Non… D’après ce que j’ai lu à droite à gauche, personne pour le moment à de nouveaux serveurs sauf pour les joueurs pc qui ont un premium. Ils ont accès à une autre version de bf “CTE” ( je crois qu’il faut la télécharger ), ou l’ont peut tester les patchs en avance et faire des retours.
Sur ces serveurs, le tickrate est passé de 10 à 30hz, et d’après les retours des joueurs ça touche mieux. Et vu que ça touche mieux, ont peut tuer plus vite. Du coup plus besoin de vider la moitié d’un chargeur pour tuer un type. Car après tout si une balle fait 25 de dégats avec 4 un type est mort, donc pas besoin de 15 balles.
[quote=Startide]En vérité je crois même qu’ils s’en foutent Toute manière la 3/4 des joueurs ont de la @!#$?* dans les yeux et voient pas que cela fonctionne très mal.
[/quote]
Je pense que 1/4 des joueurs ont de la merde dans les yeux. Que 1/4 le savent mais s’en foute, que 2/4 le savent et ralent à chaque news de dice ( il y a 8 message “fix the game” pour 2 " nice " ).
Le truc c’est que c’est fatiguant à la longue de râler pour rien… Depuis quelques temps des types ont publiés masse de vidéo sur les jets, car à partir de 400m d’altitude les dégats tombent systématiquement à 0.
Ceux qui ont le pouvoir de changer les choses ( modérateurs / dev / youtuber pro ) font de la lèche pas possible à dice et utilisent la langue de bois à fond les ballons.
Moi j’ai spotté un énorme bug sur bf4, et depuis que je le sais et que je l’exploite je peut te dire que mes scores sont vraiment au top et j’enchaine les streak. En fait sur pas mal de visées “1x” du genre cobra, holo, il y a une exagération du recul de la vue.
Du coup quand tu shoot et que le viseur remonte ( le spread + recoil ), il faut 1 à 2 secondes pour qu’il ce remette au centre et pour pouvoir retirer correctement. Sauf qu’en fait c’est faux, lorsque la visée redescend, ont peut direct retirer et ça tire droit. La difficulté réside dans le timing et surtout “d’accrocher” le viseur “virtuel” à l’énemi sachant que le viseur “réèl” affiche une mauvaise position.
Je pense que le plus flagrant c’est sur le magnum. Dessus j’ai mis une visée 3* et le viseur laser. J’ai également mis un bout de papier au milieu de mon écran. Quand je tire 3 balle pratiquement d’affilé en étant accroupi à 80m en me basant sur le bout de papier il y a qu’un seul trou dans le mur. Par contre si je regarde la vidéo au ralentit je vois que ni le viseur, ni le laser sont alignés correctement.
C’est dommage qu’ont peut pas tuer un type en 2 balle de magnum à 150 / 200m, car ça en ferais le sniper le plus éfficace du jeu. Il y a pratiquement 0 recul, ont peut vite enchainer les balles et la recharge est quasi instantané. Et en plus ça permet d’avoir une vrai arme à côté.
Pour essayer c’est simple : Vous prenez un carré de papier toilette de 1cm de côté, vous le mettez en boule et ensuite dans la bouche pendant 5 seconde pour l?humidifier. Ensuite vous le placez au milieu de votre écran. :jap: