Bon le mégalodon a été trouvé :super:
[spoiler]http://s27.postimg.org/hdfcc2har/maxresdefault.jpg[/spoiler]
Bon le mégalodon a été trouvé :super:
[spoiler]http://s27.postimg.org/hdfcc2har/maxresdefault.jpg[/spoiler]
Ca m’est arrivé quelques fois ca … :paf:
Edité le 13/12/2013 à 10:27
Ah sinon je viens de voir avec le test de China Rising sur jv.com que les maps de ce DLC n’ont pas du tout la nouveauté Levolution tant vanté par DICE. C’est assez navrant de voir ça, ils prennent bien les joueurs pour des pigeons avec cet opus quand même :paf:
Bah c’est assez simple en fait. Avant la sortie ils mettent en avant la place de l’environnement dans les niveaux (tempêtes, effet sur la végétation, etc), et fur et à mesure des patchs et DLC ils le retirent :paf:
C’est pas plus mal, parce que la plupart de ces “levolution” sont nulles…
Soit elles n’impactent pas le gameplay, et par conséquent tu ne perds pas ton temps à les déclencher.
Soit elles impactent le gameplay, mais c’est pas forcément une bonne chose. Genre sur china rising c’est bien moins fun de combattre pour C quand c’est plus dans l’immeuble : les décombres sont super chiantes à traverser, et tu spawn à l’opposé du drapeau sur la route.
Mais pour le coup c’est une des seules cartes où cela a un intérêt.
Flood zone : le terrain change ok, mais pourquoi la déclencher ? Quel bénéfice pour ton équipe réellement ?
Lancang dam : inutile, à peine notable la modification
Rogue transmission : pareil
Golmud machin : encore pire elle est quasi invisible et franchement c’est statistiquement impossible d’en faire usage
Dawnbreaker : sert à rien
zavod : sert à rien
Paracel storm : c’est joli, mais utilité limitée
Locker : c’est une très petite levolution, elle permet effectivement de débloquer la situation… situation qui se bloque à cause d’un level design étriqué au point central, du coup c’est pas un choix de l’activer tu le fais car sinon tu restes bloqué toute la partie à ce point.
Hainan resort : sert pas à grand chose
Siege of Sanghai, pas China :o
Sur Rogue je ne suis pas tout à fait d’accord, c’est un plus pour capturer C. Mais bon j’aurai préféré que se soit détruit dès le début.
Ah il y a du Levolution sur Golmud ? C’est quoi ? Les caisses avec les explosifs ? :paf:
Après c’est sûr que les Levolution ne sont pas très utiles sur BF4. Enfin bon, il leur fallait bien vendre leur jeu avant la sortie :nexath
Ah il y a du Levolution sur Golmud ? C’est quoi ? Les caisses avec les explosifs ?
Tu vas rigoler, mais c’est exactement cela.
Donc vérification faite il n’y a pas de Levolution dans China Rising, superbe retournement de veste de DICE qui une fois de plus fait preuve d’une inconsistance incroyable en matière de game design.
Ha la météo et le bombardier sont soit disant des “Levolution”. Donc je pense que BF1942 avait déjà la Levolution car on avait déjà des bombardiers à l’époque 
Ah il y a du Levolution sur Golmud ? C’est quoi ? Les caisses avec les explosifs ?
Tu vas rigoler, mais c’est exactement cela.
Donc vérification faite il n’y a pas de Levolution dans China Rising, superbe retournement de veste de DICE qui une fois de plus fait preuve d’une inconsistance incroyable en matière de game design.
Ha la météo et le bombardier sont soit disant des “Levolution”. Donc je pense que BF1942 avait déjà la Levolution car on avait déjà des bombardiers à l’époque
Il y avait même plus de trucs dans BF1942 que dans BF4 :MDR
[Photo supprimée]
Héhé!
[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]
Sinon un Easter Egg a été trouvé sur Rogue Transmission. En pressant deux interrupteurs (un sur l’exclavatrice en A et l’autre sur un poteau de a coupale en E) et en ayant un hélico près de la chèvre ça déclenche un gros roar audible par tous 
Le prochain dlc, Jurassic Parkfield ? :ane:
Patch de 891mo.
Le prochain dlc, Jurassic Parkfield ? :ane:
[/quote]
Se serait énorme :ane:
Remplacer les tanks par des dino laser et les hélicos par des ptérodactyles laser (trop vu Extreme Dinosaurs étant gosse… :ane: ). 
C’est quoi ce DA daubé ? 
Ca vaut pas les Dino Riders ! www.youtube.com…
Je suis plus jeune que toi :na:
Dino D-Day :o et pas que :ane:
Sur china rising c’est bien moins fun de combattre pour C quand c’est plus dans l’immeuble : les décombres sont super chiantes à traverser, et tu spawn à l’opposé du drapeau sur la route.
Disons que c’est un genre de re equilibrage de la map. Pour moi C est bien trop centrale. La team qui à C peut ensuite avoir n’importe quel flag à une longueur de parachute. Pour prendre l’immeuble c’est vraiment hard. Une fois qu’il explose, ont peut prendre facilement le point avec un para et les ascenseurs.
Par contre pour flood zone, le levo est sympa mais il est clair que ça casse le gameplay. Le pire c’est en rush, quand ont doit prendre le A qui est au fin fond de la map ( le parking a plusieurs étages ). Le rdc est sous l’eau, du coup obligé de monter via le premier étage, et il y a que deux passage. Les deux passage ont doit les faire à la nage puis monter un rebord. Du coup ça rend l’attaque pratiquement impossible. Ou les mec te drope du c4 d’en haut ou il sont en bas à attendre que tu monte le rebord. L’hélico il apparait qu’une fois, donc si ont saisit pas ça change c’est dans le cul. Ce qui est dommage, c’est que leur moteur physique est un peu daubé car à aucun endroit il y a de création de poche d’air ou de passage sous marin.
Hé bé à force d’entendre les avis des joueurs, china rising à l’air bien à chier non ?
China il paraît que ça dépend des maps et du goût de chacun.
Le problème quand il n’y a pas C c’est qu’il est plus dur de dégommer les campouzes sur les toits.
riton > c’est ce que je disais : niveau gameplay cela a un intérêt car c’est pour moi la seule levolution qui permet de modifier le déroulement de la bataille.
MAIS tu le fais en sachant que tu vas devoir te taper la baston dans les décombres ensuite, qui est super chiante. Alors ok c’est utile et déclencher cette levolution offre un intérpet tactique. Par contre niveau fun c’est pas bon car c’est moins marrant de jouer ensuite. En particulier le spawn de l’autre côté de la route est chiant au possible.
Pour floodzone tu peux plonger pour rentrer dans les cages d’escaliers pour info. Mais OUI l’animation où tu sors de l’eau est mal glandée et tu restes bloqué sans pouvoir contrôler ton personnage bien trop longtemps.
Encore un truc kikoo qui va à l’encontre de la fluidité du gameplay.
Tiens sinon, bien que dans le changelog il est dit que ça avait été optimisé, il paraît que le netcode est encore plus foireux.
Dec 16 PC Game Update Notes
-Fix for a crash that would cause the game to stall, resulting in a sound loop. This should eliminate most of the problems relating to this.
-Fix for the SUAV (introduced in the China Rising expansion pack) not exploding when hitting enemy soldiers. While these indeed should be deadly, they were never designed for “roadkilling” opponents.
-Fixed one of the issues related to the so-called “Netcode” (see below for details).
-Fix for player tags not always showing when needed to, resulting in players shooting team members.
-Fix for graphical flickering appearing on terrain.
-Fixed the instance where players suddenly would transition into Spectator Mode while playing the Defuse game mode.
-Fix for a Defuse bug where none of the teams would win a round by letting the timer run out.
-Fix for players getting stuck in the revive screen after being killed.
-Fix for players getting stuck in the kill camera after being revived.
-Fix for the game mode specific ribbons being counted twice in the multiplayer progression.
-Made NVidia 331.82 or later driver versions mandatory for all players.
-Disabled DirectX 11.1 on NVidia cards that have outdated drivers.
-Fixed driver version not being properly detected on NVidia Optimus systems.
-Fixed a minor crash that could occur when bringing up the scoreboard.“Netcode” improvement
We’ve addressed the so called “Kill trading”. This refers to when two players fire at each other and, seemingly, both die at the same time. The time window where a bullet could cause damage from an already dead player is now calculated as intended, decreasing the timeframe when players with high latency could get a kill, even though they should be dead according to the server.
Edité le 16/12/2013 à 16:02
En tout cas, j’ai moins de plantage, mais 5x plus de bug… Ahhh le charme de battlefield :paf: un bf sans bug, ce n’est plus un bf