Battlefield 4 [PART 2]

Bien joué DICe :

www.youtube.com…

Le type a 280heures de jeu…

Il faut savoir que les admins ne peuvent pas ban un type sur les serveurs “official”. Personnellement je suis juste sur les “ranked” et comme ça au moins le type peut virer les cheaters.

Ha tain encore pire :

imgur.com…

Pour le cheater : après vérification le titre est trompeur selon moi. Le mec a visiblement commencé à cheater récemment, ses stats n’explosent que depuis peu. Donc c’est pas un type qui cheat depuis 300h… ouf.

Joli ! :paf:
Merci Dice ! Pt1 ce ne serait pas dur de rajouter un carré de plus pour le second bateau :pfff:

C’était surtout de pas avoir un bateau en trop que l’autre équipe n’a pas ^^

Sans rapport mais assez géniale :

www.youtube.com…

2-0 XD
battlelog.battlefield.com…

Je viens de débloquer le SRR-61, il est vraiment un cran au dessus des autres snips :nexath

lol

www.youtube.com…

:super:

Par contre c’est moi où on revoit exactement les mêmes vidéos que sur BF3 ? [:shy]

Vu que c’est le même jeu, pas vraiment de raison qu’ils trouvent beaucoup de nouvelles cascades à faire. Je la connaissais pas celle là cela dit.

:ane:

Moi ce que je constate c’est quand même qu’une grande majorité des vidéos sont faites sur consoles.
Pour moi ça vient du fait que les aides au ciblage sont bien présentent.

C’est parce que la majorité des joueurs sont sur console aussi tout bêtement.

Tiens tiens: www.reddit.com…

Bref un DLC sorti non fini comme il le faut :ane:

Wep c’est plus rapide de defib et ensuite medpack :slight_smile:

Sur bf3 il y avait pleins de truc abusifs pour le stat padding. Tu va sur metro dans un goulot d’étranglement, tu pose un kit d’ammo sur un escalier ( le mieux pour ne jamais être détruit et suffisament près pour servir ), ensuite tu spawn medic, tu pose un pack sur le pack d’ammo et tu raiz les mec.

Sur bf4 plus possible, les kits disparaissent quand ont est mort

Abusé

Il à une portée de porc ! En plus tu peut transpercer des mecs avec ça et faire des double kill en une balle.

Haha china rising en ce moment je m’amuse trop avec le glitch de la montagne…

Sinon au niveau des bug, ce qui est abusé c’est que un arbre empèche de tirer ou alors un rocher. Si vous êtes derrière un rocher et que vous tirez à genre 1cm au dessus souvent ça passe pas. Dans bf3 ça fonctionnait au poil par contre.

Avant hier j’ai aussi filmé un truc abusé. J’étais en hc rush, avec un snipe et la lunette x40. J’était dans le dos d’un mec, je l’aligne, avec ce niveau de zoom je voyait juste sont corps. Au début je pensait viser la tête et au final je préfère lui tirer dans les fesse. J’ai balancé 3 balles, j’ai vu des giclé de sang et le mec avais rien.

battlelog.battlefield.com…

260mo

Le détail des corrections pour ceux qui n’ont pas accès :

Various fixes for improving general stability
Fixed a memory leak issue occurring after level shutdowns, which could result in a out-of-memory crash in longer play sessions
Additional fix for the “sound loop” deadlock when running High/Ultra graphics settings
Added a warning for using Legacy AMD drivers that were out of date
Fixed a player feedback timing issue where blood was appearing before other damage indicators, and before damage was actually done
Fixed a bug where players? rank icons on the scoreboard would not be updated
Fix for Asian users unable to start Battlefield 3 and Battlefield 4 on Windows 8.1
Normalized repair rates across all vehicles.
Fixed problem with killer health in kill card not being correctly updated (showing 100% health even though the soldier was hurt)
Fix for friendly marker not always showing when needed to, resulting in players shooting team members
Fixed a bug where a Main Battle Tank Coaxial HMG ammo box was occasionally blocking the driver?s camera
Increased damage by 25% for the Stealth Jet 20mm cannons.
Stealth Jets now have more similar handling attributes to each other. F35 & J* 20 are slightly more agile, Su* 50 is less agile.
Attack Jets now have more similar handling attributes to each other, and all 3 are now slightly less agile than earlier
Fixed camera glitch when switching weapons while moving in crouch
Fixed an occasional bug where players could experience intermittent engine sound dropouts when driving wheeled IFVs
Fix for player spawning under the map when deploying on Lancang Dam
Fixed flickering in map and minimap on Rogue Transmission and Operation Locker

Tiens pour les amateurs de bugs :

the “Soflam bug” (place a soflam, get in a vehicle, anything you look at gets laser designated)
this bug is ridiculous… if you fly a littlebird as support (indirect fire perk), 2 engies with SRAW and a recon in the 4th seat with a placed soflam… any vehicle that the passenger looks at gets designated, and the passengers can double tap it for instant death… plus it works in the attack chopper (combined with pilot TOW… retarded), MBT (laser guided shell) IFV (TOW missile)… pretty much any vehicle that can equip a laser guided weapon becomes OP and broken.
BROKEN VEHICLE HITBOXES… any vehicle travelling faster than a jeep/dirtbike at top speed is immune to laser designated weapons… so jets, choppers, littlebirds travelling anywhere near top speed are completely immune to being killed by laser designated weapons.
and I guess its a GOOD thing that there are so many laser guided duds right now because the soflam glitch would be completely gamebreaking if every laser guided weapon actually connected…
anyway lets make sure the devs see this ok?

Lulz le bug

Bon et celle là Daffy, tu l’avais déjà vue sur BF3 ?

www.youtube.com…

Celui la est complètement nimp :slight_smile: