Battlefield 4 [PART 2]

De ce que je comprends, Mantle n’est supporté qu’avec les GPU R9, R7 et HD 7000. C’est ça ?

Ouaip.

Toutes les CG GCN pour faire simple.

Ok, merci. :slight_smile:

C’est dommage. C’est bien les cartes les plus “anciennes” qui en auraient le plus besoin. :paf:

Bah en fait c’est surtout un plus dans le cas où t’es CPU limited (donc mon cas :ane: ). Pour une config déjà peu performante dans son ensemble ou très performante et équilibrée, ça n’apporte pas grand chose :ane:

C’est de l’accéléré par moment, le son du canon est pas le même, un peu plus aigu. Le type est bon mais en face c’est des pure merde… personne essaye de le decendre, l’autre bird et l’aa il sont ou ? Et personne n’essaye non plus de le tuer au rpg alors que c’est trop simple.

Avec des mines au sol également, le mec survivrai pas longtemps vu l’altitude ou il vole, et le rayon des mslam.

Si des types y vont au lance roquette.

Et si tu regarde le chat à des moments des types demande où est l’AA. Après vu l’altitude à laquelle il vole si la MAA campe dans sa base il ne peut rien faire. Et l’autre bird… vas’y pour le suivre :ane:
Après peut être que le MAA et le birde de l’autre steam ont été volés.

Sur un serveur avec un spawn lent y’a moyen de taper un bon viol ! l’autre bird ont le voit à la fin de la première séquence il l’achève contre le haut du building. Peut être que le mec avait même pas percuté qu’il violait sa team.

N’empèche dommage qu’il y ai toujours pas de système de permis pour les vehicule dans ce jeu, même basique. Trop de gens font nimp avec les helico.

Après pour le nerf c’est clair qu’il va rager, mais il y a toujours le “cheat” pour réparer le bird à deux de façon ultra rapide. En plus ils sont costaud, même un pain de c4 n’enlève que 50% :confused:

Système de permis non merci. Faudrait baser ça sur quoi ? Sur des sortes d’assignment IG en tant que piéton ? Si ça avait été le cas dans PlanetSide tu peux être sûr que je n’y aurai pas joué plus d’une heure.
Ou sinon si c’est un système de permis à faire en solo c’est sûr que la difficulté sera ridicule (faut penser aux consoleux quand même… :paf: ) donc autant ne pas en mettre.

Après ce qui est sûr c’est qu’il faudrait ne permettre qu’un seul type qui répare là dedans. Un Sabot dans un little bird c’est 90% normalement, mais si il y a deux types qui réparent tu l’as dans le fion :paf:
D’ailleurs c’est assez ridicule, un hélico de combat comme l’apache a un ventre conçu pour résister à la 14.5 et quelques coups de 30, mais un 120mm… :paf: ça n’enlève que 60% sur un hélico de combat et 40%-50% il me semble sur un hélico de transport :paf:

Il y a quand même un souci, je sais bien que Battlefield n’est pas une simu mais là le mec doit mourir dix fois avec tous les trucs qu’il percute, même sans mettre de collisions sur les pales.

Ca a été changé depuis BF3, car à l’époque c’était oneshot (enfin après patch, pas initialement cela aurait été trop logique) :smiley:

Bah dans BF tu peux même casser un muret en pierre en fonçant dessus à moto, pas besoin d’en dire plus :nexath

Après il y a un équilibre à trouver entre se rapprocher de la réalité et rester amusant et accessible.

je répondais aux tirs de tank sur des véhicules aériens au dessus au fait :smiley:

Et oui cela pourrait peut être ne pas être aussi permissif sur les collisions. Perso j’aimerais beaucoup que la tempête sur paracel storm influence les véhicules aériens. Après tout les bateaux ont bien de grosses vagues à gérer, alors pourquoi pas les avions / hélicos ?

Mettre quoi ? Des turbulences ? Les types au pad vont déguster, mais ceux à la souris aussi :ane:

Mais par contre une brume soulevée par la tempête et une visibilité réduite (mais pas autant que sur Gulf of Oman) serait bien. Mais bon on peut encore se gratter pour qu’ils changent quoi que se soit. ^^

Surtout cela va chialer à cause de ce genre de modifications. Mais bon c’est pas comme si le lead game designer était un incapable en même temps :smiley:

J’avais fait une boulette et avait laisser l’ACOG sur le SRR-61. En fait c’est encore mieux ! ça permet de rechercher sa cible sans problème. Et vu que c’est quasiment du tir tendu à une distance inférieurs à 300m suffit de mettre le viseur sur la bouillie de pixel et headshot ! :ane:

L’avantage c’est que les snips ennemis continuent de chercher un point blanc mais ils ne voient rien :ane:

Ah ça c’est sûr mais se ne serait pas plus mal. Idem pour les jets. Les jets sont indestructibles depuis le sol :pfff:
Il y a que les Active Radar qui au moins arrivaient à les mettre HS et le crash arrivait souvent :stuck_out_tongue:

Way des truc solo du genre avec l’hélico de transport : Décollage et attérissage sans foiré trois fois d’affilé, vol en basse altitude pour permettre au gunner de shooter des types. C’est pas sorcier mais pas hyper simple non plus. Perso ma claque que des type rush des hélico et ce crash au bout de 20m.

Quand au hélico je trouve qu’ils sont invincible ( surtout les bird ) sauf face à une bonne AA. Bha le pire dans ce jeu c’est quand on joue teamplay, la dernire fois j’ai joué avec deux pote ont a violé en helico. Deux ingé qui réparent et balance du rpg et des stinger. Si tu rajoute un type avec des ammo c’est le gros viol.

Super idée… Logiquement ça devrait déja être dans le jeu. Au pire un vent plus violent dans une seule direction.

Il y avait les coop dans BF3.

Bon après niveau rejouabilité c’était zéro mais je trouvais ça sympa.

Après tu peux décoller et atterrir autant que tu veux et voler proche du sol, pas pour ça que l’hélico de ton équipe vole beaucoup plus longtemps :ane:
D’hab je vole bas, très bas. Mais il y a des pt1 de RPG :o

Ensuite c’est un jeu en ligne, faut accepter qu’il y ait des noobs dans ton équipe qui veulent piloter :nexath

J’ai commencé sur seulement BF4 à piloter des hélicos, j’étais incapable de déglinguer des types au sol avec le little bird. Maintenant ce n’est plus du tout un problème, même avec le splash damage radius diminué.
Edité le 30/01/2014 à 21:12

Dans B4F il y avait un arbre de compétences (RGP style) qui obligeait à utiliser des points de compétence pour piloter ou pour les blindés (pas de compétence blindé pas de tir au canon).

Ce n’est peut-être pas LA solution mais ça a le mérite de chercher une solution.

Sinon dans je ne sais plus quel mod de BF2 (Real Combat ou un nom approchant) il fallait choisir la classe pilote et là tu n’avait qu’un pistolet comme arme (comme en vrai). Ca empéchait les sniper d’utiliser les avions et helico pour aller se poster en hauteur.

Dans ArmA3 t’as un vector 45 quand t’es pilote. :ane:

Des points de compétence pourquoi pas. Mais bon ils ont déjà mis un test center, aux gens de s’entraîner :neutre: