Battlefield 4 [PART 2]

nb : la tyrolienne et le grappin c’est bien fun

ouais j’ai essayé un kill avec, mais j’ai pas eu le temps, y en a un qui m’a shooté avant :paf:

je n’ai pas tenté de kill avec

[quote="[sz]gazton"]ce qui est dommage, c’est que c’est tjs au même endroit qu’il faut attaquer/défendre/évacuer, grosse déception sur cela.
[/quote]

Franchement j’ai rejouer pas mal hier et je commence à bien kiffer… ( parce que je finit avec des score genre 18/3 ). Mais c’est clairement très très répétitif. Par exemple dans le mode “heist” si vous êtes criminels c’est archi simple…

Au premier spawn ingé ( mecanics ) avec le rpg et l’ingla, et poof plus d’hélicoptère ( qui arrive toujours lui aussi au même endroit ). Ensuite quand l’ont meurt, ont ce met en médic, avec le medpack + l’autorevive et l’ont est quasiment invincible.

Bon après c’est clair que spawn toujours au même endroit amène de la stratégie mais bon… Sinon évitez de jouer en 16vs16 c’est trop de la boucherie, le must c’est du 10vs10 max.

C’est pas un mod c’est un jeu et je pense que connaissant EA il y aura surement des dlc et du premium. Allé je veut bien mettre 20 / 30€ pour l’avoir.

Vous en êtes ! Vous avez accès à la bêta fermée de Battlefield Hardline.
Dès maintenant, vous allez pouvoir choisir votre camp

Il semblerait que “j’en sois”… :ane:

Enfin ensuite ils disent que je peux choisir mon camp :smiley:

C’est sur il en est a” :MDR

Je n’en pouvais plus non plus quand j’ai lu ça :ane:

J’ai finalement essayé rapidement hier.
La map met une heure a se charger : Ben c’est comme un nouveau BF quoi :paf:
Comme je n’avait pas forcément le temps de passer 2h a attendre pour 10 minutes de jeux j’ai voulu arréter après la première manche, résultat au bout de 10 minutes le jeu n’a pas été quitté ni la prochaine manche lancé :riva:
Et il m’a fallu encore 10 minutes pour réussir à péter le process :pfff:

Sinon je ne peux pas vraiment me prononcer sur le jeu pour le moment.
Edité le 17/06/2014 à 13:58

Mouais donc j’ai fait deux parties : c’est moche d’une part, et surtout le perso est d’une lourdeur incroyable, c’est vraiment très désagréable !

sérieux vous êtes lourds les 2 là à critiquer sans arrêt…

1- Hardline est une BETA donc les temps de chargement et autre “c’est moche” seront justifiables uniquement lorsque le jeu sortira :neutre:

C’est qui les deux ?

toi et Startide

mais au moins toi tu y joues, t’es un peu plus “légitime” :wink:

vous dézinguez systématiquement le jeu et je trouve ça dommage :neutre:

bref, chui pas de bon pwal aujourd’hui c’est surement pour ça [:mpay]

Je ne parlerais que pour moi mais je ne me rapelle pas dezinguer le jeu en permanence :neutre:
Pour l’instant je ne fais que remonter l’experience que j’en ai eu niveau lancement, sans pour autant taper sur le jeu.
Je précise bien que je n’ai fait qu’une manche.

Si tu parles de BF4 je ne l’ai jamais descendu vu que je ne l’ai pas acheté :paf: juste participé à la beta.

Maintenant je comprends que tu aimerais voir plus de post constructifs, mais reconnaissont que même si certains sont trés critique, on est quand même encore loin de certaines foire au trolls ici :icon_biggrin:

A 4 mois de la sortie, on n’en est plus à revoir les graphismes. C’est purement de l’optimisation, de l’équilibrage et de la correction de bugs.

Pour les temps de chargement, ça peut se justifier selon les configs mais ça doit être le 11e Battlefield, le 4e avec le Frostbite, on est en 2014, on ne devrait pas retrouver ce genre de trucs que la série se traîne depuis Bad Company 2 maintenant.

Y’a aussi un truc marrant, l’année dernière, à la même époque, ils sortaient une version “alpha” de Battlefield 4. Aujourd’hui c’est une “bêta” pour Hardline. Ils ont des méthodes de production différentes d’une année sur l’autre ?

C’est juste qu’ils prennent les joueurs pour des cons avec leurs termes alpha, bêta, etc. pour justifier les faiblesses du jeu. Ça fait 10 ans que DICE sort de la merde chaque année avec des jeux pas finis, au bout d’un moment il faudrait peut être se rendre compte que ces mecs sont mauvais en plus d’être sacrément condescendants.

Il n’y a plus aucune raison de défendre leurs méthodes ou leur politique. Et si en plus le jeu est mauvais, parce qu’il l’est, aucune raison de le défendre non plus.
Edité le 18/06/2014 à 10:50

a votre avis c’est pour quand les deux dernier dlc ?

Bah il y a la bêta d’un des deux derniers DLC et il est prévu de sortir en Octobre… [:shy]

Blague à part Final Stand c’est pour le 3ème trimestre donc ça devrait sortir cet été :stuck_out_tongue:

Mais lol… Je pense que t’a du mal à comprendre comment les choses ce passent… Si je voulais résumer en une phrase, sans trop vouloir être méchant je pense que bf4 est encore en version beta, alors que bordel le jeu est sortit il y a plus de 6 mois…

Ensuite, c’est pas de notre faute si l’ont descend ce jeu, car même si chez moi c’est beau et ça charge vite, le reste est très très moyen et encore je suis gentil. Je le juge comme ça en partie parce que c’est un jeu complet avec un prix plein pot ( 70€ ).

Par exemple, la physique des véhicules est totalement à chier, j’ai jamais vu ça dans limite aucun jeu, et comme le dit daffy ont est en 2014 bordel ! Et pourtant gta 3 était bien meilleurs à ce niveau… Oui oui, gta 3 un jeu qui à plus de 10 ans. Dans bf4 ont va dire que ça passe, car les motos ( qui pèsent 2000kg ) et les quads / voitures ne sont pas la base du jeu et le reste ce déplace lentement.

Mais sur hardline, c’est au moins la moitié du gameplay… Donc avoir des voitures qui roulent à fond mais qui ne peuvent pas taper un dérapage correctement, et qui pèsent toute le même poid c’est vraiment naze. Hier par exemple j’ai testé de prendre le camion citerne, et lors d’un frontale avec une voiture de flic, j’ai été stoppé net…

Le reste du gameplay, c’est la partie shooting… Alors déja vu que c’est basé sur bf4, l’ont ce tape tous les bugs de bf4 ( double kill, mourir derrière un mur ), mais le reste est assez “mou”. Au niveau des armes, c’est vraiment pas terrible, surtout la ballistique.

Les balles sont tellement lentes qu’ont peut les voirs, par exemple avec le sniper c’est presque impossible de tuer un type. A 150m la balle met plus d’une seconde à toucher sa cible. Sur bf4 ou c’est déjà très lent, elle doit bien aller 4 ou 5 fois plus vite.

Donc au final à part le concept des gendarmes et des voleurs, l’ont à pas grand chose. En plus le jeu est ultra répétitif, le mod heist c’est toujours pareil, deux valise au même endroit, et ensuite 2 point de livraisons que ne changent jamais. Du coup une fois que tu connait la map, c’est archi simple au moins d’un côté.

Et le mod blood money, c’est du pseudo ctf à trois objectif, ce qui est complètement à chier. Au final tu passe ton temps à faire des aller retour et à te faire spawnkill, c’est très très moyen.

Donc voila, pour un truc qui sort dans 4 mois à 70€ et qui n’est qu’un simple mod de bf4, bof…

ps: Le jeu sort dans 4 mois, mais le passage de la beta à la version finale sera faite avant, rien qu’a cause des version boites. Du coup ça va encore finir avec un patch monstrueux day one.

n’empeche qu’il passe super bien bf4 avec un sweet fx + upscale a 200 % dommage que mon pc ne puisse le faire tourner dans de bonne condition 20 fps c’est pas jolie mais bon je me contente de 140 % sa rend déjà mieux puis sa tiens les 60 fps.

Screenshot sweet fx + upscale 200 % (21 fps):

www.noelshack.com…

sweetfx + upscale 140 %

image.noelshack.com…

Désolé de pas être un gentil mouton qui accepte toute la daube produite par DICE. T’es libre de pas lire les commentaires qui te déplaisent hein. Pas ma faute si DICE produit que de la merde après tout.

Béta de quoi ? C’est un texture pack pour BF3.1

donc on achète BF4 et on est un mouton ou un pigeon ?
toi tu résistes donc t’es un rebelle qui a tout bon, t’es le meilleur ?

un peu étroit ton mode de pensée non ?
“pensez comme moi, sinon vous êtes des cons”

pauvre ami :pfff:

C’est à peut prêts ça oui :slight_smile: Après il y a tout un tas de nuance :slight_smile:

Par exemple moi je suis un moutons parce qu’après 700h de bf3 j’ai voulu du neuf et j’ai pris bf4. Je suis à moitié un pigeons, car le jeu m’a couté seulement 35$ day one ( contrairement à 70€ ).

En fait t’as rien compris à ce qui se dit depuis le départ, donc c’est pas la peine d’essayer de discuter. Tu peux suivre néanmoins mon précédent conseil et ignorer mes messages.

J’ai mieux à faire qu’essayer d’éduquer des crétins pas foutu de comprendre une phrase formulée en bon français.


[quote="daffytheduck_1_1"] Pour les temps de chargement, ça peut se justifier selon les configs mais ça doit être le 11e Battlefield, le 4e avec le Frostbite, on est en 2014, on ne devrait pas retrouver ce genre de trucs que la série se traîne depuis Bad Company 2 maintenant. [/quote]

Ah l’optimisation des shadders dans 2142 :smiley: Quel plaisir c’était de changer les paramètres graphiques du jeu pour se taper 3 minutes de chargement de la map ensuite :smiley:

Pour hardline j’ai pas fait attention que c’était long le chargement, car BF3 et BF4 pour ma part ont toujours été installé sur un disque mécanique.

C’est en lisant le post de notre camarade que je me suis souvenu : hardline je l’ai installé sur mon SSD… et effectivement du coup se pose la question : pourquoi c’est si long ?

Ceci étant, s’agissant d’une béta cela m’a pas trop choqué comme je disais. Le jeu a des problèmes plus graves niveau gameplay.