Battlefield 4 [PART 2]

C’est balèze ouais. :paf:

Non mais c’était juste pour souligner que le jeu n’avait pas changé. [:shy]

Si, en moins bien :smiley:

Bha à la limite le seul truc qui manque dans bc2 / bf3 et bf4 c’est le friendly fire off pour sois même et le comportement des pains de c4. Sur bf2 dans certains serveurs ont pouvait ce projeter en l’air avec sont propre c4 c’était assez fun !

Sinon vous avez déja essayé le renderzook à l’horizontal ? Fiou c’est hard

J’y arrive déjà pas bien depuis le sol, alors faire des trucs tordus dans le ciel ^^

Toute manière je lance plus ce jeu perso… trop de bugs, trop d’éléments de gameplay qui déconnent, cela a fini par m’en dégoûter.

Un Easter Egg de moins à trouver: www.youtube.com… :stuck_out_tongue:

Celui de Hainan resort ? Pas terrible je trouve, ils auraient pu détruire le bateau…

Certains suggèrent que c’était la levolution initialement prévue, avec une marée noire pour couper la route aux bateaux.

Bah vu comment le bateau est déjà foutu je pense que la marée noire devrait y être depuis le début :ane:

Après destruction du bateau… faut pas trop rêver :nexath

nouveau bugg ont peut pas spawn, faut re dl punkbuster et reinstaller

supair :smiley:

nouveau bugg ont peut pas jouer avec punkbuster. Le précédent bug empêchant les gens de jouer ils ont tout simplement désactivé punkbuster… :paf:

les champions :paf:

haha ce type est trop fort : counter rendezook ^^

www.youtube.com…

Ah sinon j’ai réinstallé BC2, les armes font plaisir à utiliser. Par contre les mouvements du perso sont vraiment hachés, c’est difficile de se réaclimater quand on a été habitué à BF3… mais bon cela me fait ça avec tous les FPS désormais.

Enorme

rererefail :

www.youtube.com…

C’est old… C’est comme ça que je me suis fait ban d’un serv 2 jours l’autre fois :slight_smile: . Le mieux c’est de prendre un support et genre un lsat avec un gros zoom et des caisse d’ammo. Même les grenades passent à travers.

Le pire c’est qu’en mode rush ( faudrai que j essaye en conquest tiens ! ), ce spot est sur le spawn de ceux en def du coup gros viol. D’ailleurs il y a un deuxième glitch un peu plus dur à catcher sur le sommet du premier glitch. Ca permet de tuer tout ceux qui sont dans la cave.

Montage week 2 : www.youtube.com…

www.youtube.com… … :riva:

Nice one Dice !


[quote="_riton"] Montage week 2 : [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=eMJ1ui-ktpc) [/quote] Jouer avec les voix en Fr... :peur:

HO !

www.youtube.com…

:super:

Ca me fait penser à BF1943 qu’on n’a pas eu sur PC.

Je savais pas que des gens moddaient BC2 ? Si c’est bien cela qu’on voit ?