Battlefield 4 [PART 2]

Moi je ne pense pas, BF4 est loin d’être terminer et optimal,

Tu crois que c’est un critère pour pas piquer de la thune aux blaireaux clients pour EA et DICE ? :ane:

C’est beau d’avoir des illusions :smiley:

Sortira pas cette année non, mais probablement des annonces je pense. Ils annoncent déjà battlefront 3…

D’après ce qu’a déclaré le PDG de EA, il n’y aura pas de Battlefield cette année.

Mais rien ne les empêche de confier le développement à un autre studio que DICE pour en sortir un tous les ans, comme le fait Activision avec Call of Duty.

Il a été annoncé à l’E3 l’an dernier.

A priori il y aura une grosse présentation à l’E3 de cette année. Le jeu est censé sortir l’année prochaine.

Ha ben voilà me semblait bien, je savais plus si c’était juste une rumeur ou pas en fait.

Ben oui je forcait le trait hein :ane: (comment ça à peine :icon_biggrin: )

Mirror’s Edge 2 normalement vu qu’ils avaient dit qu’après BF4 ils commençaient à travailler dessus

Bha d’après les news le jeu repart en version “beta” avec des serveurs cte de tests.

Tiens sinon depuis qu’ils ont installé les nouveaux serveurs c’est mieux ?

Pas sur PC les nouveaux serveurs

Okey :paf:

Source ? Parce qu’il me semblait que c’était pour tout le monde :sweet:
Edité le 16/05/2014 à 00:13

Source :whistle:

De toute manière les serveurs PC sont pas détenus par DICE, les ISP qui fournissent le service d’hébergement de serveurs ont une licence pour exploiter le truc et voilà…

Après peut être que dans le contrat il y a des closes pour respecter un niveau hardware minimal, mais bon je doute que DICE ait prévu qu’il faille plus que ce qu’ils ont déployé eux mêmes.

En vérité je crois même qu’ils s’en foutent :smiley: Toute manière la 3/4 des joueurs ont de la merde dans les yeux et voient pas que cela fonctionne très mal.

Non… D’après ce que j’ai lu à droite à gauche, personne pour le moment à de nouveaux serveurs sauf pour les joueurs pc qui ont un premium. Ils ont accès à une autre version de bf “CTE” ( je crois qu’il faut la télécharger ), ou l’ont peut tester les patchs en avance et faire des retours.

Sur ces serveurs, le tickrate est passé de 10 à 30hz, et d’après les retours des joueurs ça touche mieux. Et vu que ça touche mieux, ont peut tuer plus vite. Du coup plus besoin de vider la moitié d’un chargeur pour tuer un type. Car après tout si une balle fait 25 de dégats avec 4 un type est mort, donc pas besoin de 15 balles.

[quote=Startide]En vérité je crois même qu’ils s’en foutent Toute manière la 3/4 des joueurs ont de la @!#$?* dans les yeux et voient pas que cela fonctionne très mal.
[/quote]

Je pense que 1/4 des joueurs ont de la merde dans les yeux. Que 1/4 le savent mais s’en foute, que 2/4 le savent et ralent à chaque news de dice ( il y a 8 message “fix the game” pour 2 " nice " ).

Le truc c’est que c’est fatiguant à la longue de râler pour rien… Depuis quelques temps des types ont publiés masse de vidéo sur les jets, car à partir de 400m d’altitude les dégats tombent systématiquement à 0.

Ceux qui ont le pouvoir de changer les choses ( modérateurs / dev / youtuber pro ) font de la lèche pas possible à dice et utilisent la langue de bois à fond les ballons.

Moi j’ai spotté un énorme bug sur bf4, et depuis que je le sais et que je l’exploite je peut te dire que mes scores sont vraiment au top et j’enchaine les streak. En fait sur pas mal de visées “1x” du genre cobra, holo, il y a une exagération du recul de la vue.

Du coup quand tu shoot et que le viseur remonte ( le spread + recoil ), il faut 1 à 2 secondes pour qu’il ce remette au centre et pour pouvoir retirer correctement. Sauf qu’en fait c’est faux, lorsque la visée redescend, ont peut direct retirer et ça tire droit. La difficulté réside dans le timing et surtout “d’accrocher” le viseur “virtuel” à l’énemi sachant que le viseur “réèl” affiche une mauvaise position.

Je pense que le plus flagrant c’est sur le magnum. Dessus j’ai mis une visée 3* et le viseur laser. J’ai également mis un bout de papier au milieu de mon écran. Quand je tire 3 balle pratiquement d’affilé en étant accroupi à 80m en me basant sur le bout de papier il y a qu’un seul trou dans le mur. Par contre si je regarde la vidéo au ralentit je vois que ni le viseur, ni le laser sont alignés correctement.

C’est dommage qu’ont peut pas tuer un type en 2 balle de magnum à 150 / 200m, car ça en ferais le sniper le plus éfficace du jeu. Il y a pratiquement 0 recul, ont peut vite enchainer les balles et la recharge est quasi instantané. Et en plus ça permet d’avoir une vrai arme à côté.

Pour essayer c’est simple : Vous prenez un carré de papier toilette de 1cm de côté, vous le mettez en boule et ensuite dans la bouche pendant 5 seconde pour l?humidifier. Ensuite vous le placez au milieu de votre écran. :jap:

C’est le retour de l’AWP avec le point noir dans CS quoi :smiley:

Grosse rumeur d’une présentation de Battlefield S.W.A.T. en ce moment par Visceral Games :

Un remake de SWAT 4 ce serait cool mais ça n’a rien à faire accolé à Battlefield. :pfff:
Edité le 23/05/2014 à 09:28

C’est la pour concurencer cs:go et une part de marché de cod. Les “vrais” vont rester sur bf4. Potentiellement ça monte la durée à de vie à encore un an. Encore 6 mois et bf4 passe en version final !

Bonjour tout le monde, non je ne me suis pas perdu !

BF4 vaut il vraiment le coup ?

Si oui, quel pack me conseillez vous d’acheter ?

A voir si DICE a réussi à corriger ses merdes, perso j’ai arrêté d’y jouer j’en ai ras le bol des bugs et du teamplay complètement anémique.

Mais surtout que les affrontements se terminent aléatoirement par ma victoire ou ma défaite face à un adversaire sur décision du serveur… ha ben tiens en fait cela sera lui… plouf plouf ca sera toi qui gagnera…

DICE a lancé une initiative de serveurs de test public, c’est supposé améliorer le lag et compagnie.

A ta place je garde mes thunes et je m’achète des trucs en promo sur steam, des jeux qui fonctionnent par exemple :smiley:

D’accord, je vais garder donc mon argent et acheter une guitare pour ma petite , et me contenter de diablo 3 :paf:

C’est quoi ce test?

les CTE community test environnement, c’est des serveurs de test avec les dernières modifications faites par DICE… faut être premium pour pouvoir s’inscrire (mais je sais pas s’ils prennent tous les premium pour autant).

C’est enfin DICE qui se réveille et qui écoute ses joueurs, il était temps parce que t’as quand même un employé de DICe qui disait sur reddit que le netcode marchait très bien sous BF3 et qu’il devait y avoir un bug quelque part dans BF4 qui causait tous ces problèmes.

Inutile de dire que j’ai manqué m’étouffer… oser dire que le netcode de BF3 marchait parfaitement, faut un sacré culot quand même :smiley: