Battlefield 4 [PART 2]

Le staff shell c’était de toute manière un gros fail niveau design… pas de drop pour ainsi dire, portée illimitée, sans parler du bug qui permet de spammer avec je sais plus quelle autre compétence en alternant (c’était pareil sur BF3 avec canon / canister d’ailleurs).

le problème de spam avait été réglé.

Après une portée illimitée pourquoi pas. ça ne posait pas de problème vu que mis à part contre un MAA statique ce n’était pas très utile comme portée.

Après quand on voit le drop de l’obus flèche… Un canon de 120 ce n’est pas conçu pour avoir une visée difficile et une vitesse initiale aussi faible que dans BF4… Dans ArmA3 quand tu tire sur un tank à 1km, même pas une demi seconde après il est en feu :paf:

blogs.battlefield.com…

Le shortcut gun pourquoi pas (j’utilise surtout le Shorty donc pour débloquer les guns… :paf: ) mais le reste… :nexath

Non sérieux tout est nul… unlocker tous les guns c’est juste le plaisir et le fun de le faire. Cela n’a rien à voir avec une quelconque performance en tant que soldat.

Et le reste est juste pitoyable.

Je parle pour moi. Pas pour la communauté. :wink:

Après ce qu’il faudrait pour la communauté… débugger le jeu ? ^^
Mais bon je pense que se ne sera pas bien mieux par la suite vu que chaque DLC apporte des bugs sur ces maps. Le jeu sera jamais débuggé au dernier DLC :o

Levolution : www.youtube.com…

Bha way debugger le jeu serai une super bonne idée :slight_smile:

Quand je pense qu’après deux mois de sortie t’a tjrs le bug de tag en hardcore qui rend le jeu quasiment injouable… Sans parler des xp 25% 50% 100% et maintenant 200% à foison en plus des double xp event pour les premium. En deux mois je suis pratiquement level 100 alors que bf3 ça m’a pris un an et demi quasiment.

2 mois tu dis ? On est rendu à 3 en fait là.

Au fait j’ai oublié de vous dire, la semaine dernière j’ai trouvé un bon gros tips pour optimiser le jeu. J’ai testé de tourner L’AA et j’ai eu une perte de performance énorme. Ensuite j’ai désactivé et j’ai fait mumuse avec le supersampling. Cette option fait un AA amélioré sur tout le jeu en ne faisant pas perdre de perfs.

A la base j’ai 80 fps sur le jeu, je decend à 55 avec L’AA à fond et si je met le supersampling à 105 ou 110% le jeu passe à 75/80 fps et le jeu est dix fois plus net et beau.

Marrant parce que les tests disaient l’inverse justement…

Le supersampling est supposé avoir un impact énorme sur le perf, alors que l’AA est quasi invisible normalement.

Je testerais pour voir.

Ha way lol… Remarque tous le monde pensait que le terrain était en ultra jusqu’a ce que clubic publie le contraire. J’ai spammé le chat comme un poporc et deux type ont changé leur réglages et ont eu aussi un gain de perfs.

Bha la je viens de lire un article, comme quoi pour activer l’aa sur du nvidia faudrais mieux passer par les driver de la carte.

Mais si tu test, dépasse pas le 110%. Les test ont peut être été fait que sur du 150 ou 200% qui sert pas à grand chose. Mais entre 100 et 105 ou 110% il y a déja un gain monstrueux au niveau des graphisme. Ca te fait un AA parfait et ça lisse pleins d’autre connerie. Ont dirai aussi que le jeu stlutter un peu moins.

Faut que j essayer d’unpark les core aussi, il parait que ça joue beaucoup sur les micro sacade. Quelqu’un à touché ça sur sa machine ( win 7 ? )

je l’ai fait, j’ai pas constaté de différence fondamentale.

T’est en quel résolution et niveau de détail ? T’a une chutte de perfs ?

1280*800

[:skyos]

Après pourquoi pas, le SSAA peut être bien. Il ne bouffe pas beaucoup sur ArmA3 par exemple. Mais mis à part à plus de 150% où il dépasse le SMAA le reste du temps MSAAx2+SMAA a un meilleur résultat.
Edité le 29/01/2014 à 18:19

C’est short comme résolution, c’est la réso native à ton écran ? Peut être que cette option est uniquement valable quand tout est en ulra ou en 1080p. J’ai un énorme gain avec l’upscale. Je ferait des screenshot quand je rentre de vac.

Sinon update bientot pour bf 4

blogs.battlefield.com…

Ils vont enfin modifier les missile super cheaté de l’avion, nerfer les missile de l’aa et augmenter la puissance du gunner en helico ( un peu faible même sur de l’inf. )

blogs.battlefield.com…

Ils vont augmenter la puissance des dmr, rha ça saoule vu le bruit que ça fait… Pas moyen de nerfer le bruit ? M’enfin bon, toujours pas de nerf prévu pour l’acwr qui est vraiment trop op.

En parlant de truc OP, faudrait nerfer ce mec là :

www.youtube.com…

Suffirait juste d’activer la collision du rotor :ane:

N’empêche son skill en pilotage chapeau ! Ce que je trouve fou c’est comment il arrive à conserver sa vitesse. :stuck_out_tongue:

Vouais on a l’impression que la vidéo est en accéléré ! Enfin il va avoir plus de mal après le patch vu que les 30mm vont avoir moins de splash damage :slight_smile:

1.23Go d’update :wink:

battlelog.battlefield.com… XD