Bon alors le verdict :
. Windows 7 c’est de la bombe
. Tout en ultra + filtres en 1200p avec en moyenne 65 fps et au plus bas 45 , c’est nickel
. Le dernier patch corrige le no hs et c’est parfait !
Bon alors le verdict :
. Windows 7 c’est de la bombe
. Tout en ultra + filtres en 1200p avec en moyenne 65 fps et au plus bas 45 , c’est nickel
. Le dernier patch corrige le no hs et c’est parfait !
hahahha, elle est légendaire celle là :
:MDR
Pt1 :MDR
Et la blague du jour de EA : ‘We reached a level of quality at next-gen launch that we didn’t last time’.
On devrait leur décerner un Sceau de Qualité Médiocre sérieusement :pfff:
Putain mais c’est du lourd ton image startide !
Hier soir j’ai fait un peu de mumuse sous bf4 
J’ai trouvé un mec super sympa qui m’a fait testé en ce suicidant les avions du sniper. Ça vole pas très vite, ça fait des points et surtout ont peut tuer avec.
Du coup j’ai eu une étincelle dans ma tête et j’ai retesté les mav kill, it work ! Par contre les mav sont légèrement moins rapide mais beaucoup plus maniable.
D’après Polygon EA vient d’annoncer que maintenant que china rising était dispo tout le monde chez DICE stoppait immédiatement ce qu’ils faisaient et c’était sortage de doigts en masse pour corriger le bug.
Tous les DLC sont mis en pause jusqu’à nouvel ordre, et donc jusqu’à ce que le jeu fonctionne correctement.
Truth or lies ? :whistle:
:ane:
Après peut être qu’ils ont remarqué qu’ils étaient en train de niquer la licence :MDR
IGN confirme l’info, cela semble solide. Après est-ce que EA va faire ce qu’ils annoncent…
Fallais pas concurrencer COD… Que cod soit bien ou non il est a 10 000 lieux de bf. Après si l’ont veut du cod, ont peut le faire sous bf.
Perso depuis le changement de config j’ai plus de problème de son et de crash. Juste certains serveurs allemand que je peu pas rejoindre.
N’empèche si china machin est gratos c’est cool, parce que depuis bc2 il y a plus rien de gratos
Pourquoi se serait sensé être gratos ? o_O
D’ailleurs China Rising les premiums sont en train de le débugger :ane:
pt1 certains doivent la sentir bien profond… :paf:
Avant bf3 il y avais des map gratuite. Le jeu n’était pas mort à sa sortie sans prendre un premium ( qui existait pas à l’époque ).
china rising serait gratos ? J’ai pas vu d’info à ce sujet par contre.
Quand à COD c’est l’ennemi à abattre EA l’a clairement dit à la sortie de BF3… qui lui même déjà avait été lancé à l’arrache pour rentrer dans la gueule à COD.
China rising est inclus dans l’édition limitée mais payante pour ceux qui ont la basic (comme B2K dans BF3).
Pas vu d’info disant le contraire pour le moment :neutre:
Me disait aussi ^^
battlelog.battlefield.com…
J’ai joué comme un porc :MDR
J’en ai emmerdé deux qui se sont mis à m’insulter, ça me fait marrer ces hater :MDR
Edité le 06/12/2013 à 01:01
Cheatorz !
:lol:
AA noob :ane: