Battlefield 4 [PART 2]

Jackfrags je lui pisse à la raie comme à ceux qui passe leur temps à pondre des easter eggs au lieux de corriger le jeu. Si cette communauté de merde passaient la moitié de sont temps à essayer de faire passer le ménage ça irai mieux.

D’ailleurs c’est le thème de mon prochain montage vidéo, si vous avez des idées n’hésitez pas.

Pour l’instant la trame : une intro sur “hello its level cap, matimio, ect” et ensuite un mec qui dit FU, ensuite je cale une vidéo de gameplay sur locker quand je me prend une flashbang qui me fait passer 1200m à travers le sol.

[Photo supprimée]

Prise d’otage de 35mn sous downbkreaker avec la bombe :slight_smile:

Sinon pour ceux qui profite quand même un peu du jeu :ane: :

sa sert a quoi ?

A jetée un écran de fumée pour tous les kids, ça les empêche de râler parce que le jeu est foireux. Et ça marche à fond…

Ca debloque un camouflage :neutre:

Vouais, il est plutôt sympa d’ailleurs. Mais bon riton a raison : c’est de la poudre aux yeux…

Preview à l’arrache en mode dégueu www.youtube.com…

Je pense que ça va plaire a certain ici :ane:

Oui j’ai vu, c’est juste honteux… c’est vraiment des brelles DICE sérieusement.

Esperons que ça va donner des couilles aux autres…

. Teaser de ma prochaine vidéo : The truth about megadolon
. Un random clip : www.youtube.com…

www.reddit.com…

LOLILOL :slight_smile:

Au final plus je progresse sur bf et plus je me sent frustré. Du style :

. Couloir dans locker pleins de type, je sort la batteuse avec le trepied > Irnv bug
. Changement d’arme pour faire fonctionner l’irnv > je me fais tuer
. Un medic me raiz > Le trepied ne fonctionne plus

www.youtube.com…

Oui mais the game is perfect !

Le pire c’est qu’ils ce rendent pas compte que les créateurs comme nous passes maintenant quasiment plus de temps à détruire leur jeu qu’a en faire leur promo. On sert à rien, mais lui il à déja raflé 80 000 views, ça commence à faire beaucoup c’est cool !

Faudrais encore arriver à faire bouger le cul des “pro youtubers asslickers” et ont arriverais à faire quelques chose !

non mais levelcap et compagnie ils veulent surtout pas faire cela hein… leur channel fait ses views grâce à BF4, si tu dis “ce jeu est daubé du cul” les gens vont jouer à autre chose et adios les views et donc la pub qui va avec.

Je suis d’accord avec tout ce que tu à dis mais… Il ne faut pas oublier que la plupart des gens qui regardent ses vidéos c’est aussi des joueurs. Si le joueur trouve le jeu trop buggé du cul et qu’il n’y a aucune mention sur aucune vidéo il finira aussi par perdre de l’audience. C’est à double sens tout ça.

Pour l’instant ont en est pas encore la, c’est dice qui en prend pleins la tronche.

Après je pense que si c’est une vrai communauté les youtubers doivent suivre sinon autant que tout disparaisse. Franchement de manière honette, le jeu il est pas " daubé du cul " c’est juste qu’il y a pleins de bugs dont certains assez chiant et surtout 0 communication.

Je pense pas que parce qu’un type va poster sur sa chaine une vidéo de 1 minute en demandant à dice de fixer le jeu qu’il va perdre de l’argent ou des abonné. D’ailleurs justement en parlant de ça, ma vidéo d’il y a 3 semaine à quand même été vue 10 000 fois et j’ai gagné 50 abonnés grâce à elle et j’en ai perdu aucun.

Tu sais il y a vraiment un phénomène qu’il faut prendre en jeu, c’est qu’ont est sur le net et que le vent peut vite, même très vite tourner… Tu vois qui c’est diablox9 ? Un petit suisse bourgeois super autain qui faisait des vidéos call of duty. Il à réussi à avoir 1.5 millions d’abonnée des plus de 4 millions de vue sur chacune de ces vidéos. Ensuite il à vendu sont ame faisant des vidéo de fifa ou autre pour la tv. Au final rien n’a marché et il c’est vite fait éjecté. Maintenant avec ces vidéos et malgré ces 1.5 millions d’abonnée elle ont au grand max 60 000 vues.

Du coup maintenant il peut plus en vivre et il c’est pris la honte devant tout une génération de joueurs…

D’ailleurs sur le coup de l’indépendance j’ai été étonne que jackfrag posent la vidéo du death shield. Ca ce trouve quelqu’un comme lvlcap l’a trouvé avant lui mais s’en est bien gardé de publier.

On va voir combien de temps dur ce bug, perso je l’ai eu une semaine avant la diffusion de la vidéo. Je paris pour un patch dans au moins deux semaine, la loose.

Ce qui est flippant c’est 4M de vues pour une vidéo sur Call Of. :whistle:

Après je ne suis pas très d’accord pour le lien entre vidéos et joueurs qui jouent vraiment au jeu.
Un type peut regarder une vidéo, je comprend tout à fait, ça m’arrive aussi, ça permet de voir des trucs funs (personnellement je ne vais pas sur YT pour voir une suite de bug mais qqch d’épique ou humoristique [et ce n’est pas valable que pour BF, mais pour tous les autres jeux]). Et si les youtubeurs ne disent pas que le jeu est buggé tant pis, c’est leur choix, sert à rien de leur crasher dessus. Ce n’est pas ça qui vend un jeu, surtout 6 mois après sa sortie…
Si vous n’êtes pas content qu’ils se fassent des € dessus tant pis pour vous. Personnellement je pense plus “tant mieux, ils ont exploité le filon”.

Ont va dire il y a deux types de youtubeurs… Ceux qui postent des truc épique / drole / ect et ceux qui ne font que du simple remplissage. Les types comme level cap font du pure remplissage, en mode je te test une arme chaque semaine et je fait un bla bla dessus pendant 10mn ainsi que le jeu.

Tu veut dire en parler normalement ou alors montrer quelques bugs ?

Je suis désolé mais quand un pro youtubeur te fait une preview d’un dlc 3 semaine avant tous le monde c’est uniquement de la promo pour dice.

Toute façon c’est pas de la jalousie ou le fait que des mecs ont exploités le filons. C’est juste le fait que ce jeu est en train de mourir et que personne ne fait rien. Après si des mecs avec des millions de vue ne sont pas écoutés par dice alors le jeu est vraiment mort…

Marre d’entendre “bha le tripod après un raiz il bugs, t’a qu’a pas l’utiliser”. Non stop quoi…

90% de la communauté c’est des noobs qui jouent sur console ou qui viennent de Call of Duty, ils ne pensent pas par eux mêmes.