Battlefield 4 [PART 2]

:jap:
Encore heureux qu’on ne perde pas tout à chaque fois. Je me demande comme dans Eve il n’y ait pas tant d’écrans cassés à cause d’une crise de nerf après avoir perdu un vaisseau :ane:
Pour l’équipement me semble que ça dépend des emplacements libres et de ta capa en énergie & en refroidissement + le poids.

www.youtube.com…

Bon c’est parti pour 6 mois avant d’avoir une map finie :MDR
Edité le 26/02/2014 à 00:16

Bon on repassera dans la salle d’arcade pour en causer, mais juste pour signaler : on peut acheter la plupart des mechs avec la monnaie du jeu en fait. L’interface est tellement mal foutue faut dire…

Le cul d’acier : www.youtube.com…

Glitch sur resort :

www.youtube.com…

Un mode de jeu Titan reviend dans BF4 avec Naval Strike

Le truc comme le support anti explo, ou alors une merde comme l’ucav ?

www.youtube.com…

www.google.be…

Une sorte de claymore tournée vers le ciel :wink:

Mis à part pour du base rape j’ai du mal à en saisir l’utilité. Surtout que la majorité des hélicos volent haut (plus de perk below radar).

Bha sur des map du genre shangai, dès fois je campe les toits avec mon rpg pour défoncer les hélico. Pas mal de fois j’ai posés des mslam. C’est efficace, l’hélico atterri et BOOM

ça a l’air bien plus gros qu’un MSLAM, c’est un peu trop visible.
Mis à part sur Guilin je doute un peu de son utilité.

T’inquiete les gens sont aveugles dans ce jeu. Je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait buter en posant des mslam sans que les mecs les détruisent derrière moi alors qu’elle font un gros bip bip. Pour les mines le mieux c’est de toujours les mettre sur “un truc bizarre au sol”.

Du genre : Les ombres, les trous, ect. Pour des maps comme zavod c’est marrant de les coller sur les arbres.

Comme tu l’a dit une fois, pour dégommer des helico au rpg faut être un pgm. D’ailleurs faut aussi de la moule, car pas mal de fois ça passe à travers.

Si ce genres de mines peuvent dégommer un hélico à 50m d’altitude c’est pas mal pour les empècher de prendre un drapeau à basse altitude en droppant des soldats. Sur un toit de maison tu peut monter jusqu’a 70m peut être. Si en plus ont peut les coller contre un mur comme avec les mslam, ont peut truffer des buildind du genre shangai. Collé de chaque côté aucun hélico ne pourras passer entre deux buildings.

Ça à encore l’air d’être un truc de pute. J’espère qu’il y aura pas de gros bug pour pas ce refaire violer pendant deux semaine comme avec l’ucav c’était honteux.

Ah j’avais dit ça pour le RPG vs Heli ? :ane:

Pense pas que tu puisse les mettre sur les murs, ce n’est pas adhésif. Sinon c’est sûr se serait un massacre, un peu comme le RPG-7 Laser :stuck_out_tongue:

50m j’en doute, ça fait beaucoup, on sinon ça fera 20 ou 30% de dmg ce qui rendrait la mine un peu inutile. :confused:

En y pensant se serait pas mal du tout sur Flood Zone aussi :p

Le mode Titan de BF4 sera un mode Assaut sur un porte avion

Pas très original, se serait plus marrant avec des zeppelins ! :ane:

http://img233.imageshack.us/img233/8571/zeppelin.jpg

Toute façon c’est le cas… Un mix entre pgm et moule shot :stuck_out_tongue:

Sauf si ont peut en coller 4 ou 5 et je pense que ça sera le cas. En fait la vrai question c’est de savoir si ça sera actif quand ont meurt ou pas.

J’ai de gros doute sur cet addon. Un soldat à l’eau est complètement useless, et les bateau sont " à chier ". Par contre les gros bateau sont opé avec leur missile tv.

D’ailleurs en parlant de ceux qui chouine à propos de l’aa, le truc bien chiant c’est que le range du missile tv de l’hélico est passé de 1km dans bf3 à 700m dans bf4 c’est court…

Sinon ça vous branche un soir de ce prendre un serveur vide et de faire une partie clubic only, du genre defuse ( a defaut de jouer à cs ) ?

ça a l’air assez massif comme type de mine :confused: Enfin bon on est bien sur un jeu où un soldat peut transporter jusque 5 mines et 5 lance-roquettes en plus de l’équipement standard :paf:

Pense pas que les assault se feront par la mer. Un bon attack jet dans l’équipe et le PA est intouchable. Se sera sûrement via les airs que l’assault se fera, comme dans BF2142, les catapultes en moins. :confused:

Pour l’hélico c’est normal, ça évite que le type campe à haute altitude d’un côté de la map et pour la MAA ça se détruit bien comme machine, niveau véhicules ça fait un boulot correcte, par contre ça mériterait d’être nerfé vs infantry.

Sinon qqun pour créer un platoon (s’il y a encore du monde qui joue) ?

qu’est ce que c’était bien les pod dans BF2142 :love:
Edité le 03/03/2014 à 10:59

Bha pour creer un platoon faut être premium

Bah il y en a ici qui sont premium il me semble. Mais s’ils sont dégoûtés d’avoir payé 100€ pour ça je comprend aussi :ane:

on en trouve bcq à moins de 35 euros :neutre: