J’ai fait un pre montage non référencer sur youtube : www.youtube.com…
Vire les 3x du type, une c’est suffisante :ane:
[Photo supprimée]
Baisse le son de l’allemand aussi, ça tape un peu sur les nerfs :ane:
lol t’es un peu rageux quand même non ?
PS : c’est quoi la vidéo du mec total stone qui défonce son PC ? Je l’ai jamais vue celle là
Bon la nana est une conne si elle pense qu’effacer les personnages va arranger la situation. Et lui c’est un gros blaireau car un simple ticket au support de blizzard aurait réparé le problème sans encombre. Bien évidemment blizzard n’efface pas vraiment les personnages même si tu tapes “effacer”.
Ceci étant, c’est amusant car c’est arrivé à un type de notre guilde… deux fois. La première le PC est passé par la fenêtre un truc du genre je crois. :ane: ce qui est assez con de sa part, ainsi que de sa femme d’avoir fait cela. Mais bon.

lol t’es un peu rageux quand même non ?
Par moment je suis totalement rageux mais je me soigne Ca ira beaucoup mieux quand j’aurai bougé de paname. Bon je vais donc virer les 3 fois du mec, quand à baisser les sons de l’allemand je sais pas trop. En fait faut que je baisse le son du jeu, car par moment les explosions cassent les oreilles ainsi que les voix. Fin bon je vais le mettre à 7db au lieu de 8, et virer certains subs mal syncros.
Avant hier j’ai aussi bien rigolé, j’ai pris le premier mcom sur silk road en rush en moins de 10 secondes à la barbe de tous le monde sur un serveur full de 64 joueurs via un eject de l’avion. Il est vraiment puissant l’eject, surtout quand ont tourne l’avion.
Bon la nana est une conne si elle pense qu’effacer les personnages va arranger la situation. Et lui c’est un gros blaireau car un simple ticket au support de blizzard aurait réparé le problème sans encombre. Bien évidemment blizzard n’efface pas vraiment les personnages même si tu tapes “effacer”.
C’est des fakes… Le coup de l’allemand aussi, c’était un acteur.
L’allemand oui, celui là… comme je disais : j’ai un type de ma guilde qui a fait pareil alors c’est très plausible ^^
La SKS… juste jouissif :miam:
A moyenne distance ça déchire !
Et à courte aussi

L’allemand oui, celui là… comme je disais : j’ai un type de ma guilde qui a fait pareil alors c’est très plausible ^^
Ptin flippant quand même…
Voilà un type qui a trouvé comment traiter le problème efficacement :

Savais pas qu’il revenait sur un point même s’il l’avait dépassé, à retenir :miam:
Cela marche comme celui de HL2, tu notes qu’il l’incline, le laisse continuer, puis refocus une seconde fois.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR

très bon [:faim]

Savais pas qu’il revenait sur un point même s’il l’avait dépassé, à retenir :miam:
Fonctionne aussi sur l’ingla et le javelin, du coup tu peu même en envoyer 2 en même temps !
Bon j’ai finit le montage avec l’allemand : www.youtube.com…
Et une autre vidéo, prise d’un mcom en moins de 8 secondes en 32vs32 sur silk road : www.youtube.com… . Avec le bon angle ont peut vraiment être ejecté ou ont veut. Trop pratique pour aller poutrer un tank avec des mslams et un pistol.
Encore un beau bug : www.youtube.com…
Il est où le bug dans ta vid ? BF4 est tellement pété que tu disparais de devant ton PC quand tu touche un hélico avec le SRAW ? :ane:
Bon sinon à propos bug j’en ai trouvé un en faisant un Metro tout à l’heure. Si on te met un coup de défib pour te res tu ne peux plus utiliser le bipod d’une LMG, ça ne “s’accroche” plus au sol.
Tfacon les bug y’en a a la pelle la… Le coup de la killcam elle foire à 30/50% c’est abusé. J’ai encore le bug du 0hp à… Dice et ea merite un gros ddos ou un gros hack, enfin quelque chose de gros dans leur gueule. Moi je serai pour une grosse campagne de spamm dans leur forum.
des milliers de joueurs qui créent un poste " FIX THE KILL CAM " dans leur forum, ça leur feraient les pied.
Stop acheter les dlc les gars, sérieusement.

Il est où le bug dans ta vid ? BF4 est tellement pété que tu disparais de devant ton PC quand tu touche un hélico avec le SRAW ? :ane:
Il a tué le pilote, sans détruire l’hélico
Bon sinon à propos bug j’en ai trouvé un en faisant un Metro tout à l’heure. Si on te met un coup de défib pour te res tu ne peux plus utiliser le bipod d’une LMG, ça ne “s’accroche” plus au sol.
Il existe depuis la release celui là en fait
[quote="_riton"] des milliers de joueurs qui créent un poste " FIX THE KILL CAM " dans leur forum, ça leur feraient les pied. [/quote]
C’est déjà spammé, un type d’EA a dit que d’après leurs stats les mecs qui gueulaient le plus c’étaient aussi ceux qui payaient le plus. Donc ils considèrent que si les clients gueulent c’est qu’ils sont de bons clients
Le problème des joueurs qui gueulent beaucoup mais ne font pas ce qu’il faut pour que cela change à savoir :
Stop acheter les dlc les gars, sérieusement.
Perso j’en ai pas acheté Et j’en achèterais certainement pas tant que DICE aura pas corrigé sa merde.
Faut lancer une campagne pour que personne n’achète naval strike