Battlefield 4 [PART 2]

Du moment que le type veut vraiment apprendre ça passe. Mais sur une partie ou t’a que 6 ou 7 fois l’hélico de transport et qu’a chaque fois un mec le prend alors qu’il à même pas binder sont clavier c’est niet, du gachis.

Leur bootcamp il est sympa sans plus, j’aurai bien ajouter un système de points avec des cible, pour comparer sa visée et voir quelle est la meilleurs arme pour chacun.

Tfacon dans bf4 les armes elle sont pétés, depuis que les carabine sont op du genre acwr… et aussi l’aku pour sa précision, avec le ace 21.

MTAR <3

Sinon le test range aurait été mieux avec d’avantage de relief / obstacles justement ^^

Ha et pourquoi ne pas tout simplement avoir laissé les gens faire des parties en solo sur les maps… histoire de s’entrainer sur les cartes plutôt que chercher des serveurs unranked vides…

Disons que pour le bootcamp j’aurai bien aimé des pylônes ou des building pour voler rapidement entre et des cibles plus éloignées. Un système de points… le type il voit ça IG… Quand t’as passé 30h sur le jeu je pense que t’as une idée de quelles armes sont bonnes et lesquelles sont mauvaises.

Après oui peut être que l’ACW-R et l’AKU-12 sont bons (même si j’en vois peu avec) mais perso je trouve que rien ne vaut l’AEK-971 :miam:
Il me semble même que le recul est un peu plus faible depuis le patch. ça déchire à courte et moyenne distance :miam:

Sinon bof le Mtar je trouve, ça n’a pas de punch ni une grosse précision à distance [:shy]

Pour éviter que les bugs et glitchs soient trouvés trop rapidement [:shy]

Parce que c’est une bonne idée.

Le pire c’est que c’était possible sur BF2, on a vraiment assisté à une regression sur certains aspects.

Sur BF2 il y avait même un mode solo avec des bots.
Pas parfait mais utile.

Disons que l’acw-r est vraiment purement cheaté avec un rpm de 800. Tu le voit pas souvent c’est parce qu’il est assez long à débloquer vu qu’en plus c’est une carabine. J’ai l’impression que la plupart des gens ne jouent que l’arme de leur classe. L’aku est beaucoup moins long à débloquer et possède un rpm moins important mais une meilleur précision.

Mais sérieux faut que tu test l’acwr c’est vraiment le top. L’aek est sympa mais c’est un lance boulette de papier comparé a l’ace 23. Après il à aussi le fait que je joue quasiment toujours avec des carabines et avec les deux / trois même ( acwr + ace 21 + aku avec vision termo pour certaines portion de map ). du coup j’ai moins à m’adapter car même quand je change de classe j’ai la même arme.

Pour te donner un exemple de ressentit ingame, acrwr dans bf4 c’est un peu comme la m16a3 de l’assaut dans bf3 mais dispo pour toutes les classes.

D’ailleurs j’aurai bien fait une nouvelle vidéo commenté sur bf4, ça vous intérésserait que je développe quelle arme ou quelle partie du jeu ? En parlant d’acwr, peut être celle la non ?

L’ACW-R est juste la deuxième carabine que tu débloque… :paf:

L’AEK un lance boulette en papier ? :paf: C’est une tronçonneuse cette arme :paf:
Le recul se ressent quand t’as déjà envoyé 5 balles. Quand tu as pris l’habitude de contrôler le recul ça défonce pas mal :super:

Les carabines je les utilise peu, il me reste les DMR et les shotguns à débloquer.

Souvent ont dit que l’ACE-23 c’est la M16A3 de BF3. Mais perso j’ai du mal avec cette arme, j’ai un mauvais feeling avec.


Par contre tu parle avant ou après patchs ? Je pense que les stats ont été un peu modifiées. :/

L’ace 23 ça dépend beaucoup de la lunette que t’a installé. Avant j’étais à 100% cobra sur toutes mes armes mais la je suis passé à la visée coyote. Ont à une meilleur visibilité périphérique et aussi pour suivre une cible. Par moment t’a l’impression de violer tout le monde et des fois tu va pas toucher un mec, cette arme est top mais pas assez consistante par rapport à un aku ou un acwr.

Concernant le tir je fais comme toi, 4 ou 5 balles, peut être que pour du full auto l’acwr est plus précis que l’aek. Tout dépend des options que t’a rajouté, comme sur le m16a3 de bf3. Tout cas canon lourd obligatoire.

Non mais parfois j’ai l’impression de jouer en hardcore avec l’acwr.

Moi c’est Coyote sur la majorité des armes que j’utilise ou Cobra voir Reflex en attendant de débloquer la Coyote.
A courte portée ça m’arrive de balancer un demi chargeur pour suivre un type.

Personnellement c’est souvent Angled Grip (dim de 33% du recul du premier tir) et un cache flamme voir un silencieux suivant la situation. Jamais de laser (ou du moins je l’éteins, bonjour d’utilité :ane: , c’est trop visible), un x2 au cas où (peu utile) ou Tactical Light sur les maps urbaines denses (flood zone). Scope x4 sur les snipes, ça permet de rester très efficace à moyenne portée et de pouvoir suivre un cible.

Le canon lourd jamais testé mais à ce que j’ai vu sur le net c’est un peu useless :ane:

Cache flammes c’est pas un peu pourri ? Ca flingue pas la vélocité des munitions ?


Cf cette vidéo :

www.youtube.com…

Normalement non. C’est le silencieux qui flingue la vitesse des balles.

Ha non c’est juste que cela cache partiellement les flammes, et c’est tout -_-

Pfff suis sévèrement gavé là, cette grosse daube de patch a pété plus de trucs qu’il en a corrigé bordel. Mais ils testent leur code ces connards sérieusement ?

Plus de son dans divers modes de jeu, écran noir quand tu changes de map parfois… franchement ce jeu est une immonde merde et les mecs de dice sont des incompétents il n’y a rien d’autre à dire.

:lol:

Perso toujours en conquest large et pas eu beaucoup de problème.

Après c’est sûr ce jeu est pire que l’Alpha de ArmA3 ^^

Non mais j?avoue je suis partit 10 jours en vacance et je reviens le jeu est encore plus daubé qu’avant… J’ai des chutte de framerate du genre 18 fps je capte pas. Je marche comme ça au milieu de la map en mode “normal souplesse détente”, en tapant de 80 à 120 fps de moyenne. D’un coup genre une micro explosion ou quoi et hop 25 puis 20 fps… injouable. Ca arrive comme ça sans prevenir, même sur l’écran de choix de spawn, nimp… J’ai aussi des coupures sons…

Le bug de 0hp à toujours pas été corrigé, j’en ai ma claque de me faire tuer par des fantomes. Le bug en hc à enfin été réglé ( 3 mois quoi… ).

Par contre non seulement le glitch de guillin à pas été fixé mais en plus il y en a un nouveau…

Bon Mantle est un plus dans mon cas, ça m’a fait gagner 15-20fps en moyenne. Par contre j’ai des chutes de temps en temps aussi :confused: Me demande même si ça ne descend pas en dessous de 20fps… pense même que se sont des micro freeze. :paf:
Edité le 02/02/2014 à 13:12

Lance le jeu avec l’affichage des statistiques. C’est ce que j’ai fait, hier soir j’ai lancé fraps + les deux commandes pour afficher les fps ingame ainsi que l’utilisation cpu et cgu. Dans la plupart des scènes même sur les grosses map je suis à 90% du temps toujours en vert.

Mais au bout de quelques minutes de jeu, un “truc ce produit” et je passe en rouge à 20 fps pendant 40 secondes au moins. J’ai des énormes pics sur le cpu même sans bouger. J’ai remarqué que quand je met tout en low ( sauf detail terrain ultra ) ce bug n’apparait plus ( mais le jeu est tout moche ).

Et quand j’active les texture en ultra le jeu tourne encore, mais dès que je met les effets de lumière en ultra au bout de 50 secondes ça bug. Avant ça marchait vraiment nickel et j’ai fait une recherche sur le net je suis pas le seul…

J’ai trouvé une vidéo sur youtube qui illustre ce bug : www.youtube.com…[/url] . Le mec est à une moyenne de 80 fps et d’un coup sans raison ça passe à 30. Même chose sur celle la à partir de 4min30 [url=http://www.youtube.com/watch?v=-SOqZdyMEDo]www.youtube.com…

Bon sinon j’ai des plantages assez régulièrement, plus trop de ralentissements :wink:

Tjs le bug du 0 Hp pour moi en HC, je meurs le mec à 0 hp et je reçois une assist de 90 points …

Bug en rentrant dans un char ou btr je plante 1 fois sur 10 … je suis le seul ?

Comme dit plus hautc’est plus buggé qu’auparavant, j’ai fait une pause 1 mois et je le trouve pire mtnt :pfff:

Oh tkt j’ai déjà eu un assist à 100pts :riva:

Par contre pas de screen vu que Fraps ne marche pas avec Mantle :stuck_out_tongue: