Battlefield 4 [PART 2]

Idem et pas qu’en hp et des fois ça me gonfle sévère en mode 3 ou 4 fois d’affilé. Normalement c’était censé régler le bug des 1hp et pas en rajouter un autre. 0hp c’est encore plus frustrant…

Concernant le problème de framerate ( je suis pas le seul et ça arrive à des mec avec des 780 ) j’ai ENFIN TROUVE UNE PUTAIN DE SOLUTION ! J’ai du me creuser activement les neurones pendant deux heures pour voir ce qui à changé sur ma machine entre les différents patchs vous allez voir c’est très comique…

Si vous avez un peu suivit mon “histoire” j’ai changé de hardware il y a 3 mois ce qui me donnait un jeu complètement fluide en ultra. Depuis deux semaine environs j’ai des chutes de perfs avec le jeu qui ce touche la nouille à 25 fps. Hier je me suis fait un petit gta et dans de très très rares occasion j’ai eu également des pertes de perfs ( pas aussi grande ).

Depuis deux semaine ( oui je suis feineant parfois ), j’ai rebranché ma télé sur mon pc via hdmi pour mater des films ( au lieu de tous mettre sur une clef usb pour lire avec le laptop ).

Par “curiosité informatique” j’ai donc débranché hier la télévision et relancé bf4 et j’ai plus de problèmes… M’enfin c’est quand même bizarre comme bug non ?


Sinon hier soir aussi j’ai trouvé un move “bien lamer”. Il faut le c4 et le mortier en support. Genre sur un mcom en def, ou alors une maison ou autre, planter les c4 contre un mur. Ensuite planter le mortier et partir en courant. Passer à la vue mortier et d’un qu’un mec débarque un lancé de mortier fait éclater le c4 :slight_smile:

Comme je viens de dire à Riton un y a un léger bug niveau rechargement, je n’avais pas remarqué:

  • Commencer à recharger une MG
  • Sauter par dessus un obstacle (l’animation s’arrête et on peut se remettre à courir normalement).
  • Quelques secondes plus tard la MG est rechargée.

Oui et en essayant ton foutu bug, j’en ai trouvé un autre… “Avant” ont pouvait par exemple sauter par dessus une barriere et faire un 360 tout en continuant de sauter. Maintenant quand ont fait la même chose, ça cancel l’anim de “sautage par dessus”.

J’ai également filmé avec un pote une nouvelle stunt : www.youtube.com…

Essaye de le faire IG maintenant :stuck_out_tongue:

Wep, hier j’ai presque réussi. Je me suis éjecte de l’avion et j’ai glissé sur 200m sur l’eau et ensuite je suis arrivé à 10m d’un tank. Un coup de rpg et deux mslam. Mais clair qu’un kill en glissant est bien plus drole. Faudrai que je test en rampant

Tiens vous avez vu cette vidéo ? www.jeuxvideo.fr… Le mec à couplé un piano à une console. Ca serai sympa de faire en sens inverse en assignant des notes sur chaque touche du clavier :stuck_out_tongue:

Bon cela fait deux soirs (retour de vacances oblige) que je retente BF4 :slight_smile:

battlelog.battlefield.com…

Je sais pas si c’est moi ou quoi, mais j’ai moins de kills merdeux contre moi. enfin j’en ai encore pas mal, mais cela me semble moins fréquent. C’est peut être aussi que je suis totalement imba par rapport à la moyenne du serveur je sais pas trop.

Ya quand même un type qui m’a nemesisé sévère :frowning: (hamster truc là) ^^

Hamster… 10pts/min… :MDR

Par kill merdeux tu sous entends quoi ?

Perso j’ai supprimé BF4. C’était vraiment chiant à force ces maps :o

Celles de BF3 étaient plus sympas.

Je préfère globalement celles de BF4 objectivement. Encore qu’ils auraient pu porter celles de BF3 vers le 4 sincèrement c’était pas cher à faire.

Les kills merdeux c’est surtout les kills pourris derrière un mur, enfin j’ai encore eu des morts instantanées entre deux frames mais bon.

Et se couper d’un DLC facile ?! :non:

Bah il y a un DLC pour ça :ane:
Il est sensé sortir en Mars d’ailleurs :MDR

:jap:
Oui ils ont un peu amélioré le netcode il me semble :wink:
Il y a beaucoup moins de simulta kill aussi.

Bin moi je préfère 100000 de fois un simulta kill plûtot qu’un type qui est encore vivant avec 0hp. Y’a pleins de connard qui disent " c’est parce que c’est 0.2 hp arrondis ". Bha moi j’en ai rien à foutre. Nouveau bug c’est tout, si dice sait pas arrondir un chiffre c’est triste.

Bof… Je pense que c’est deux chose différentes. Après je peut me tromper mais rendre une map compatible bf3 sur bf4 ça doit pas être difficile. Rajouter des event et de la lévolution ( disparu de china rising d’ailleurs ) oui.

Rien ne les empêche de filer 4 ou 5 map “classic” gratuitement en plus d’un dlc payant. Depuis bc2 y’a plus rien de gratuit.

Le 0hp c’est un bug côté HP, pas un type qui a réellement 0hp donc bon :confused:

Avant cela affichait 100HP, maintenant c’est zéro… c’est juste un bug d’affichage en gros. C’est assez débile de pas avoir corrigé ce truc.

D’un autre côté ya bien plus grave, genre les RPG tirent toujours de travers malgré le dernier patch.

Tout à fait le jeu affiche 0 hp et l’instant d’apres l’assist est de 90 points donc le gas avait 10 hp et pas 0.

Mais je m’en bas les couilles… Quand ont fixe un bug c’est pas pour en générer un nouveau. Ptin si au boulot j’aggissait pareil ça fait longtemps que je me serai fait virer.

Vidéo géniale :

www.youtube.com…

Et encore mieux, son making of :

www.youtube.com…

Pas besoin de tout regarder vous pouvez faire des sauts dans le making of c’est un peu long je pense. Mais loupez pas la fin :wink:

Lead game designer at DICE, visiblement c’est de la grosse branlette…

i.imgur.com…

Ah parce qu’ils étaient sensé l’avoir réglé ? :nexath

:paf: