Battlefield 4 [PART 2]

Tant mieux, car le jeu contiens encore trop de bug. Rien que celui que j’ai publié il est complètement abusé.

Ha sinon hier j’ai trouvé un serveur hc avec minimap en rush 64 joueurs, c’est la guerre de chez guerre la dessus.

La musique de party boy !!

www.youtube.com…
Edité le 21/12/2013 à 13:47

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Sinon ta leur en pleine partie rush sur floor en attaque premier et deuxième mcom j’ai spawn sur un mate qui était sous la map. Par contre je pouvait tuer personne et je sait pas du tout comment reproduire le bordel. Surement avec des frag round ça passe.

Un pti screenshot :

[Photo supprimée]
Edité le 21/12/2013 à 15:48

God bless america !

gifti.me…

A propos de shoot sur hélico. Le canon de 120mm du gunship ne fait que 61% de dégâts sur un hélico (je n’ai eu qu’un disabled mais le truc s’est quand même crashé) :nexath

Normalement ça devrait t’exploser le prol. Le Staff Shell ou le Bash ne fait que 41% de dégâts sur un hélico t’attaque il me semble :confused:

pt1 pourtant Rambo il ne lui a suffit que d’un seul coup et c’est du one hit kill :o

Pti frag movie de la semaine dernière : www.youtube.com…

Des rumeurs de DLC gratuit pour se faire pardonner :ane:

Comme le dit l’article, le problème c’est que tellement de gens ont déjà payés tous les dlc que en faire un gratuit ne suffirait pas.

Mais sinon vu le nombre de bugs ( et il y en a encore pleins ) il faudrait qu’il lâche un petit quelques chose. Franchement rien qu’après avoir subit le bug de l’ucav pendant pas mal de partie il nous doivent bien ça

ils doivent rien du tout, c’est bien là le blem.

Moi je reste partisant du "vote de la communauté pour choisir les maps préférées de toute la série BF. Et en faire un DLC gratos, juste 4 maps gratos et voilà.

+1 ça montrerait leur “intérêt” envers la communauté.

Mais bon ça risque d’être du bâclé si c’est mis en place :confused:

Mais le jeu est déjà baclé… Je me souviens pas que bf3 était si buggé après 2 mois… Après avoir passé quelques heures sur le dernier dlc et le jeu j’ai encore bien trop de bug

. Les motocross sont nul, plus lourd qu’un quad avec des amortisseurs de tracteurs ( alors que nickel dans bf3 direct )
. Une fois sur 4 quand je pète un kill à ucav ou suav je me retrouve avec un écran flou ( suicide obligatoire )
. J’ai des saut de ping qui me projette sous la map
. Deux map du dernier dlc ont des zones mortes accessible en beacon

Sinon j’ai trouvé le truc pour troller à MORT dans ce jeu les sniper qui campent comme des sauvage dans certains mode. Faire spawn un eod bot, rouler sur les type et il ce font embarquer et tombe du toit. Ca fonctionne aussi avec un mav si les types sont pil poil sur le rebord.

way… www.youtube.com…

Un test de la balise radio : www.youtube.com…

Pourquoi le netcode est daubé du cul, le tickrate est à 10… oui : 10 !

www.youtube.com…

Dommage que ça soit filmé dans une cage…

Après vu le délire du jeux par rapport à un cs c’est un peu normal que le ping soit moins bon. D’ailleurs dans pas mal de jeux à la cs j’ai jamais pu aller sur des serveur à 150+ tellement ça lag donc obligé de rester en europe. Sur bf j’ai toujours pu jouer à des serveur us j’ai jamais eu aucun problème.

Un des problème du jeu c’est de s’adapter au plus haut ping de la partie apparement. Mais bon franchement leur mise à jours pour empecher le double kill j’ai pas l’impression ça fonctionne, ça arrive encore bien trop souvent surtout en hc.

Avec 10 de tickrate c’est pas près de s’arrêter…

Après je comprend qu’il y ait des problèmes techniques, mais c’était pas aussi marqué sur BF3, c’est donc qu’ils ont trop précipité le boulot, ou bien qu’ils ont rajouté trop de conneries et que du coup leurs choix de designs ne respectent pas les capacités de la technologie.

C’est pour leur gueule dans tous les cas, dire “il y a plein de trucs à l’écran c’est normal” c’est pas une excuse.

C’est pas comme eve online où lorsque tu permets aux serveurs d’encaisser 800 joueurs les alliance débarquent à 2000…

Là c’est DICe qui a choisi de faire des serveurs à 64, et des dédiés hébergés chez des providers choisis par leurs soins.

Vu que je film pas mal de gameplay je me rend bien compte que ça chie grave dans la colle au niveau du netcode. Il y a parfois un décalage complètement abusé, en ce moment je joue en hardcore c’est vraiment mieux. Par contre pas de minimap la plupart du temps parce que les filtre battlellog marchent pas.

Ce qui fait chier avec bf4 c’est qu’au lieu de faire un simple copier coller avec une bonne mise à jours derrière, ont dirais qu’ils sont repartis à 0 pour arriver à la même chose en moins bien. Alors qu’il faut pas ce leurrer, ils ont du forcément taper un copier coller de bf3.

Mais bon rien que les soucis avec les filtre de battlelog et compagnie c’est pas logique. Au niveau des motos non plus, les quad je tape des jump de 30m et en moto j’ai l’impression de sauter avec un tank. Alors que logiquement une motocross est aussi rapide qu’un quad et deux fois plus légère…

C’est bizarre parce que c’est vraiment des méthode de noob… Je sait pas comment tu fait au boulot, mais j’aime bien faire un copier coller pour faire une update une fois que le truc d’avant fonctionne à 100% et depuis longtemps.

Les motos sont assez risibles. Je casse des murets avec… :paf:

Je pense que vu comment ce genre de soft est complexe et comment ça a l’air géré ou conçu un simple copier-coller ne soit pas suffisant et serait même risqué :ane:

Boaf, c’est un moteur avec des addon. A la base tu doit avoir une version du frosbite clean pour partir from scratch, vu que d’autre jeux l’utilisent ( dont des jeux de voiture qui ont une hitbox nickel ). Oui quand je dit copier coller, à prendre avec des pincette ça ce fait pas en 5 minute mais c’est possible, même si ça prend une semaine.

Je sais que quand j’ai un projet et que je fais des copier-coller ça marche pas hyper bien… :ane:

Après je ne pense pas que le Frostbite soit le problème (me semble que le Frostbite ce n’est que le moteur graphique), mais le moteur du jeu.