Battlefield 4 [PART 2]

Oui, avant cela affichait tout le temps 100HP quand on te tuait. Ensuite c’était 0HP

Maintenant des fois cela marche, des fois non on sait pas trop.

Tu voit y’a eu tellement de bug que je suis plus sur à 100%… A la base il y avait 2 bug en fait. Le 1hp bug et celui ou les deux crève en même temps. Ils ont essayés de corriger le deuxième bug ce qui augmenter le nombre du premier bug. Ensuite ils ont essayés de corriger le premier bug et ont c’est retrouver avec un nouveau celui de 0hp.

Après ils ont corrigé des truc au passage comme l’a dit startide, ont ce fait moins souvent butter derrière une pierre qu’avant. Le bug du one shot one kill ou du bullet paper à aussi été corrigé, surtout le one shot. Après tout ça c’est parce que le netcode est une vrai merde.

Ce qui me gave c’est de voir tous les gens qui les soutiennent encore sur le forum.

Ha c’est le truc que je supporte pas… surtout que ca leur apporte rien en vérité… franchement traitez DICE et EA comme de la merde, c’est le seul moyen de les faire bouger. Si les bad buzz est assez conséquent cela va pénaliser leurs ventes et ils seront obligés de produire de la qualité pour s’en sortir.

S’ils savaient construire une équipe ils auraient pris des types de qualité dès le début. Là avec leur bande d’amateur ne leur demande pas de faire du contenu de qualité, c’est impossible :nexath

Sur pci today : [quote=""]


[/quote]
EA admet ses erreurs, mais ne voit pas Battlefield 4 comme un mauvais jeu.

Bon avant de commenter leur news, je “viens” de trouver également pourquoi pas mal de gens sont moins intéréssés par bf4 ( dont moi même ) que par bf3 et bc2.

Quand bc2 est sortit, j’avais pas touché à un bf depuis très longtemps ( bf2 ) et le jeu était vraiment beau, bien foutu. Le mode rush était génial, et le mode conquète un peu moins ( map ligne droite ). Le contenu était “tout juste” mais il y avais des mise à jours gratuite avec quelques map. Ca m’a occupé pas mal de temps.

Ensuite bf3 est sortit, encore plus beau avec un meilleurs gameplay que dans bc2. Exit le contenu gratuit et bonjours le contenu payant via les dlc. 5 pack de 4 cartes avec pleins de mode de jeux. Chaque pack est sortit quand j’en avais “limite” marre des ancienne map ce qui à donné un côté rafraichissant au jeu.

Une fois le dernier dlc sortit, j’ai continué à jouer car il avais du coup masse de contenu par rapport à bc2 et l’ont pouvais jouer des heures sans ce taper la même map et le même mode.

Le problème c’est que quand bf4 est sortit, ont passe d’un jeux avec 5 dlc à un jeu “vide”. Du coup le jeu vide il est encore plus facilement “critiqué” car il y a pas grand chose à ce mettre sous la dent. Ensuite est sortit china rising et franchement pas de lévolution et aussi des map assez vides et plates. Le prochain dlc c’est second assault, des maps qu’ont connait déja et surtout qu’ont à joué sur bf3 et pas sur bf2 un jeu qui à dix ans.

Franchement j’aime bien oman, mais encore me retaper cette map, bof. Metro c’est pareil, j’y ai déja trop joué ( rien que sur la beta de bf3 ainsi qu’en attendant ses dlc ). Firestorm c’est pas la meilleurs map, et déja dans bf3. Caspian est cool, mais c’est aussi une map de bf3. Bref plus d’effet de nouveauté, car contenu trop récent.

Tu m’étonne que les gens critique à mort les mécanique de bf4 qui sont loins d’être parfaite, sachant que le contenu ne pallie pas du tout la pauvreté du jeu.

Maintenant concernant la news :

Pour moi c’est des connerie, ea ne reconnait rien du tout et continue de s’enfoncer. Certains bugs étaient présent sur toutes les machines. Donc même avec 10 testeurs c’était gérable.

salut joueur de bf4 , j’ai une question , j’ai toujour des coupure de son pendant mes games sa provient de quoi ? j’entend plus rien juste quelque son … je comprend plus rien j’ai arreter de jouer quelque mois et maintenant j’ai que des probleme du genre …

C’est pourtant supposé avoir été corrigé… c’était essentiellement sur golmud que cela se produisait ce glitch.

T’as plus de son du tout, ou bien il en reste quand même certains (genre le bip quand tu spot des gens, ou les médailles qui popent à l’écran quand tu les débloques) ?

oui voila il reste quelque son genre les bip etc …

Avant c’était QBU-88 + Silencieux $Rightarrow$ plus de son pour tout le monde sur la map. ça a été réglé.

La dernière fois que j’y au joué (~1 semaine) il n’y avait pas ce problème (il n’est plus revenu). Il y a juste des fois où quelques sons disparaissaient pendant 2 secondes mais c’est sûrement plus dû à ma config qui rame un peu ou chose du genre.

En début de round il n’y a pas de son bien souvent, mais après tout fonctionne pour ma part !

ça c’est le temps que le jeu charge tout (à quoi bon un écran de chargement de 2min alors… :pfff: ). Des fois j’ai un décor en hyper low pendant quelques secondes et rarement (heureusement) quand je spawn je n’ai pas d’arme utilisable (par de modèle 3D et pas utilisable non plus… :nexath ).

Ca m’arrive aussi… en pourtant le matos est la, chargement de la map assez rapide.

Tjs un bug en tant que copliote du char ou btr, je ne peux pas tirer et je plante… :-@:

Tjs un bug en tant que copliote du char ou btr, je ne peux pas tirer et je plante…

Ha oui je l’ai eu celui là… génial DICE sérieusement.

bien content de ne pas l’avoir acheté mais bien frustrant de n’avoir aucune fps multi à se mettre sous la dent :frown:

[quote="[sz]gazton"]bien content de ne pas l’avoir acheté mais bien frustrant de n’avoir aucune fps multi à se mettre sous la dent :frown:
[/quote]
T’as Titanfall qui va sortir dans pas longtemps.
Moins nerveux mais à plus grande échelle tu as PlanetSide 2 aussi.

PlanetSide 2 : testé il y a plusieurs mois de cela, pas mal mais sans plus j’ai trouvé.

CoD MW me manque à vrai dire.

beta de titan fall :wink:

ouep, l’un de vous est dessus ?

inscrit, maintenant faut attendre. Evolve semble bon aussi !

demain normalement pour la beta de titan fall hâte de le tester !!!