Battlefield 4 [PART 2]

Rêve pas, les joueurs sont des débiles mentaux… tu vas avoir la horde de transfuges de COD devenus fans de Battlefield quand le 3 est sorti qui vont te dire que le jeu marche très bien chez eux et qu’ils ont jamais les problèmes dont tout le monde parle.

Cette franchise est morte voilà tout, c’est devenu de la soupe mainstream pour consoleux casus et puis c’est tout.

C’est sur… M’enfin le coup de la killcam faut vraiment avoir la tête dans le sable pour dire que ça marche correctement. Mais c’est pareil des type vont te dire " way la kill cam ça sert à rien ". A la limite je suis d’accord, m’enfin si c’est la ça doit marcher.

Way la franchise est morte, pour quelques petits détail à la con. Mais le truc c’est qu’il y a aucun jeu potable pour remplacer bf. C’est ça qui fait chier le plus. Sinon j’en aurais limite rab que le jeu soit un peu buggé.

hs : la semaine dernière j’ai fait du paintball, c’est encore pire que les campeurs sur bf… J’ai vu des minots ( et quelques adultes aussi ) camper tout le round derrière le même pillier ( celui du spawn bien entendu ).

Un être humain est moins résistant qu’un hélico. Avec le bateau sur Siege of Shanghai j’ai tué le pilote et blessé le copilote, l’hélico s’est juste écrasé au sol :neutre: Il faut 3 tirs pour tuer un type avec et un chargeur complet pour détruire un hélico. One shot sur un type au SRAW contre deux pour détruire un hélico (ça faut 90% sur un hélico d’attaque il me semble).

Ah ok je n’avais pas encore remarqué :ane:

30%-50% ? Pas plutôt 100% ? :nexath

Je sais pas…

Faudrais enregistrer toute les mort dans une partie et voir combien il y a eu de bug de killcam. J’ai pas trop le temps de faire tout ça :ane:

Moi c’est simple, dans 30% des cas c’est dirigé sur un allié. Dans 20% des cas sur le type le plus proche de mon viseur quand je suis mort, le reste du temps sur un type random sur la map. :smiley:

Un être humain est moins résistant qu’un hélico.

Oui mais c’est pas ainsi que c’est géré dans battlefield normalement :wink: L’hypothèse étant que au choix :

1/ le pilote était desynch avec l’hélico, donc le serveur a enregistré le hit sur le mec et pas la machine

2/ il est en hors zone à pied (mais valide en aérien), et on a une variante du bug où les TV missiles touchent sans dégâts les véhicules qui sont dans ces zones là.

Way moi je pense que j’ai trouvé le vrai problème de dice… A chaque fois qu’on fait une action dans le jeu, c’est un petit indien qui lance des dés pour avoir le résultat ( d’ou le nom de leur boite ). Au début c’était juste pour la lévolution ( donc un seul indien à regarder la map ), maintenant il leur faut 64 indiens par map +1 . En plus vu l’actualité, ils trouvent ça plus drole d’entrer le résultat avec leur nez !

D’ou le problème de netcode / killcam !

Il vont rajouter un bouclier dans l’extension Dragon’s Teeth. Un bouclier à deux mains avec attaque de mêlée.

Il paraît que c’est super fun d’arrêter les balles dans un FPS.

Bientôt ils vont rajouter un chien et ils pourront enfin renommer leur jeu Call of Duty. Depuis le temps qu’ils en rêvent. :ange:

Nan moi je pense que pilote & hélico sont gérés indépendamment. Tu peux abattre le pilote sans abattre l’hélico. D’ailleurs tu peux kill un pilote avec un snip.

Useless comme truc, sauf sur Metro… :nexath

J’avoue moi j’aimais bien l’idée du bouclier dans CS… dommage c’était pas très viable à jouer.

Par contre sur BF… c’est pas counter strike justement c’est des militaires, pas le SWAT.

Bha tfacon ça fera comme tous les tools dans les bf4…

Day one : Un gros bug des familles qui va générer un exploit. Viol intégrale des joueurs pendants les deux premières semaines pour ceux qui ont le premium. Ensuite un premier fix pour tous le monde qui va supprimer l’exploit et au prochain patch un bon nerfs et la plus personne l’utilisera.

C’est ce qu’il c’est passé avec le mortier ( usless maintenant ), et avec l’ucav ( j’en ai chié pendant 2 semaine en mode rush a cause de leur exploit de merde ), ect.

Un " temporary pay to win / rape " look alike…

Bof l’AA Mine on criait au viol avant de tester, finalement ça passe encore. Peu de gens l’utilisent, pas comme le combo RPG-7 + Recon Laser pendant la bêta qui violait tous les véhicules :smiley:

Boaf la je suis en train de faire un minimontage à la con avec les fail cam et 0hp des 3 / 4 dernier jours c’est abused. La palme reviens au dernier one shot que je me suis pris… 100hp puis 12hp puis 20 hp puis 0 hp…

je vais essayer d’en faire le plus possible mais j’ai du mal à passer plus d’une nuit sur un montage ( voir deux ).

www.youtube.com…

imgur.com… :

lol

C’est vrai que le jeu est encore buggé, DICE pourrait faire une petite mise à jour tout les jours au lieu de nous pondre un patch de 1giga qui crée d’autres bug encore inconnue… Mais bon le jeu est quand même très bon au final moi je délire bien dessus.

Moi j’hésite à le désinstaller en vérité…

Pareil. J’ai envie d’arriver au level 100 (je suis lvl 96) mais je n’ai plus le courage…

Met des cheats, ça va aller plus vite [:shy]