Battlefield 4 [PART 2]

Bon ça va la 3ème fois ça a été pris en compte… L96 débloqué et tous les kits terminés :stuck_out_tongue:

Au final j’ai pris la 760OC 4go. D’ailleurs j’ai dit plein de fois des connerie, je joue pas en 1080p mais 1200p ( presque pareil ). Bon normalement lundi ou mardi je viens sur bf pour vous mettre la patée en ultra :slight_smile:

Le premium à 42€, je me tate… (oui je fais parfois mon fanboy)

T’a le droit de faire le fanboy… 42 officiel ou alors juste les clef ? Si c’est une promo faudrai sauter dessus mais d’un autre côté c’est trop buggé… Ou alors cette semaine il est sortit un patch magique ?

Non franchement le dernier lien de startide il fait vraiment flipper…

Je viens juste de remarquer:

[Photo supprimée]

Ce level :nexath

Autant prendre juste une clef. Perso j’attends China Rising pour voir ce que ça va donner.

Moi j’attendrais une promo sur le premium, ou une CD key en mode l’arrache. Franchement leur jeu est excellent mais leur politique commerciale et l’état du jeu à la sortie (sans oublier le support de BF3 complètement abandonné à la seconde ou le dernier DLC est sorti) me font avoir peu de scrupules envers EA et DICE.

Si t’as précommandé et que t’as china rising t’auras déjà de quoi tenir un moment tout de même. Au pire il sera pas trop tard pour changer d’avis sur le premium si t’as vraiment envie de le prendre.

La c’est les soldes Origin pour Thanksgiving.
32€ la version normal et 42€ la premium.

EDIT j’ai vu un peu vite:
36 la normale
42 edition +china rising + 3 battlepack
92 jeu + premium

Bon du coup je ne me tate plus et je garde mes sous :ane:
Edité le 28/11/2013 à 20:57

Je suis en train de jouer un peu commander. T’es juste useless. Ta seule utilité c’est d’envoyer un gunship…

Les supply aussi c’est bien ^^

Les supply personne n’en demande. Les seuls endroit où j’en ai lâché c’était dans les endroits de campe et près des points stratégiques quand c’était à nous, sinon personne ne venait chercher des mun.

Battlefield-4-PC-Jeu-PC
Battlefield-4-Edition-Limitee-PC-Jeu-PC

:paf:

Le deuxième n’est pas vendu par la FNAC aussi.

Il est vrai :icon_biggrin:

C’était beaucoup plus stylé dans BF2… La avec leur système de flags c’est nimp et complètement déséquilibré. Quand tu te tappe le mauvais côté de la map plusieurs fois d’affilé tu peu jamais envoyé de missile de croisière. Bon après le missile est complètement useless, ça m’est arrivé pas mal de fois de roof camp, de me prendre le missile et de ne pas perdre d’hp.

Contrairement à l’artirie de BF2 qui elle t’obligeait vraiment à te mettre à couvert et à courir dans tout les sens pour esquiver les obus.

+1

la différence est flagrante entre l’artillerie de bf2 /bf2142 et le pOv missile toumou de Bf4
d’ailleurs je fais plus commandant ça ma gave :o

Idem pour BC2 où la frappe d’artillerie du recon était réellement efficace (sauf quand elle buggait sur une fougère à 20cm de ton nez :D) ^^

C’est clair. Le seul multikill que j’ai fait avec un missile de croisière c’était sans commander en face et sur des types qui capturaient un flag… le reste du temps useless car un drone se déploie immédiatement et permet de détruire le missile de croisière.

Oui je me rappelle que le bombardement orbital était bien plus fun :ane:
A moins plus personne sur une zone pendant une dizaine de secondes :ane:

battlelog.battlefield.com…

i.imgur.com…

Développement à l’arrache ?

Mais non, c’est le camouflage qu’est super efficace :o

:ane: