug sur bf4 hier soir, c’est du assez lourd encore une fois. Si vous étiez dans un véhicule, et que vous mourrez vous pouvez encore conduire le véhicule pendant 2 à 3 secondes. Du coup si vous voulez taper un roadkill et que le type vous tue avant, vous avez encore une chance :slight_smile:

C’est n’importe quoi bien sur comme bug :slight_smile:

C’est encore un nouveau bug ou c’est le même bug dont tu nous parlais il y déjà un bout de temps ?

C’est bien comme ça tous les Kevins vont jouer comme ça maintenant…

Non c’est ce bug la, j’ai pas encore fait le tuto parce que j’ai vraiment du mal à faire des coms en englais… Un type m’a dit que dans le cte ça été fixé, comme le bug de véhicule… Les kevins c’est des kevins, ils n’ont pas assez de cervelle pour ça je pense.

moi aussi , j’ai un bug avec battlelog :paf:

[Photo supprimée]

j’ai bien DLC le pack depuis une semaine , rien à faire :neutre:

Bizarre… T’a envoyé un truc au service tech ?

Petit montage bf4 > www.youtube.com… . Premier montage de 4 ou 5 round, et deuxième des deux dernières semaines. La nouveauté c’est le passage à la hd. Pour l’instant je reste encore à 30 fps en capture parce que mon dd suis pas. Résolution 1200p, sur youtube c’est marqué 1440, c’est mal foutus leur truc. Enfin bon, le jeu est super beau, pc > master race :ane:

Je pense que je vais profiter de l’essai gratuit de BF4 la semaine prochaine si l’offre tient toujours :expressionless:

Il faut modifier dans le “regedit” de windows !! Ton ami GOOGLE est là j’ai eu le même soucis ! BF c’est un très bon jeu mais il est encore bien buggé

Dans ce cas c’est un mauvais jeu. [:shy]

Il ne faut pas dissocier les bugs du jeu, ça fait partie d’un tout. Tu peux avoir le meilleur jeu du monde, s’il plante au démarrage, t’as échoué. :neutre:

Putain les traductions faites par google trad quoi…