Voilà la pop typique d’un serveur en ce moment :whistle:
[Photo supprimée]
T’as une section dev. Pense à le linker. T’as pas mal de tutos et beaucoup d’exemples pour Qt, ça ne devrait pas être long.
ça prends moins de temps de comprendre le code d’un autre et chercher dans la doc que fait chaque fonction que de lire que la doc et lancer taper dans le mauvais ordre :ane:
Edité le 03/06/2014 à 15:40
pour commencer à jouer correctement il faut, à mon avis, ne pas avoir peur de se faire buter toutes les 10 secondes :paf:
au bout d’un moment, tu commenceras à faire des kills plus facilement
apprendre les maps (y a pleins de passages secondaires) est important
connaitre ses flingues et les upgrader intelligemment
éviter de jouer en solitaire (on avance pas et on débloque pas les items pour les flingues) et puis c’est moins fun [:mpay]
ds une team, jouer en… team :paf: éviter de partir tout seul à l’aventure sinon tu vas te faire éjecter du squad
Tkt ce n’est plus le cas :lol:
Les types jouent tous comme ça maintenant :MDR
Ils ne font attention qu’à ce qui est devant eux, ne pensent pas au recul, ont un temps de réaction de larve (consoleux ?), ne font pas attention à leur map, ne regardent pas autour. :lol:
Pourtant il y en a un paquet, notament sur locker … On va voir ce que donne ce nouveau patch mais bon.
edit : c’est vraiment hardcore le c++ en venant du php, du html et du js… C’est normal de devoir déclarer 10 fois chaque chose et d’avoir une doc / aide aussi pauvre sur le net ? ( vu l’age du langage c’est weirdo )
Edité le 04/06/2014 à 14:13
Oui c’est la que j’ai commencé, j’ai zappé plus de la moitié pour passer directement à QT. Franchement je trouve ça “à chier” car je pensait ou me retrouver avec un truc de roxor ou avec un truc “archi” user friendly. Et au final c’est moitié moitié mais jamais la bonne moitiée
Par exemple j’ai une slide bar relié à la vidéo pour avancer. Quand je fait slider le truc tout va bien, mais quand je tape un clic ça ne fait rien. Après un farfouillage de la doc pendant plusieurs heures, c’est pas possible de faire comme ça. Obliger de créer une zone de clic et de la linker à la barre qui entrainera la vidéo.
Donc voila, cool cool d’avoir un item déja précodé alias la slide bar, mais complètement débile de n’avoir aucun autre paramètre qui honettement est assez basique… Une slide bar sans clic la moitié du temps ça sert à rien.
Bref je vais finir par y arriver, mais ça va être sale je pense
J’aimerai pouvoir cliquer à n’importe quel endroit de la slidebar et que le curseur aille dessus. Car utiliser le slider c’est pas très pratique je trouve, obliger de drap and drop.
Bon bha j’ai testé le nouveau patch de bf4. vu que je reviens de vacance j’ai pas joué depuis deux semaine donc je serais peut être peut partial mais j’ai l’impression que ça touche mieux mais que c’est moins fluide je sais pas… Sinon j’ai eu pas mal de flicker sur un serveur, et la sur zavod le building du mcom était invisible…
Je go faire une mini video pour la view et le lulz…