Battlefield 4 [PART 2]

Idem aucun de plantage. Mais j’ai l’impression que ça rame encore plus :confused:

En tout cas j’ai très souvent le bug de la réanimation (quand je me fais rez, mais ca, c’est pas souvent :paf: ) : le bloc sur la gauche qui te demande si tu veux accepter ou non, bah il reste, j’ai trouvé cependant une petite parade, il faut attendre un petit peu avant d’accepter, et en général ca marche
Edité le 16/12/2013 à 19:35

Ah oui ça m’est arrivé ça une fois. C’est assez chiant vu que c’est foutu sur le viseur :MDR

China rising… 4.5Go… XD

Je crois que c’est qu’on les a perdu en fait :icon_biggrin:

Idem. Quand je fraps j’ai des chutte à 42 fps au lieu d’avoir 50 en permanence. Genre sur la map avec les vague. Je prend un helico, vu interne à vue externe, -12 fps pendant 1 seconde puis ça remonte à 50. Je reste sous fraps car shadowplay me fout un lag dans les déplacement.

Bon j’ai pecho china rising, et j’ai trouvé un pur bug en air supériority pour aller le sol sur les map d’hélico et faire peter les stinger / ingla.

C’est truffé de nouveaux bugs… quand on me rez j’ai le menu de choix de rez qui reste affiché désormais, et plus de hud ensuite si je fais échap.

Putain ils branlent quoi dans cette boite bordel ?!

Tkt tu n’es pas seul avec ce problème :wink:

Bon sinon les maps je les trouves sympas, enfin sauf Silk Road (complètement déséquilibrée) et Altaï range (même raison).

Sinon la présence de deux AA par équipe me permet de bien faire monter mon score. :whistle:

Mode air superiority il semblerait que DICE n’ait toujours pas compris qu’il fallait mettre du relief sur la map afin que les bons pilotes (pas moi donc, mais peut importe) puissent échapper aux missiles et pas simplement compter sur des timers de flares.

Pour les cartes je sais pas trop encore, pas de levolution donc comme on avait déjà discuté ce qui est franchement du foutage de gueule… sans oublier le bombardier qui visiblement sert pas à grand chose.

On a joué surtout celle avec les grottes là, vaut mieux être 64 car à 32 j’ai cru qu’on était sur un serveur de stat padding où tu fonce sur les flags sans tuer les gens quoi.

Sur Dragon Pass il y a du relief :neutre:

C’est n’importe quoi j’ai finit à 12/3 en air superiority avec le bug hahahahah. Un mec à spawn à coté de moi avec une box d’ammo et j’ai spamm du ingla, vidéo soon !

Et c’est la seule j’ai l’impression.

www.youtube.com…

je comprenais déjà pas comment ils faisaient sur BC2…

:etonne:

Excellent !

skydrive.live.com…

ça vaut pas ça: www.youtube.com…[/url] ou ça: [url=https://www.youtube.com/watch?v=zjMkWaxyMr4]www.youtube.com… :stuck_out_tongue:

www.youtube.com…

Abusé le jeu en bois, je suis en train de chercher des failles sur leur site, ea / dice m’a saoulé

encore une MAJ :arf:

:MDR

Ce truc de chien :MDR

On ne va pas se plaindre, ça règle pas mal de problèmes :stuck_out_tongue:

Sinon je trouve que les maps c’est vraiment pas mal pour le viol avec les véhicules :miam:
Faire un KS de plus de 10 sur de l’infanterie avec la MAA est un peu trop simple… :whistle: