Battlefield 4 [PART 2]

:MDR

Ne te plains pas alors :lol:

Dans tous les cas poste sur le forum, histoire de voir combien de personnes vont se faire ban et combien de temps Dice va mettre de temps pour régler le pb [:shy]

Wep il faut que je reproduise le bug, je chercherai un peu quand j’aurai du temps sur un serveur vide

My name

IS

NEO

i.imgur.com…

:paf:

Dites-moi, c’est moi ou les ECM sont useless contre les active radar ?

oui, et d’une façon générale en fait :smiley:

Donc le jeu est encore plus pété que je ne croyais ^^

www.youtube.com…

A propos de “pété”, c’est vrai qu’il n’y a pas eu de patch depuis 2 semaines, côté serveur aussi :paf:

Les bugs des hélicos putain…

www.youtube.com…

Et d’ailleurs cette vidéo me fait penser que le dev sur BF4 a débuté depuis un bon moment en fait… car ils disent qu’un bug corrigé dans les (le ?) derniers DLCs de BF3 est dans BF4…

Vu l’organisation manifestement catastrophique chez DICE, je serais pas étonné que personne ne supervise les révisions et les merges de versions entre les deux titres… donc ils sont partis de BF3, et ensuite ils se sont plus causés de tout le reste du dev.

Donc l’équipe BF3 corrige un bug, mais c’est pas transféré dans la gestion de configuration de BF4… du coup on a un bug de “régression” car BF4 marche moins bien que BF3 du coup.

Quand on voit ce genre de daubes arriver sérieux :

www.gameinformer.com…

Ce type il est producteur du jeu soit disant. Et il sait pas dans quel état est son jeu ? Soit il sait vraiment pas et c’est vraiment la dernière des truffes… soit il le sait et c’est vraiment un très gros con.

Salut après avoir lu les différents avis de chacun je me demandais si l’acquisition de bf4 à l’heure actuelle était justifiée sachant que j’ai le 3 ? Apparemment il n’est pas si bien que cela et est truffé de bug…

Moi je dirais non. Avec le recul et maintenant que les bugs ne masquent plus le reste : le design me semble sans inspiration, il n’y a pour moi personne qui commande la barque chez DICE.

Par exemple le defibrilateur a été modifié : on peut faire que 3 rez désormais (ensuite cela recharge) et en plus si tu charges pas ton rez, tu ranimes le type avec 25hp…

Ca c’était une bonne idée.

Le problème, c’est que cela n’a pas été pensé “en entier”. DICE n’a pas intégré de mécanique pour identifier combien de temps il reste pour rez la personne… du coup souvent tu charges ton defib et pouff… ha ben trop tard.

Moralité ? Tu spam rez en un clic et advienne que pourra. Ils ont donc cherché à introduire une nouvelle mécanique, qui visait en particulier à éviter le spam de rez comme dans BF3. Mais cela n’a pas été bien pensé, et du coup c’est raté.

Le jeu, bien que très beau et plein de bonnes choses, est globalement très frustrant pour moi à cause de ce genre de conneries. Si t’es pas un hardcore de bf à mon sens il n’y a pas de raison d’investir, le 3 suffira largement. Sauf si tu trouves une bonne promo il va sans dire :wink:

PS : le solo est complètement nul, donc c’est même pas un facteur d’achat pour le coup.

Un compteur avant que le type ne crève bof :confused:
Après perso c’est rez rapide + pack de soins. D’ailleurs dans BF3 t’étais rez à 20HP tant que tu n’avais pas accepté le rez.

Ben oui c’est ce que tu fais, mais c’est pas ce que dice avait prévu sinon pourquoi rajouter la mécanique de charge du defib ?

Pour éviter les commentaires du genre “defib is useless because you run with only 20hp” sur le forum. Là les types ont le choix, charger ou dropper. Et aussi le système de recharge et le temps pour utiliser le défib permet d’éviter ceux qui res juste pour les points et te font perdre 5 secondes pour respawn. Voir un type terminer premier avec du 0/4 juste parce qu’il a passé la partie à défib sur Metro bof quoi :paf:
Objectivement parlant, certes ce n’est pas parfait, mais je trouve le nouveau mécanisme mieux foutu que dans le 3.

c’est mieux oui, c’est un des rares trucs améliorés. Mais tu vois bien que cela n’a été pensé qu’à moitié. Le spam defib devrait justement être interdit par le système de faible recharge (et le compteur de defib à 3 avec le cooldown).

Mais ils sont pas allés au bout de l’idée. En fait cela rapporte plus de points de defib à 20 et de poser un medipack à ce que j’ai lu ^^ donc la mécanique est chiée si tu veux stat padder ^^

Plus de points avec les rubans peut être parce que le medipack c’est 10pts/10HP/1"soin" non ?

Sinon perso il ne m’est jamais arrivé d’avoir à res plus de 2 types en peu de temps donc griller 3 recharges [réussies ou ratées] (ou sinon le dernier gars est mort avant) :ane:

lol je pense que de longues heures de bf3 sont à venir :smiley:

Fini les rez à tout venant alors :-@:

Oui, DICE a corrigé cela fort heureusement. Tu peux aussi explicitement accepter ou refuser le rez désormais ce qui est également plus clair que cela n’a été.

Mais réellement c’est un des rares trucs où le design est allé dans le bon sens. Globalement ils ont répété les mêmes erreurs que sur BF3… et parfois ils ont créé de nouvelles aberrations.

ok je reste sur le 3 ! :super:

D’ailleurs je viens de faire une partie sur le 3, fui comment le jeu tourne fluide en fait ! :smiley: C’est beaucoup moins beau également aussi surprenant que cela puisse sembler. BF4 semblait très proche de BF3, mais une fois habitué on note quand même que l’écart de modélisation est assez conséquent.

Par contre le gameplay lui répond bien… je colle à 60fps non stop, là où je tire cela touche…