Battlefield 4 [PART 2]

Yep mais certains ont dépensés 120$ au départ :wink:

Moi je suis toujours sous BF3 only :ane:
Par contre je m’y suis remis un peu la semaine dernière et ça va j’ai toujours mon petit niveau :icon_biggrin:

C’est du joli, il on mis du temps pour le trouver :MDR

battlelog.battlefield.com…
Edité le 03/03/2014 à 18:51

[quote="Koin-Koin"] Moi je suis toujours sous BF3 only :ane: Par contre je m'y suis remis un peu la semaine dernière et ça va j'ai toujours mon petit niveau :icon_biggrin: [/quote] A un moment je m'y étais remis avec un pote je trouvais que c'était plus simple que BF4, le recul des armes était plus facile à contrôler :p

j’ai fait 3-4 parties ce soir vu que mes potes étaient dessus… pas eu de vilains kills très laids. DICE arriverait à faire marcher son jeu ?

Ha et sinon :

gfycat.com…

Vraiment des péons quand même les consoleux… tain la moitié de l’équipe se fait tondre et t’as pas un mec pour regarder sa minimap quoi.

Oui BF4 n’est plus trop buggé de ce côté là (latence killcam + hit améliorée). Il est juste encore très mal optimisé.

Avec un silencieux tu n’apparais pas sur la minimap même si t’es à 2m du type :wink:
Dans une map normal tu fais attention au bruit et tu peux savoir à peu près d’où ça viens, sur du Metro qui est une map très bruyante où tu joue le cerveau déconnecté il ne vaut pas chercher plus loin :ane:
Faire une grosse série de kill est tout à faire possible sur Metro en contournant, sur PC comme sur console. Mais sur PC c’est plus dur car les joueurs sont plus réactifs (souris powaaa).

J’ai hésité à me prendre Second Assault aujourd’hui. :whistle:

Update de 800mo.

Pour second assault, tu peut te le prendre, perso j’ai pas mal hésité mais bon, trop du réchauffé. J’attend de voir ce que donne naval machin, et les futur dlc pour peut être prendre un premium.

J’ai fait mumuse :

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t31/1836585_10152251484114174_1501385013_o.jpg

More ?

ça dépend, il y a beaucoup de serveurs Metro 64 ? :ane:

Plus de kill cam en hardcore …

nice correction au bug des 0hp

:pfff:

En HC dans BF3 il n’y avait pas de kill cam :neutre:

ok mais je prefere avec, la tu te fais TK tu le remarques même pas sauf si tu regardes les kills du serv

Le prochain SimCity ? :stuck_out_tongue:

:neutre:

Tu peux toujours demander à l’admin de changer les params du serveur.

D'ailleurs il ne me semble pas qu'une désac de la killcam en HC soit marqué dans le changelog.

moi non plus mais j’ai fait 5/6 servs même constat, je doute que ca soit une volonté de tous les admins de ces différents serveurs…

Je m’y ferai.

Sinon tu coche une case dans les filtres de battlelog si il fonctionne. Perso en hc ce qui me gave c’est que part rapport à bf3 très peut de serveurs ont la minimap. Autant la kill cam je m’en fout un peu, mais la minimap non.

Tiens d’ailleurs, je pose une question au risque de paraitre abrutis mais je me lance. J’ai souvent l’impression que il y a très peut de serveurs. Franchement sur toute la liste 6 ou 7 serveurs pleins et d’autre vide de 64 joueurs je trouve pas ça beaucoup. Par contre si je coche que tel ou tel map, la j’ai d’autre serveurs qui apparaissent.

Il y a pas une requette bl optimisé pour tout afficher ?

IRL tu n’as pas de minimap spottant les ennemis :neutre:

[:skyos]

Personnellement j’ai les serveurs EU + US et il y en a toujours, et je n’affiche que les serveurs avec entre 1 et 10 slots de libre.

Ensuite les serveurs s’affichent fur et à mesure que tu scroll, peut être que ton navigateur déconne.

IRL tu te téléportes pas dans les véhicules et quand tu te prends une grenade dans la gueule on te rez pas au défib hein.

La minimap (pas les doritos) oblige à jouer un peu intelligent et avec les outils proposés, comme le silencieux. Sans minimap et killcam, ca campe à mort c’est pénible.

Je jouais que en HC sur BC2 et BF3, et jamais sur BF4 à cause de ça précisément.

Ce que j’aime dans le hardcore c’est que ça met relativement les sens en éveils ( surtout l?ouïe ) et qu’en général si tu commence un gunfight tu le gagne, le type ce retourne pas pour te coller un moule shot de derrière les faggots. J’aime aussi le fait que ça override un peu le système de spawn tout merdique. Ma claque d’être face à un type de lui coller dix balle, et que pendant que je tire, 1 ou 2 mate spawn sur lui pour me tuer ( c’est vraiment vraiment de la merde le système de spawn sur ce jeu ).

J’aime bien aussi le fait que le sniper soit utilisable, avec du one shot only. Mais sans minimap ( et sans kill cam ), ça me gave de me faire spawnkill par des types complètement usless qui campent au fond de la map avec leur sniper et qui majoritairement ne servent à rien à part faire perdre leur équipe ( ils finissent la map avec 5/1 et 800 pts ).

Comme le dit startide j’adore le fait qu’il faut jouer au silencieux pour éviter d’être repérer sur la minimap. Surtout qu’en hc le silencieux est carrément utilisable.

J’avais un serveur en favoris, un hc 64 joueurs rush 300 tickets. J’adorais aller jouer la ba jusqu’a la semaine dernière quand ils ont retirés la minimap. Car maintenant il y a toujours des con pour ne pas jouer l’objectif et passer leur temps à te spawnkill par derrière quand t’est en attaque.

Le mode hc est déja assez dur comme ça, sachant que ont ne peut spawn que sur le squad leader et que bien souvent il fait pas grand chose.

tu cites globalement toutes les raisons pour lesquelles je jouais en HC avant, mais surtout pourquoi je le fais plus maintenant.

Le respawn ne me dérange pas cela dit :slight_smile:

Tiens je viens de recevoir le Veteran Battlepack… 6 mois après la sortie :paf: