Battlefield 4 [PART 2]

costaud !!!

En tout cas, ca plante moins, c’est un grand pas pour EA :ane:

les drones sont déjà abusés dans tous les sens, c’est n’importe quoi. Comment DICe arrive a faire les mêmes erreurs sur deux jeux espacés de même pas 2 ans bordel ?

Vidéo : [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=wh8voPESN70)

Se sera nerfé. Mais bon va savoir quand :paf:

Ah, en fait, non :paf:

Way c’est abusé les avions télécommandés la… Hier ont c’est fait violer hélico de transport avec un ucav. Le mec à finit avec 45/0

En gros ça va finir en bataille d’avions entre infantry. :pfff:

Ho oui hier on trollais à fond sur le chat, " bf5 drone only ". Non mais sinon c’est clairement de l’abus.

Dans le genre rien avoir, mon cpu tourne à 60 degré ainsi que ma cg, c’est trop et j’ouvre la fenêtre ?

J’ai l’impression que ma framerate a baissé depuis le patch :confused:
Et pourtant on n’a pas eu le retour de la végétation animée :paf:

Sinon aujourd’hui je n’ai pas vu de types avec un UAV, c’est déjà bien. ^^

:neutre:

Réservé aux premiums

Ben vi c’est indiqué :neutre:

j’avais pas vu en fait ^^

Ouai enfin il faut faire pas mal de kills pour le débloquer. Le mdp ne permet que d’afficher les pré-requis :paf:

N?empêche la petite manipulation est sympa je trouve, plus qu’a faire 200 kills au fusil d’assault, 200 avec un tank, et faire un hs de 300m, j’ai déjà tout les pré-requis, mais avant que j’active la mission, plus qu’a tout “refaire” :paf:

Idem, hier soir j’ai eu quelques chutte de framerate. Mais bon j’ai aussi eu des micro lags. En fait j’ai l’impression qu’a chaque fois que je join un serveur allemand j’ai des problèmes. Pourtant le ping est excellent.

Sinon les maps de china rising elle valent le coup ?

Quelques micro lag aussi. Mais ça dépend des serveurs. Mais le framerate peu importe :ane:

La dernière map où j’ai eu une bonne framerate c’est Paracel Storm à la recherche du Megalodon (plusieurs serveurs unranked sont prévu juste pour ça). ^^

imgur.com…

On trouvera :o

imgur.com…