Battlefield 4 [PART 2]

Je viens de le recevoir, mais je peux pas l’ouvrir. Je sais même pas ce que c’est en fait ^^

T’as l’ACB-90 de BF3 et un scope pour le Magnum, extra non ? :nexath

Si au moins c’était un Garant…

ha oui cela a marché depuis. Vouais c’est daubé. un bonus 100% (osef) et un camouflage (ca encore c’est fun).

www.youtube.com… A partir de 3 minutes si vous avez la flemme. Bon il est temps de monter une opération ddos ou de hack sur dice / ea.

Ah c’est ça leur AA Mine ? :paf:

pt1 c’est cheaté à mort et pas réaliste pour un sous :MDR

Déjà que les hélicos ne sont pas hyper utiles et que la MAA peut faire un massacre… XD

Et dans le cas où il y a du base camp l’équipe ne pourra pas sortir de sa base :paf:

Ca fait 30 dégats hein ^^

C’est beaucoup :wink:

Un Active Radar fait 20dmg (13dmg sur l’hélico de transport) et un missile normal fait 40dmg par exemple.

Sans compter que avec un jet ou un hélico d’attaque aucune chance de réparer.

Ha sinon les vidéos de Ra1der c’est toujours de la qualité. Gavé des jackfrags et autre levelcap qui passent leur temps à sucer DICE…

+1000000000000000000000000000000000000000

énnnnnnOrme

Hier soir j’ai fait quelques partie, franchement c’est du N IMPORTE QUOI… A chaque nouveau patch, des nouveau bugs et les anciens corrigés à hauteur de 2 sur 10…

Clairement le bug de 0hp il est encore la, ça m’est arrivé pas mal de fois… Le coup des rpg qui passent à travers les hélico ça commence à me saouler aussi, les hitbox sont moins précises qu’avant… Je me suis aussi fait tuer pas mal de fois alors que j’étais à couvert, genre derrière un mur ou une pierre. Je me suis aussi fait tuer pas mal de fois par un tank, et la kill cam me montre un sniper.

J’ai eu aussi des one frame kill ( horrible putain ), et j’ai même tué un mec en late kill de plus d’une seconde ( genre je décharge le acwr à 50m et le mec meurt une seconde après le déchargement, complètement nimp ).

Franchement la c’est un niveau d’incompétence rarement atteint… Le dlc naval machin je pense que ça va être une “mini chute” de la part de dice. Surtout qu’ils ont prévus d’augmenter le tickrate des serveurs ( jsui sur il vont passer ça en useless à genre 12 / 15 et que ça va encore rajouter du bug… ).

Sérieusement quoi, c’est quoi ce délire…

Oui les kill cams sont totalement foireuses maintenant. Des fois elles ne montrent rien du tout.
Le coup du snip à la place du tank m’est déjà arrivé.

Vouais eu des killcams sur des types de ma team ^^

Hier soir j’ai bien trippé sur un serveur 24/7 rogue transmission ( cette map est pure ! ), j’étais genre normal ( 12 vs 12 ), je me balade pour prendre un flag et la je me fait headshot par un sniper baltringue tout en haut de la map ( les armature en feraille au milieu dla map ).

Du coup j’ai pété un plomb et j’ai commencé à le harceler ! En mode j’ai pris un hélico, je me suis posé à 1m de lui pour le coincer, et hop un headshot. Après je l’ai hunt en mode je te cours 200m dans ton dos pour au final te taper un gros cut, ou alors des quad mslam quand ils prenait un tank.

Du coup je voulais faire un montage “lol”, à part les troll face et tout le toutim, quel ingrédient supplémentaire pour du lol ? Je veut pas non plus faire un truc nyan kikou loulou cat arc en ciel sd. :lol:

Des images de rambo et de chuck norris :slight_smile:

Ok, je vois ça demain soir, j’ai passé la moitié de la soirée à écrire un script bash pour convertir mes avi fraps en mp4 avec ffmpeg. J’ai testé 3 soft, aucun propose le traitement par lot, ou alors problème d’aspect ratio… Ha la la, le code :miam:

www.thegentlelovers.com…

Le mec dit précisément ce que je m’acharne à expliquer à certains sur reddit… espérons que son article mette du plomb dans la tête de certains…

Je pense que l’ont s’acharne pour rien, c’est comme pisser dans un violon. Comme ont l’a dit la dernière fois, tant qu’il y a des asslicker qui touche de la tune avec leur millions de vue sur youtube c’est mort.

D’un autre côté il faut tous s’y mettre… Mais tu sait quand tu voit 10 pages avec comme sujet kill cam depuis 3 ou 4 jours et aucune réponse officiellle… C’est comme pisser dans un violon.

Ce qui est con c’est qu’ils sont en train de flinguer la licence. Car bon la le bug de la killcam, il arrive assez souvent pour avoir été detecté lors de tests. Ou alors les patchs ne sont pas testés…

Ensuite je pense que l’autre cancer c’est les console et le online payant. Dice doit payer à chaque fois pour déployer une mise à jours… Les mise à jours sont délployées toute le même jours je crois. Enfin vla le bordel quoi.

C’est plus payant désormais les patchs sur consoles d’après ce que j’ai vu.

Y’a plus d’excuses alors… Sinon il y a une trace un peu officielle pour le coup des 1000 testeurs ?