Ca dépend combien de temps tu va y jouer par semaine et ton niveau. Mais comme le dit startide c’est parfois très aléatoire même avec un bon ping. Dégats pas assez important et par moment ça touche pas. En hardcore par contre c’est nickel.
Je conseille d’avoir direct le premium. A chaque fois qu’un dlc sort, pas mal de serveurs migrent dessus. Ensuite ou ils restent dessus en faisant tourner la même map ou ils remigrent. Le reste ne fait rien ( version vanilla ) ou alors ajoute le dlc à la liste.
Moi par exemple j’ai que china rising, et une fois que le second dlc est sortit, peut de serveurs propose ce mode. Genre 2 serveurs qui propose que le mode, deux ou trois autres qu’une seule map ( silk road ). Tous en conquest bien entendu. Les autres mode genre rush disparaissent vite.
La fragmentation à cause des dlc est énorme sur ce jeu. Le plus simple c’est premium. Attend une promo chez g2a
Ce qui fait le jeu à bien trop cher pour ce qu’il offre et en considérant qu’il a déjà 6 mois et qu’on est donc à la moitié de sa durée de vie… 100 euros et quelques c’est bien trop cher à mon sens.
Tu les sens les concepts choppés à droite à gauche ? :MDR www.jeuxvideo.com…
Enfin bon peut être qu’on aura un Battlefield pour les batailles à moyenne échelle, un Battlefield pour les combats urbain, et ArmA3 pour ceux à moyenne et grande échelle :o
Vis à vis de l'achat de BF4 il est toujours possible de le trouver apacher en version "normale" sur les boutiques en ligne et physiques et voir si ça te plaît.
On m’a prêté un compte origine hier soir, avec BF4 dedans, même avec ma connexion et ma config, des petits lags et des baisses de fps se sont fait ressentir parfois … Dommage
Mais bon, d’un autre côté, en une soirée, je l’ai trouvé sympa à jouer, une facilité de prise en main (personnellement). Mais de la à claquer 100 euros (voir plus), pour ce jeu, je ne crois pas que je le ferais
Comme je l’ait dit plus haut, attendre une promo sur les sites qui vendent des clef. Tu peut faciler toucher la version vanilla à 20€ et ensuite le premium au même prix, la ça commence à être intéréssant.
Ont va dire que le netcode dans bf3 est acceptable, et poussé dans ses limites.
Wep !
Fragmenter inutilement un jeu en récupérant surement des assets gratos des autres franchises et sortir un bf tous les ans. Pur copie de cod pour ce coup, mis à part que cod c’est vraiment la même chose.
Après ça sera sans moi, l’une des raisons principale pour laquelle j’ai quitté “definitivement” les jeux à la cs c’est qu’il y a beaucoup trop de campeur. Me faire butter au début de round car prise de risque, et ensuite voir un triso qui sais pas jouer ce planquer dans un building pendant 10 minutes en jouant sa vie pour au final ce faire butter comme un noob quand il en sort.
Il y a déja le mode defuse sur bf4, qui est super ( si ont arrive à trouver un serveur ) sauf quand les campeurs ruine le jeu. Heureusement il y a le rcon avec ses balles à détecteur de présence. Le cheat de ce mode
Si c’est diviser la communauté entre deux Battlefields ce n’est pas plus mal :neutre:
L’élite restera sur Battlefield, les noobs et les kikoos passeront surtout leur temps sur le simili payday/CS/CoD.
D’ailleurs je sais pas si vous avez vu la vidéo, mais i ll y a un mode poursuite en voiture. Si le netcode / moteur est aussi à chier que la série battlefield ça sera injouable. Prenez un quad dans bf4, roulez à côté d’un tank et enjoy !
C’est cool ça ! Sur mon dd principale j’ai plus de place, moyen d’installer bf3 ailleurs ?
Disons qu’a l’install de seven, j’ai débilement filé 150go pour la partition principale… Avec des jeux qui tapent dans les 40go… haaaaaaaaaaaaaaaaa putain j’ai été triso… Seul moyen de refusionner de la partoche c’est le format, pas avant deux ans donc sous windows 9 ou nouveau pc.
Bof… BC2 le mode rush étais pas mal mais maintenant trop habitué au parachutage de balise radio depuis bf3. Le mode conquette les map étaient toutes nazes, en mode ligne droite. J’ai du y jouer 4h max à ce mode.
Bon hier d’après ce que j’ai capté d’une vidéo et après un peu de lecture, le tickrate à été monté à 30hz. C’étais la bonne nouvelle de la journée… Maintenant les mauvaise nouvelle : Le tickrate de 30hz est effectif sur un radius de 100m autour du joueur. Du coup il y aura toujours du netcode “chelou” au dela de cette distance.
Et pourquoi ? Apparement frosbite à été codé avec les pied en mode spaghettit, du coup lorsqu’ils ont test 60hz ou plus il y a eu un gros “crash” de leur archi, donc il y aura pas plus de 30hz, ou alors il faudra attendre une refonte du moteur. C’est flippant…
C’est lié aux consoles aussi… faut synchroniser la simulation physique et graphique (ce qui n’est pas facile)… et comme les consoles tournent pas franchement à 60Hz de toute manière cela cause plein d’autre soucis.